Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Bien le bonsoir à tous

+2
Chnok
findik-agasi
6 participants

Aller en bas

Bien le bonsoir à tous Empty Bien le bonsoir à tous

Message par findik-agasi Dim 1 Nov - 17:29

Bonsoir à vous Olympiens,Olympiennes


Je me présente Sundy, on m'apelle Findik-agasi. je suis une petite sramette haute de ces 193 pommes .

Alors passons au chose serieuse. Tout d'abord, je vais étre franc avec vous .Se personnage ne m'appartient que depuis une semaine c'est une amie qui me la donné a la suite d'un hack. Donc j'essai de le remmetre dans le droit chemin.
Pourquoi la belle et joyeuse Olympe?

- Pour les anciennes guildes personnellement je n'en ai connu qu'une seul " Little Shit' " dont le meneur etait Il-nea. J'ai donc quitté cette guilde pour un manque d'activitées (à mon gout) et un manque de dialogue.
- Ensuite, pour ma candidature chez Olympe j'aimerais appartenir à un clan qui me correspond sympahtique, genereux à ses heures Very Happy et surtout j'ai horreur des menteurs et des mitomanes et à se que je pence voir il n'y en a pas ou trés peu=) .

Bon maintenant passons a moi in game=)

J'ai actuellement 2persos:
- Ma sramette 193 full agi récemment hacké qui reprend vite la forme . Elle préfère le pvp mais n'a rien contre toute autre forme de jeu.
-Mon iop 163 full vie(feu) continu son train train habituel de vie de iop. lui aussi favorise le pvp mais se debrouille pas mal en pvm.

Un peu de moi IRL


Donc voila je suis un petit gas du sud dans les alentours de Nice pour étre plus precis. Je suis vieu de 15ans et trois quart ( c'est le trois quart qui fait tout=) ) né sous le signe du scorpion attention je pique . Je suis actuellement en CAP coiffure. Je pratique des sports de contact(jujistu si certain connaisse) .Ma vie amoureuse est plutot triste en se moment . D'ailleur je recherche activement un jolie compagne pour la cherir de tout mon coeur.

Cordialement. J'espère avoir fais le moins de faute possible. Et merci d'avoir consacré du temp pour moi (en esperant ne pas finir dans votre poubelle=) )

PS:Je n'ai eu, je n'ai et je n'aurais toujours qu'un dieu dont je n'ose prononcer le nom qu'à moitié, Jbr.


Dernière édition par findik-agasi le Dim 1 Nov - 18:50, édité 4 fois

findik-agasi

Nombre de messages : 2
Age : 30
Classe : sramette
Spé\' : se trouve symphatique
Alignement : je n'est pas fai les alignement sur se perso
Situation Ig : n'a plus de famille
: :
Bien le bonsoir à tous Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Bien le bonsoir à tous Right_bar_bleue

1er Metier : paysan
Lvl :
Bien le bonsoir à tous Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bien le bonsoir à tous Right_bar_bleue

2nd Metier : boulanger
Lvl :
Bien le bonsoir à tous Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bien le bonsoir à tous Right_bar_bleue

3rd Metier : mineur
Lvl :
Bien le bonsoir à tous Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Bien le bonsoir à tous Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir à tous Empty Re: Bien le bonsoir à tous

Message par Chnok Dim 1 Nov - 17:31

Va voir les Candidatures acceptées et fais nous une VRAIE Candidature, avant de te faire incendier par tout le monde =)
Chnok
Chnok

Nombre de messages : 668
Age : 114
Classe : Oui.
Spé\' : Spé-Culos
Alignement : Ali Gne Ment Pas!
Situation Ig : Ijé?
: :
Bien le bonsoir à tous Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bien le bonsoir à tous Right_bar_bleue

Lvl :
Bien le bonsoir à tous Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bien le bonsoir à tous Right_bar_bleue

Lvl :
Bien le bonsoir à tous Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bien le bonsoir à tous Right_bar_bleue

Lvl :
Bien le bonsoir à tous Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bien le bonsoir à tous Right_bar_bleue

Lien utile : greensleeves.net
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir à tous Empty Re: Bien le bonsoir à tous

Message par Wife-Ju Dim 1 Nov - 18:17

M'as mp en me disant qu'il/elle avait envoyé sans faire expres et qu'il continuait la candid en ce moment meme ^^
Wife-Ju
Wife-Ju
Femelle de luxe à votre service
Femelle de luxe à votre service

Nombre de messages : 510
Age : 33
Classe : Sram
: :
Bien le bonsoir à tous Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bien le bonsoir à tous Right_bar_bleue

1er Metier : Alchimiste
Lvl :
Bien le bonsoir à tous Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bien le bonsoir à tous Right_bar_bleue

2nd Metier : Mineur
Lvl :
Bien le bonsoir à tous Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bien le bonsoir à tous Right_bar_bleue

3rd Metier : Coordo
Lvl :
Bien le bonsoir à tous Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Bien le bonsoir à tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir à tous Empty Re: Bien le bonsoir à tous

