Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Candidature de Sooleil :)

5 participants

Aller en bas

Candidature de Sooleil :) Empty Candidature de Sooleil :)

Message par Sooleil Jeu 14 Jan - 15:19

2ème candidature j’espère que ce sera la bonne



Bonsoir Membre de -olympe-



Tout d'abord la présentation IRL :p

Bonjour, je m'appelle Mathilde, j'ai 27 ans je suis très bavarde comme la plus pars des femme xD. Je joue souvent à dofus en ce moment car je suis Enceinte Et oui je vais devenir Maman ENFIN !!
J'habite dans le sud prés de Aix en Provence, Très pratique car je travaille ici dans un salon de coiffure :p Je suis mariée mon marie prend defois la relève sur mes perso donc si vous le voyer il s'appelle Christophe. Bon je pense que la Présentation IRL et fini :p
Mon homme et docteur , il se connecte souvent le soir si il les urgences ne les appellent pas :p

Maintenant la présentation IG :p

Je suis une Sacrieuse Niveaux 133 ( je n'est pas le niveaux :/ je suis désolée, mais je suis en mode xp en ce moment :p ) Mon perso et passée par le type air et eau mais la j'ai décidée de la faire terre pour un bon moment, je glande souvent Zaap -2/0 ou devant l'entre du Kralamour qui c'est on c'est jamais :p.

Mes métiers :

Pêcheuse Niveaux 56
Tailleuse Niveaux 48

Qu’es que j'apporte à une guilde :

Je suis quelqu'un de joyeuse , amusante , participante .... J'adore m'occuper de mes métier et ceux des autre , je propose souvent des sorties et pleins d'autres choses
Je me suis dit pourquoi pas faire une candidature pour rejoindre le mode de Olympe

Mes embitions dans une guilde :
Je serais la à aider les membres de la guilde, organisée des sortie…. Etc.
Je serai gentille avec les membres de la guilde mais je suis toujours sympa sauf quand on me harcelle avec de MP pour demander kamas Voila je pense avoir tout dit

Mon stuff :

Chapeau : Dora bora

Cape : cape meu² ( la je porte corbacape mastralis pour xp le 139 )

Anneau : Anneau DC , Anneau AA ( me manque plus que étoffe MP pour craft mon anneau du meulou )

Botte : Botte du meulou

Bouclier : Poshoclier

Familier : Koin-koin ( et chacha angora +55% de domages quand je serai niveaux 143 )

Amulette : Amulette du renouveau

Ceinture : Ceinture Corbaciale

Dofus : Dofus Cawotte +41 Sagesses

Kamas : 1.000.000




_____________________________

J'ai pris en compte toutes les règle et je les accepte

Désolée pour les fautes d'orthographe :'/ J'espère que sa ne me pénaliseront pas :p

Peut-être a bientôt et sella que j'espère de tout cœur , seul vous vous savez la réponse

Je n'est pas mie de couleurs parce-que j'ai galérée avec les [....] [/....] xD Excusée moi



_____________________________________________________________________________________

Droper fait le bonheur des gens

Sooleil

Nombre de messages : 3
: :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sooleil :) Empty Re: Candidature de Sooleil :)

Message par Calistar Jeu 14 Jan - 16:56

CONTRE pas le level requis et de beaucoup... aucun interet..
Calistar
Calistar

Nombre de messages : 78
Age : 32
: :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sooleil :) Empty Re: Candidature de Sooleil :)

Message par Sooleil Jeu 14 Jan - 18:06

Migogne si tu et basée que sur le niveaux et pas sur la personalitée qui se cache derniere franchement ..................

Sooleil

Nombre de messages : 3
: :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sooleil :) Empty Re: Candidature de Sooleil :)

Message par JeDropTout Jeu 14 Jan - 18:08

La personnalité ne m'attire pas du tout non plus donc un gros contre fuck
JeDropTout
JeDropTout

Nombre de messages : 148
Age : 31
Classe : Enutrof
Spé\' : Eau
Alignement : Brakmarien
Situation Ig : Célib'
: :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

2nd Metier : Pecheur
Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

3rd Metier : Brico
Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sooleil :) Empty Re: Candidature de Sooleil :)

Message par Lolow Jeu 14 Jan - 18:12

CONTRE déballage de stuff osef, kamas pareil personnalité...bah t'as pas l'air diff des autres. Si on tire ton déballage de stuff intégral ta candid fait allez quoi 10 lignes max ; l'ortho même moi qui écris mal j'fais des fautes moins graves et quand on a pas le lvl mini on fait une candid de pgm enfin ça reste mon avis perso...
Lolow
Lolow
L'Awesome
L'Awesome

Nombre de messages : 1093
Age : 31
Classe : iop buzay(is not' just a cool name is a life style)
Spé\' : le glandouillage
Alignement : ange
Situation Ig : celib'
: :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier

Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

2nd Metier : Pêcheur
Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

3rd Metier : Bucheron
Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue53 / 10053 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sooleil :) Empty Re: Candidature de Sooleil :)

Message par Choudar Jeu 14 Jan - 18:18

On ne juge pas qqun uniquement sur son lvl évidemment, mais là c'est vraiment trop peu. Que tu soit sympa, drôle etc c'est cool, mais si tu peux faire aucun activité avec qui que ce soit dans la guilde, tu resteras pas longtemps.

(Et pr ma part j'ai pas envie de devoir "sélectionner" les joueurs de ma propre guilde quand je demande de l'aide ou qqch en guilde à cause du lvl... pcq oui désolé mais au lvl 133 on a pas les même sort, la même vita et la même utilité qu'un perso lvl 17x ou 18x).

De plus, tu dis faire une deuxième candidature mais tout ce que je vois c'est l'ancienne (qui était médiocre) qui a était corrigée (mais qui est tjs aussi médiocre donc).

Bref, ne prends pas ça pour une attaque personnelle mais je vais également fermer cette candidature, bonne continuation tout de même.
Choudar
Choudar
Rpzt sN é marn wesh gro 7-7 !§
Rpzt sN é marn wesh gro 7-7 !§

Nombre de messages : 579
Age : 27
: :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Sooleil :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Sooleil :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sooleil :) Empty Re: Candidature de Sooleil :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser