Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Retantative de Tornados

3 participants

Aller en bas

Retantative de Tornados Empty Retantative de Tornados

Message par Tornados-21 Jeu 8 Oct - 17:37

--Alors voila , je vous souhaite comme il se doit un Bonjour au Olympiens et Olympiennes biensur ,je re postulé ( hé oui ) donc me re voila en espérant que tout ira pour le mieux . Allez c'est partis.

--Pour commencer histoire que sa démarre pas trop mal je vais vous parlez de mon personnage actuellement et de ma vie dans Dofus .

--Deja pour commence vous devez surement vous dire sa vient d'ou Tornados , hé bien pour ceux qui pensaient que j'etais le cheval de zorro c'est trompé , en faite cela viens de mon element de debut ( Air )

--Ensuite cela va faire actuellement 2 ans je joue sur raval ( je pense l'avoir préciser ) , avant je jouais avec un eni mais j'ai fais cofiance a une personne qui me l'avais hacker , pas très sympa quoi ... Et depuis un ans j'ai refais ce iop de cercle 164 actuellement .

--Pour ceux qui est de mes guildes et bien j'ai passez 7 mois dans "Okeanos " que j'ai quitté suite a des histoire avec le meneur que je vous raconterais peu etre . Et ont etais plus que trois a ce co.
Et tout le monde flooder pour avoir de l'aide a xp dropper ou autres et c'est soolant apres 7 mois quand tout les jours vous avez 10 mp toutes les 5 min.

--Cela ne veux pas dire que je suis contre aider au contraire mais des gens qui flood en canal pour des aide drop xp sa ma vite souler . Sinon j'adore aider les gens donc no soucis sauf pas trop forcer.

--Voila de ce qui est de mon parcours dans dofus pour ceux qui au niveau équipement je vais y allez bref ( je sais que vous vous doutiez que j'ai le stuff d'un iop )
Alors voila Coiff meulou, cape meulou , anno meulou, ceinture meulou , bottes meulou amulette meulou , aussi anno gelano et griffe rose ( cela me suffit emplement ) .
Je suis un Iop full terre, je précise dès fois qu'il y aurai des confusions .

*Maintenant vous devez vous dire pourquoi Olympes ?*

--Je pense que vous etes un guilde bien soudée , forte et tres sympathique. Ensuite ce que j'ai remarquer c'est que vous êtes une vrai famille Je suis quelqu'un de tres serieux mais je sais aussi m'amusez et déconnez quand l'occassion se présente jocolor

--Enfin il se peut et je m'y attend un peu que vous pensiez que je viens chercher de l'aide etc .. et bien pour tout vous dire j'ai toujours appris a me débrouiller seul , c'est sur je ne dit pas non a ce faire aidez mais personnelement je m'en sors seul :p


*A présent on va passez au présentation Irl , hé oui c'est bien beau de postulez mais une partie sur sois meme toujours intéressant a savoir .
-- Bon alors voila , j'ai 16 ans .... je m'apelle Brice mais je préfère Totor
Actuelement je suis en seconde bac pro Tfca , c'est dur mais je fait avec mais sa m'enpêche pas de sortir comme tout le monde quoi , que sois avec mon sprot de club le full contact et ... encore avec mes amis , en ce qui concerne mon temps sur dofus je serai actifs meme si je suis débordé j'arrive toujours a trouver le moment . En ce moment je passe en plus le Bsr pour une tzr 50 .

--J'ai oubliez !!! Suis français-Italien ( certains peuvent me dire on s'en fou , c'est pas grave j'en suis fière ) , enfin en ce qui concerne mes loisirs ce sont mon sport ( enfin comme tout le monde quoi ) , les amis , dofus , dofus et encore dofus lol quand meme pas autant .
--Enfin pour mieux me connaitre j'ai SKYPE , si vous voulez me parler ou meme que j'organise un petit donjon pour mieux me connaitre ou vous connaitre du genre tot ,croca ou meme autres choses ...

--Sur ceux je vais achever ma candidature , certain pourront le voir sa sera ma deuxième candid et ou j'ai essayez de faire pour le mieux en argumentant le plus possible . je suis jamais contre le fais de rencontrez de nouvelle personne . Et ce qui est de maintenant je vais aller me rouler un petit joints histoire de detendre en pensant a ce que vous allez voter :X

Question Maintenant a vous de faire vos jeux en votan Question


Dernière édition par Tornados-21 le Ven 9 Oct - 17:00, édité 1 fois

Tornados-21

Nombre de messages : 5
Age : 30
: :
Retantative de Tornados Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Retantative de Tornados Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier
Lvl :
Retantative de Tornados Left_bar_bleue66 / 10066 / 100Retantative de Tornados Right_bar_bleue

2nd Metier : Paysans
Lvl :
Retantative de Tornados Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Retantative de Tornados Right_bar_bleue

3rd Metier : Boulanger
Lvl :
Retantative de Tornados Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Retantative de Tornados Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retantative de Tornados Empty Re: Retantative de Tornados

Message par Tornados-21 Jeu 8 Oct - 18:19

J'avoue que la premiere n'etais pas tres bonne donc je me suis permis dans refaire une autre si sa vous derange pas ... Je veu montrer ma motivation !!!

Et a bientot Ig pour un petit donjon pour des meilleurs connaissance


Dernière édition par Tornados-21 le Ven 9 Oct - 17:10, édité 1 fois

Tornados-21

Nombre de messages : 5
Age : 30
: :
Retantative de Tornados Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Retantative de Tornados Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier
Lvl :
Retantative de Tornados Left_bar_bleue66 / 10066 / 100Retantative de Tornados Right_bar_bleue

2nd Metier : Paysans
Lvl :
Retantative de Tornados Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Retantative de Tornados Right_bar_bleue

3rd Metier : Boulanger
Lvl :
Retantative de Tornados Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Retantative de Tornados Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retantative de Tornados Empty Re: Retantative de Tornados

Message par Tornados-21 Jeu 8 Oct - 19:16

J'ai oublier quelque points quelle imbecilé Mon meneur de mon ancienne guilde etais Nhimeis Sacrieur air 199 voila merci a vous .

Je n'ai eu, je n'ai et je n'aurais toujours qu'un dieu dont je n'ose prononcer le nom qu'à moitié, Jbr.


Dernière édition par Tornados-21 le Ven 9 Oct - 17:09, édité 1 fois

Tornados-21

Nombre de messages : 5
Age : 30
: :
Retantative de Tornados Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Retantative de Tornados Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier
Lvl :
Retantative de Tornados Left_bar_bleue66 / 10066 / 100Retantative de Tornados Right_bar_bleue

2nd Metier : Paysans
Lvl :
Retantative de Tornados Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Retantative de Tornados Right_bar_bleue

3rd Metier : Boulanger
Lvl :
Retantative de Tornados Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Retantative de Tornados Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retantative de Tornados Empty Re: Retantative de Tornados

Message par -demetrius- Jeu 8 Oct - 20:57

et la fonction édit??? ta de la chance j'ai la flemme de modéré a s't'heure alors que j'rentre seulement du taff....


ensuite EDIT ta (nouvelle) candid parce que là y a des fautes te manques des espaces et tu va te refaire lyncher à mon avis Razz

et pour finir si jamais tu était pris oublie pas la fonction edit car ta nouvelle candid tu aurait pus la mettre sur l'ancienne avec le FONCTION EDIT
-demetrius-
-demetrius-
Le caméléon

Nombre de messages : 632
Age : 39
: :
Retantative de Tornados Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Retantative de Tornados Right_bar_bleue

Lvl :
Retantative de Tornados Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Retantative de Tornados Right_bar_bleue

Lvl :
Retantative de Tornados Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Retantative de Tornados Right_bar_bleue

Lvl :
Retantative de Tornados Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Retantative de Tornados Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retantative de Tornados Empty Re: Retantative de Tornados

Message par Tornados-21 Ven 9 Oct - 16:55

OK merci demetrius je ne savais pas

Tornados-21

Nombre de messages : 5
Age : 30
: :
Retantative de Tornados Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Retantative de Tornados Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier
Lvl :
Retantative de Tornados Left_bar_bleue66 / 10066 / 100Retantative de Tornados Right_bar_bleue

2nd Metier : Paysans
Lvl :
Retantative de Tornados Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Retantative de Tornados Right_bar_bleue

3rd Metier : Boulanger
Lvl :
Retantative de Tornados Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Retantative de Tornados Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retantative de Tornados Empty Re: Retantative de Tornados

Message par Kaytoune Ven 9 Oct - 20:18

Toujours contre mais sur cette candidature je vais m'expliquer, tout premierement ta candidature je l'aime pas ensuite tu abandonnes une capture qui n'était pas forcement perdu, la preuve, avec l'abandon de 2 personnes il ne restait qu'un mob. Et pour mon cas, si tu rentres, je ne te prendrais jamais avec moi. Contre.
Kaytoune
Kaytoune
Frimeur des bac à sables
Frimeur des bac à sables

Nombre de messages : 1114
Age : 31
Classe : 1ere S...TG steuplait
Spé\' : J'ai pris spé math =)
Alignement : Je dirais perpendiculaire à AB?
: :
Retantative de Tornados Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Retantative de Tornados Right_bar_bleue

Lvl :
Retantative de Tornados Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Retantative de Tornados Right_bar_bleue

Lvl :
Retantative de Tornados Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Retantative de Tornados Right_bar_bleue

Lvl :
Retantative de Tornados Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Retantative de Tornados Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retantative de Tornados Empty Re: Retantative de Tornados

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser