Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Un sram déterminé!

2 participants

Aller en bas

Un sram déterminé! Empty Un sram déterminé!

Message par moon-mars Jeu 8 Déc - 17:10

Bonsoirs tout le monde ! ( Coucou pour les intimes Razz )

Je me nomme " Moon-Mars " donc les blagues " ah Moon ! Tu reviens de la planète mars ! " J'en ai vu des vertes et des pas mûrs !

Tout d'abord je suis un Sram de niveaux 198 . Je suis air . Fut un temps ou j'étais air-terre c'est-à-dire du niveau 100 à 190 Very Happy

Métiers ?

Heureusement que j'ai certains métiers ! c'est-à-dire : mineur 90 ( même pas 100 la honte affraid ) mais je suis en train de le terminer . Et un petit pour passer le temps ! ( Tailleur de niveaux 30) .

J'ai aussi un Eniripsa de cercle 170 . Je le prends pour le métier de pêcheur ( niveaux 74) . Carpette à prix réduit sa vous dit ? tongue

Ce que vous attendiez tous ... Ma vie dofusienne !

Alors j'ai commencé mon Sram sur Raval il y a 1 an . Il y avait une époque où j'avais un cra 145, multi-éléments mais ... Hacké puis bannis par mon hackeur Sad

J'avais stop dofus pendant 2 mois pour me concentré question travail mais je reprends de plus belle ! Laughing Je compte reprendre le PVP ( Exemple: G10)

Mes guildes ? *Essaye de s'en rappeler... voila !*

Alors tous d'abord je suis resté sans guilde pendant un moment . Première guilde intégrée est celle du nom "d'alho'lo" , meneur du nom de "Glupp"!

Ensuite, je suis entré dans la guilde " kiss My Ass ", une grosse guilde PVP , dirigé par son meneur "Warum". Invitez par Swingin-loose, un ami IRL . Quitté car le niveau moyen de la guilde était d'environ de 140, un peu bas lvl pour moi .

Mes motivations ?

J'admire cette guilde depuis un bon moment ( depuis le lvl 100) . Vous êtes connus dans le monde des Douze.

Ce que je cherche c'est avant tous une guilde avec beaucoup d'ambiances, une bonne entente, des rapprochements ( amical je vous assure ! ne pensez pas ce que je pense :p) et me dire " tient ce matin je vais passer une bonne journée avec ma guilde " Wink

Ma vie en IRL ( le beau gosse que vous attendiez tous ! ) cheers

Je m'appelle Anthony .
J'habite à Paris ( les arrondissements ? Demandez moi ! )
Je suis en ce moments même en classe de second général ! Né le 15 décembre 1996 .
J'adore le basket Basketball , Foot, Marche à pied ( le minimum quoi :p)
Question musique, j'écoute un peu de tous et de rien . Je peux passer du 50 cent à Bob Marley . Du coq à l'âne quoi !
J'aime bien sourire c'est dans ma nature, aider les personnes en détresse Smile et serviable !

Voilà c'était ma candidature ! J'espère qu'elle va vous plaire !

Posez-moi des questions si vous voulez ( Interview hein Very Happy )

Passé une bonne soirée et à bientôt ! Qui sait Wink ?

Tous les membres d'Olympe sont des génies
moon-mars
moon-mars

Nombre de messages : 1
Age : 27
: :
Un sram déterminé! Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Un sram déterminé! Right_bar_bleue

1er Metier : mineur
Lvl :
Un sram déterminé! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un sram déterminé! Right_bar_bleue

Lvl :
Un sram déterminé! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un sram déterminé! Right_bar_bleue

Lvl :
Un sram déterminé! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un sram déterminé! Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un sram déterminé! Empty Re: Un sram déterminé!

Message par Kaytoune Ven 16 Déc - 20:53

Pour. Même si le vote est inutile.
Kaytoune
Kaytoune
Frimeur des bac à sables
Frimeur des bac à sables

Nombre de messages : 1114
Age : 31
Classe : 1ere S...TG steuplait
Spé\' : J'ai pris spé math =)
Alignement : Je dirais perpendiculaire à AB?
: :
Un sram déterminé! Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Un sram déterminé! Right_bar_bleue

Lvl :
Un sram déterminé! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un sram déterminé! Right_bar_bleue

Lvl :
Un sram déterminé! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un sram déterminé! Right_bar_bleue

Lvl :
Un sram déterminé! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un sram déterminé! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser