Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Candidature de Sooleil :)

+3
Kraorres
JeDropTout
Sooleil
7 participants

Aller en bas

Candidature de Sooleil :) Empty Candidature de Sooleil :)

Message par Sooleil Mar 12 Jan - 17:43

Bonsoir Membre de -olympe-




Tout d'abord la présentation IRL :p

Bonjour,je m'appelle Mathilde, j'ai 27 ans je suis trés bavarde comme la plus pars des femme xD. Je joue souvent à dofus en ce moment car je suis Enceinte Et oui je vais devenir Maman ENFIN !!
J'habite dans le sud prés de Aix en provence, Trés pratique car je travaille ici dans un salon de coiffure :p Je suis mariée mon marie prend defois la relève sur mes perso donc si vous le voyer il s'appelle Christophe. Bon je pense que la Présentation IRL et fini :p


Mintenent la présentation IG :p

Je suis une Sacrieuse Niveaux 133 ( je n'est pas le niveaux :/ je suis désolée, mais je suis en mode xp en ce moment :p ) Mon perso et passée par le type air et eau mais la j'ai decidée de la faire terre pour un bon moment, je glande souvent Zaap -2/0 ou devent l'entre du Kralamour qui c'est on c'est jamais :p.

Mes métier :

Pêcheuse Niveaux 56
Tailleuse Niveaux 48





Ques que j'apporte à une guilde :

Je suis quelqu'un de joyeuse , amusante , participante .... J'adore m'occuper de mes metier et ceux des autre , je propose souvent des sorties et pleins d'autres choses
C'est Yothis qui ma fait connaitre cette merveilleuse guilde qui j'adimire depuis trés logntemps, et je me suis dit pourquois pas faire une candidature pour rejoindre le mode de Olympe Smile

Mon stuff :

Chapeau : Dora bora

Cape : cape meu² ( la je porte corbacape mastralis pour xp le 139 )

Anneau : Aneau DC , Anneau AA ( me manque plus que etoffe mp pour craft mon aneau du meulou )

Botte : Botte du meulou

Bouclier : Poshoclier

Familier : Koin-koin ( et chahca engora +55% de fomage quand je serai niveaux 143 )

Amulette : Amulette du renouveau

Ceinture : Ceinture Corbaciale

Dofus : Dofus kaliptus +30 de prospection , Dofus Cawotte +41 Sagesses





_____________________________

J'ai pris en compte toutes les règle et je les accepte

Désolée pour les phautes d'orthographe :'/ J'èspere que sa ne me pénaliseron pas :p

Peut-être a bientôtet sela que j'ESPERE de tout COEUR , seul vous vous savez la reponse

Je n'est pas mie de couleurs parce-que j'ai galerée avec les [....] [/....] xD Excusée moi



_____________________________________________________________________________________

Droper fait le boheur des gens Smile

Sooleil

Nombre de messages : 3
: :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sooleil :) Empty Re: Candidature de Sooleil :)

Message par JeDropTout Mar 12 Jan - 19:26

J'vais mettre neutre, y a bcp de fautes et la candid est pas épaisse épaisse, a moins que ce soit ta première^^ Essaye de rajoutter qques trucs ou de me mp Very Happy
JeDropTout
JeDropTout

Nombre de messages : 148
Age : 31
Classe : Enutrof
Spé\' : Eau
Alignement : Brakmarien
Situation Ig : Célib'
: :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

2nd Metier : Pecheur
Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

3rd Metier : Brico
Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sooleil :) Empty Re: Candidature de Sooleil :)

Message par Kraorres Mar 12 Jan - 20:09

Plop,

Personnellement je trouve la candid bourrée de fautes que l'on peut facilement corriger je pense. De plus la candid n'a rien d'exceptionnel. Au vu de ton lv qui est en dessous du lv moyen il faudrait en contrepartie une candidature superbe , enfin ce n'est que mon avis.
De plus , le fait de m'avoir assez souvent mp pour venir a mes captures de CM me donne envie de voter

Spoiler:
Kraorres
Kraorres

Nombre de messages : 49
Age : 33
Classe : Feca
Spé\' : Feu
Alignement : Brakmarien
Situation Ig : celib'
: :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

1er Metier : Paysan
Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

2nd Metier : Boulanger
Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

3rd Metier : Alchimiste
Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue66 / 10066 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sooleil :) Empty Re: Candidature de Sooleil :)

Message par yothis Mar 12 Jan - 20:45

Je peut etre réaliste ?
Bon déja je t'ai dans mes amis simplement car tu m'avait invité a faire quelques capture
Ensuite je t'ai parlé une fois de ma guilde car tu m'avait demandé dans laquelle j'était donc j'ai pas vraiment eu le temps de te "faire connaitre cette merveilleuse guilde que tu admire depuis toujours"
Mais aussi tu est bien loin du level minimum requis
Et enfin j'ai deja joué avec toi et .... t'est une grosse noob =)
Bon ben voila je crois que c'est tout et vous allez deviner c'est un CONTRE

PS : Un conseil revoit ton français Wink
yothis
yothis

Nombre de messages : 6
Classe : J'suis un Barbare
Spé\' : J'suis un Bourrin
Alignement : J'suis en surnombre par rapport a l'autre
: :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue152 / 200152 / 200Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

1er Metier : Glandeur
Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

2nd Metier : Glandage
Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

3rd Metier : Glandouille
Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sooleil :) Empty Re: Candidature de Sooleil :)

Message par Choudar Mar 12 Jan - 20:59

Hello, je vais devoir fermer cette candidature : Un lvl très inférieur au lvl moyen de la guilde (ce qui est déjà suffisant pour fermer la candidature) et des propos de la part de Krao et de Yothis qui sont plutôt explicites...

Bref, tu peux toujours retenter une fois le lvl minimum atteint, mais cette fois ci ce sera non.

Bonne continuation tout de même, tchuss.
Choudar
Choudar
Rpzt sN é marn wesh gro 7-7 !§
Rpzt sN é marn wesh gro 7-7 !§

Nombre de messages : 579
Age : 27
: :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sooleil :) Empty Re: Candidature de Sooleil :)

Message par Davdav Mar 12 Jan - 21:00

Jb : Ne pas faire parti de la guilde c'est une chose, donner son avis en insultant un de nos membres en une autre. Merci d'éviter.
Davdav
Davdav

Nombre de messages : 716
Age : 33
Classe : PGM
Spé\' : TRIPLEPGM
Alignement : PGM INSIDE
Situation Ig : CA PUE LES SITUATIONS, FAUT ETRE SOLO
: :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

1er Metier : ROKSOR
Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

2nd Metier : PGM
Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

3rd Metier : DIEU
Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

Lien utile : ILS SONT PAS UTILES TES LIENS PYON PFFFF !
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sooleil :) Empty Re: Candidature de Sooleil :)

Message par Mace Mar 12 Jan - 21:06

Euh franchement sans vouloir être agressif, je trouve les fautes d'orthographe limite pour quelqu'un de 27 ans... Faut pas abuser quand même, si par exemple tu fais ta candidature rien que sous Mozilla tu as un correcteur automatique, ce qui déjà t'évite un certain nombre de fautes.

Maintenant, point de vue de la candidature, tu n'as pas le lvl requis,tu ne nous dis pas tes raisons de départs (ou anciennes guildes), tu donnes pas ta motivation pour nous rejoindre (sauf 1 ligne 1/2 pour dire que tu nous admires depuis toujours). Je suis désolé mais si tu avais au moins pris le temps de prendre exemple sur les candid' sans forcement les recopier, la tienne serait bien meilleure je pense.

Donc pour moi ça sera un CONTRE.
Mace
Mace

Nombre de messages : 1432
Age : 37
Classe : Chomeur
Spé\' : Chercheur à l'ANPE !
Alignement : Galérien...
Situation Ig : Mariéééé !!
: :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

1er Metier : Paysan
Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

2nd Metier : Boulanger
Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

3rd Metier : Pécheur
Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sooleil :) Empty Re: Candidature de Sooleil :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser