Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Candidature d'un feca :P

4 participants

Aller en bas

Candidature d'un feca :P Empty Candidature d'un feca :P

Message par Jays Ven 5 Sep - 19:27

Hellow Hellow les Olympiens :

Les hello sont mes Hello reécrit. Shocked

Bon maitenant je m'explique, malheusement, je ne suis pas un grand littérraire Very Happy Donc je n'aurais pas fais de Rp.

Je choisis aussi cette guilde, surtout pour votre ambiance, sympathie, et on ma dit qu'on vous aidez aussi Smile (Pour stuff,...). Mon ancienne guilde est Osmos, Meneur I-MystiK-I.
Je suis partit car les plus aideurs, meilleurs, ambianceurs, sont partis, ce qui ma démotivé et donc du la quitter. J'ai ensuite essayé de faire ma guilde, mais voila quoi lol!

PARTIE IG

Je suis un feca, appelé II-JAYSfeca-II mais, Jays suffit Wink du cercle 140. Je suis d'aligement Ange (En ce moment démon, car fait une gaffe pour faire un donjon silent , donc j'attend 2 semaine :/)
Donc sinon, que dire je fais aussi certains métiers :
-Paysan 56
-Boulanger 58
-Mineur 13
-Bijoutier 67/ Joaillomage 79
-Chasseur 38.

Vous avez donc compris (Apart si des boulets sont la :O) que j'ai un autre perso, donc je refais encore un perco, qui celui-ci sera Cordo.. C'est donc :
Une Cra 52 :/ .. Je pense avoir fait le tour albino

PARTIE IRL


Alors, en réelle, je m'appelle Jayson, mais pareil Jays suffit tongue J'ai 13ans 1/2. Je sais c'est assez bas, masi vous inquiètez pas Wink Sinon J'habite vers Toulouse Razz Je suis donc en 4e, et reprit Mercredi malheuresement cherry colère
Je pratique le foot (Bah.. pour Marseille cul ) en -13 ans. Pour jouer sa sera chaud, je joue pas le soir, aussi :/ Donc les mercredi, samedi (Malgré les matchs Surprised ) je joue vers le soir, et le dimanche. La semaine, je fais un petit CouCou.
Je pense aussi avoir fait le tour bravo

Ps : J'adore cette Emot Best et je connais le petit Maternegizer Razz Hein Mater.

A bientot, Olympiens, j'espère être au près de vous, pour faire votre connaissance Smile

Jays. cheers . triste .


Dernière édition par Jays le Ven 5 Sep - 21:16, édité 1 fois
Jays
Jays

Nombre de messages : 2
Age : 29
: :
Candidature d'un feca :P Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature d'un feca :P Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature d'un feca :P Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature d'un feca :P Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature d'un feca :P Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature d'un feca :P Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature d'un feca :P Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature d'un feca :P Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un feca :P Empty Re: Candidature d'un feca :P

Message par Alexdelalonde Ven 5 Sep - 19:41

Jays a écrit:Je suis assez bien équipé, genre Bora, kido, krysto, Ortiz... Me manque juste l'anneau Cm et Botte Dragoeuf :/


J'ai 13ans 1/2

Alors de 1, sa commence mal, Tu n'a pas lu le POST,
on s'en fou de ton stuff.

Et de 2, tu es jeune et je pense que tu ne te plaira pas,
meme si on a pire que toi Hein Mate Laughing



CONTRE
Alexdelalonde
Alexdelalonde

Nombre de messages : 113
Age : 31
: :
Candidature d'un feca :P Left_bar_bleue175 / 200175 / 200Candidature d'un feca :P Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature d'un feca :P Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature d'un feca :P Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature d'un feca :P Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature d'un feca :P Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature d'un feca :P Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature d'un feca :P Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un feca :P Empty Re: Candidature d'un feca :P

Message par Jays Ven 5 Sep - 19:50

Erf. Je m'explique désolé..

Mais bon sa commence mal x) et j'ai lus les choses, sur le parrainage etc.. Je vois pas d'autre chose, si y'a autre peut me mettre le lien, je suis bigleux défois :/

Tchao. Jays
Jays
Jays

Nombre de messages : 2
Age : 29
: :
Candidature d'un feca :P Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature d'un feca :P Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature d'un feca :P Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature d'un feca :P Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature d'un feca :P Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature d'un feca :P Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature d'un feca :P Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature d'un feca :P Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un feca :P Empty Re: Candidature d'un feca :P

Message par Ana Ven 5 Sep - 21:32

Si tu as lu il n'y a plus de système de parrainage. CONTRE.
Ana
Ana

Nombre de messages : 2293
Age : 32
Classe : Sadida
Spé\' : Terre de Mer(de)
Alignement : Bonnne (à rien)
Situation Ig : Célib à Terre
: :
Candidature d'un feca :P Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Candidature d'un feca :P Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
Candidature d'un feca :P Left_bar_bleue37 / 10037 / 100Candidature d'un feca :P Right_bar_bleue

2nd Metier : Cordonnier
Lvl :
Candidature d'un feca :P Left_bar_bleue73 / 10073 / 100Candidature d'un feca :P Right_bar_bleue

3rd Metier : Bijoutier
Lvl :
Candidature d'un feca :P Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Candidature d'un feca :P Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un feca :P Empty Re: Candidature d'un feca :P

Message par Nemesnas Ven 5 Sep - 21:32

2 choses :

II-Kikoolol-II

13 1/2

Contre.
Nemesnas
Nemesnas
Forest

Nombre de messages : 1213
Age : 33
: :
Candidature d'un feca :P Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature d'un feca :P Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature d'un feca :P Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature d'un feca :P Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature d'un feca :P Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature d'un feca :P Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature d'un feca :P Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature d'un feca :P Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 03/01/2007

http://blog.alpha-legion.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un feca :P Empty Re: Candidature d'un feca :P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser