Yo les gayzoux !
4 participants
:: Partie Publique :: La Taverne
Page 1 sur 1
Yo les gayzoux !
Vous avez cru me semer en changeant de forum
Mais me revoilà mwahaha =)
J'espère vous allez bien et tout, et que votre guilde prospère encore aussi bien qu'avant mon départ ^^
J'ai recommencer un perso sur pouchecot (oué c'est moche comme nom) un osa au hasard :p lvl 83 la (on ressent le no life)
Sinon ben sa fait toujours plaiz d'avoir un moyen de garder le contact avec vous, je sais pas trop ce qui sait passer entre temps, qui est rester ou partis...
Voili voilou compter sur moi pour toujours venir vous flooder
Bizou bizou
Mais me revoilà mwahaha =)
J'espère vous allez bien et tout, et que votre guilde prospère encore aussi bien qu'avant mon départ ^^
J'ai recommencer un perso sur pouchecot (oué c'est moche comme nom) un osa au hasard :p lvl 83 la (on ressent le no life)
Sinon ben sa fait toujours plaiz d'avoir un moyen de garder le contact avec vous, je sais pas trop ce qui sait passer entre temps, qui est rester ou partis...
Voili voilou compter sur moi pour toujours venir vous flooder
Bizou bizou
Hackange- Nombre de messages : 5
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Re: Yo les gayzoux !
Salut Hackange, ça pue Pouchecot reviens faire un tour sur raval ^^.
MCPierre- Nombre de messages : 529
Lvl :
Lvl :
Lvl :
J'ai encore mon papybuzay sur raval ^^
Je passe de temps en temps, mais dur de trouver du monde, je suis sur vous passer votre vie sur grobe ou chez les koalak dans la vallée kithu ^^
Je passe de temps en temps, mais dur de trouver du monde, je suis sur vous passer votre vie sur grobe ou chez les koalak dans la vallée kithu ^^
Hackange- Nombre de messages : 5
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Kikoo Hackange
J'ai aussi essayé le serveur sur lequel tu es mais erf dur dur de se remettre dans les debuts de plus pas grand monde donc moins de motivations!
Sinon sympa de passer En esperant que tu vas bien?!? Gros bisous
J'ai aussi essayé le serveur sur lequel tu es mais erf dur dur de se remettre dans les debuts de plus pas grand monde donc moins de motivations!
Sinon sympa de passer En esperant que tu vas bien?!? Gros bisous
Coucou Hackange
Ca fait plaisir de te revoir par ici, viens sur Raval de nouveau on va taper tout ce qui bouge, pourquoi pas ton ancien osa
Sinon jayjay pour ton nouveau perso et bon courage pour la suite
Ca fait plaisir de te revoir par ici, viens sur Raval de nouveau on va taper tout ce qui bouge, pourquoi pas ton ancien osa
Sinon jayjay pour ton nouveau perso et bon courage pour la suite
beegeebogs- Nombre de messages : 42
Lvl :
Lvl :
Lvl :
:: Partie Publique :: La Taverne
Page 1 sur 1