Message par Lolow Dim 1 Nov - 18:32

mdr y'avais pas que ta guilde qui manque de dialogues toi aussi CONTRE
Lolow
Lolow
L'Awesome
L'Awesome

Nombre de messages : 1093
Age : 31
Classe : iop buzay(is not' just a cool name is a life style)
Spé\' : le glandouillage
Alignement : ange
Situation Ig : celib'
: :
Bien le bonsoir à tous Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Bien le bonsoir à tous Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier

Lvl :
Bien le bonsoir à tous Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Bien le bonsoir à tous Right_bar_bleue

2nd Metier : Pêcheur
Lvl :
Bien le bonsoir à tous Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Bien le bonsoir à tous Right_bar_bleue

3rd Metier : Bucheron
Lvl :
Bien le bonsoir à tous Left_bar_bleue53 / 10053 / 100Bien le bonsoir à tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir à tous Empty Re: Bien le bonsoir à tous

Message par JeDropTout Dim 1 Nov - 19:00

J'aimerais savoir si c'est un compte acheté ou échangé car je connaissais l'ancien propriétaire qui n'a pas l'air de correspondre avec toi ..
JeDropTout
JeDropTout

Nombre de messages : 148
Age : 31
Classe : Enutrof
Spé\' : Eau
Alignement : Brakmarien
Situation Ig : Célib'
: :
Bien le bonsoir à tous Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bien le bonsoir à tous Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
Bien le bonsoir à tous Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bien le bonsoir à tous Right_bar_bleue

2nd Metier : Pecheur
Lvl :
Bien le bonsoir à tous Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bien le bonsoir à tous Right_bar_bleue

3rd Metier : Brico
Lvl :
Bien le bonsoir à tous Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bien le bonsoir à tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir à tous Empty Re: Bien le bonsoir à tous

Message par JeDropTout Dim 1 Nov - 19:02

Effectivement, apres une petite recherche, je passe contre car j'aime pas les comptes achetés.


CF : http://owned-zouzou.forumactif.fr/archives-f19/findik-agasi-t114.htm#377 (oui ça date un peu..)
JeDropTout
JeDropTout

Nombre de messages : 148
Age : 31
Classe : Enutrof
Spé\' : Eau
Alignement : Brakmarien
Situation Ig : Célib'
: :
Bien le bonsoir à tous Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bien le bonsoir à tous Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
Bien le bonsoir à tous Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bien le bonsoir à tous Right_bar_bleue

2nd Metier : Pecheur
Lvl :
Bien le bonsoir à tous Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bien le bonsoir à tous Right_bar_bleue

3rd Metier : Brico
Lvl :
Bien le bonsoir à tous Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bien le bonsoir à tous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir à tous Empty acheté u echangé tels est la question=)

Message par findik-agasi Dim 1 Nov - 19:22

alors je voulais précisé que leyla l'ex proprio de ce compte c'etait fai hacker et a la suite de se hack elle ma donné se compte je ne peu pas vous le prouvé puisque je ne la connais pas vrement

findik-agasi

Nombre de messages : 2
Age : 30
Classe : sramette
Spé\' : se trouve symphatique
Alignement : je n'est pas fai les alignement sur se perso
Situation Ig : n'a plus de famille
: :
Bien le bonsoir à tous Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Bien le bonsoir à tous Right_bar_bleue

1er Metier : paysan
Lvl :
Bien le bonsoir à tous Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bien le bonsoir à tous Right_bar_bleue

2nd Metier : boulanger
Lvl :
Bien le bonsoir à tous Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bien le bonsoir à tous Right_bar_bleue

3rd Metier : mineur
Lvl :
Bien le bonsoir à tous Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Bien le bonsoir à tous Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir à tous Empty Re: Bien le bonsoir à tous

Message par Jbr Dim 1 Nov - 19:27

Et le français est un langage compliqué.

Parrait que d'après GGuido c'est mal de renier les personnes qui écrivent SMS, ou mal tout simplement, pcq il dit que c'est surement la langue du futur (avec une explication plus que douteuse) mais bref.
Je veux pas m'attarder sur un cas comme le tiens. La phrase du dessus (ton post quoi) montre comment tu écriras sur le chan /g quand tu n'auras pas l'envie de réfléchir à comment écrire un mot, et perso je trouve que ça sucks vraiment.

You can try again
Jbr
Jbr
Je je suis libertine, Je suis une catin !
Je je suis libertine,                    Je suis une catin !

Nombre de messages : 1791
Age : 34
: :
Bien le bonsoir à tous Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bien le bonsoir à tous Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
Bien le bonsoir à tous Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bien le bonsoir à tous Right_bar_bleue

2nd Metier : Mineur
Lvl :
Bien le bonsoir à tous Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bien le bonsoir à tous Right_bar_bleue

3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
Bien le bonsoir à tous Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bien le bonsoir à tous Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir à tous Empty Re: Bien le bonsoir à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser