Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

condit' de sramIV

3 participants

Aller en bas

condit' de sramIV Empty condit' de sramIV

Message par jojo-lapin Mer 5 Aoû - 14:57

SramIV reconnu pour son courage et sa bonne humeur affraid , s'assied sur les marches du temple de L’Olympe, pris sa plus belle plume de maître Corbac et de l’encre de Kalamour géant et ce mis a écrire sur son plus beau parchemin .

Je suis un sram surment anorexique ‘-’ je ressemble a un squelette bon revenons au chose sérieuse, mon cercle de puissance est seulement de 153 ( en espérons que les membres de cette grande est magnifique guilde ne s’arrêterons pas a mon level ) Smile

Coter IRL: Je suis un BG Shocked *huhu* nommé Jonathan (Jo pour les amis) vieux de 16 ans Very Happy Lycéen , le travail n’ait pas mon point fort je préfère dessiner ou jouer a Dofus écouter de la musique ( Glander quoi ^-^ )

Coter IG: Je suis jeune sram lvl 153 pour le moment =D air/force nommé sramIV j’aime plus que tous le PvP seulement quand je gagne hihi j’ai aussi d’autre personnage comme panda lvl 112 nini 80 et xel 70, j’aime xp et drop x) j’arrive jamais a garder mes kamas x)).

Mes Qualités et Défaut :
Je suis une personne très social, je suis toujours la quand il faut près a aider le 1er venu.
Je suis beaucoup trop gentil mais quand je m’énerve j’pette un steak x)).
Je veux toujours plus ( kamas, item, lvl, les fm et même les video Surprised pour le moment qu’une video :s sur dayli hihi ou sur http://deos-raval.skyblog.com).

Mes raisons de départ :
Je n’ai Jamais eu beaucoup de guilde j’en n’ai eu qu’une Tsujido ! Mon départ de Tsujido est dû a plusieurs choses premièrement l’ambiance de la guilde se dégradée au fil du temps et de plus le meneur xX-V-T-P-Xx que je connaît irl part chez Just lOof it en rentrant des vacances ainsi que beaucoup d’autre personne.

Pourquoi Olympe
J’ai souvent beaucoup entendu parler de vous de vos membres ( en bien hihi) c’est une guilde stable que je respect par-dessus tous Wink.

CoOrDiAlEmEnT,

SramIV
fleur
J’ai eu, je n’ai et je n’aurait toujours qu’un Dieu dont je n’ose prononcer le nom qu’a moitier Jbr! cheers

jojo-lapin

Nombre de messages : 1
Age : 31
: :
condit' de sramIV Left_bar_bleue1 / 2001 / 200condit' de sramIV Right_bar_bleue

1er Metier : paysan
Lvl :
condit' de sramIV Left_bar_bleue63 / 10063 / 100condit' de sramIV Right_bar_bleue

2nd Metier : boulanger
Lvl :
condit' de sramIV Left_bar_bleue96 / 10096 / 100condit' de sramIV Right_bar_bleue

3rd Metier : coordonier
Lvl :
condit' de sramIV Left_bar_bleue53 / 10053 / 100condit' de sramIV Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

condit' de sramIV Empty Re: condit' de sramIV

Message par Saya Mer 5 Aoû - 15:38

Contre.


Trop de couleurs et de smileys Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Cool Cool Cool Laughing Laughing cyclops What a Face Neutral Like a Star @ heaven alien rendeer santa sunny sunny king Best

100 ooblié le fot dotograf


De plus, il vient de la guilde Tsujido, rassemblement guildien (éwi) des kikoolols de raval.
Saya
Saya

Nombre de messages : 214
Age : 29
Classe : Pedobear
Spé\' : Pedobear
Alignement : Pedobear
: :
condit' de sramIV Left_bar_bleue153 / 200153 / 200condit' de sramIV Right_bar_bleue

Lvl :
condit' de sramIV Left_bar_bleue0 / 1000 / 100condit' de sramIV Right_bar_bleue

Lvl :
condit' de sramIV Left_bar_bleue0 / 1000 / 100condit' de sramIV Right_bar_bleue

Lvl :
condit' de sramIV Left_bar_bleue0 / 1000 / 100condit' de sramIV Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

condit' de sramIV Empty Re: condit' de sramIV

Message par Mace Mer 5 Aoû - 16:49

Alors déjà si tu avais lu les règles tu aurai remarqué que tu n'avais pas le lvl requis.

Contre

(Et si tu te demandes pourquoi les autres candidatures sont traités c'est juste qu'elles ont été posté avant que lvl minimum requis soit élevé)
Mace
Mace

Nombre de messages : 1432
Age : 37
Classe : Chomeur
Spé\' : Chercheur à l'ANPE !
Alignement : Galérien...
Situation Ig : Mariéééé !!
: :
condit' de sramIV Left_bar_bleue198 / 200198 / 200condit' de sramIV Right_bar_bleue

1er Metier : Paysan
Lvl :
condit' de sramIV Left_bar_bleue100 / 100100 / 100condit' de sramIV Right_bar_bleue

2nd Metier : Boulanger
Lvl :
condit' de sramIV Left_bar_bleue100 / 100100 / 100condit' de sramIV Right_bar_bleue

3rd Metier : Pécheur
Lvl :
condit' de sramIV Left_bar_bleue45 / 10045 / 100condit' de sramIV Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

condit' de sramIV Empty Re: condit' de sramIV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser