Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
12.99 € 16.99 €
Voir le deal

Candidature de Taracule =)

Aller en bas

Candidature de Taracule =) Empty Candidature de Taracule =)

Message par Invité Dim 17 Aoû - 16:13

Bonjour tout le monde ,

Je me présente un peux ing :
Mon personnage est un sram full terre et parchotté 101 force et se prénome Taracule et est lvl 128 , je joue en multcompte sur un iop lvl 193 et ainsi que plusieurs autres personnages , j'exerce comme metier boulanger lvl 100 et paysan lvl 80 et aussi tailleur lvl 16 .

Ma presentation irl , je m'appele Florian j'ai 15 ans et mes loisirs sont dofus et faire du tennis avec des copains . Je joue assez tôt à dofus et je peux amener ma bonne humeur en guilde . Je vous souhaite à tous un bon jeux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Taracule =) Empty Re: Candidature de Taracule =)

Message par -Epyon- Dim 17 Aoû - 16:15

Pas la peine que j'laisse les autres repondent elle go poubelle direct et tu peut en refaire une...
-Epyon-
-Epyon-
La crevette
La crevette

Nombre de messages : 1647
Age : 39
Classe : Eni
Spé\' : NooB Agi/intel
Alignement : Brak
Situation Ig : N/C
: :
Candidature de Taracule =) Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de Taracule =) Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Taracule =) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Taracule =) Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Taracule =) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Taracule =) Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Taracule =) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Taracule =) Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.fr
La maison du portable
Date d'inscription : 03/01/2007

http://www.guilde-olympe.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser