Candidature d'un feca :P
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature d'un feca :P
Hellow Hellow les Olympiens :
Les hello sont mes Hello reécrit.
Bon maitenant je m'explique, malheusement, je ne suis pas un grand littérraire Donc je n'aurais pas fais de Rp.
Je choisis aussi cette guilde, surtout pour votre ambiance, sympathie, et on ma dit qu'on vous aidez aussi (Pour stuff,...). Mon ancienne guilde est Osmos, Meneur I-MystiK-I.
Je suis partit car les plus aideurs, meilleurs, ambianceurs, sont partis, ce qui ma démotivé et donc du la quitter. J'ai ensuite essayé de faire ma guilde, mais voila quoi
PARTIE IG
Je suis un feca, appelé II-JAYSfeca-II mais, Jays suffit du cercle 140. Je suis d'aligement Ange (En ce moment démon, car fait une gaffe pour faire un donjon , donc j'attend 2 semaine :/)
Donc sinon, que dire je fais aussi certains métiers :
-Paysan 56
-Boulanger 58
-Mineur 13
-Bijoutier 67/ Joaillomage 79
-Chasseur 38.
Vous avez donc compris (Apart si des boulets sont la :O) que j'ai un autre perso, donc je refais encore un perco, qui celui-ci sera Cordo.. C'est donc :
Une Cra 52 :/ .. Je pense avoir fait le tour
PARTIE IRL
Alors, en réelle, je m'appelle Jayson, mais pareil Jays suffit J'ai 13ans 1/2. Je sais c'est assez bas, masi vous inquiètez pas Sinon J'habite vers Toulouse Je suis donc en 4e, et reprit Mercredi malheuresement
Je pratique le foot (Bah.. pour Marseille ) en -13 ans. Pour jouer sa sera chaud, je joue pas le soir, aussi :/ Donc les mercredi, samedi (Malgré les matchs ) je joue vers le soir, et le dimanche. La semaine, je fais un petit CouCou.
Je pense aussi avoir fait le tour
Ps : J'adore cette Emot et je connais le petit Maternegizer Hein Mater.
A bientot, Olympiens, j'espère être au près de vous, pour faire votre connaissance
Jays. . .
Les hello sont mes Hello reécrit.
Bon maitenant je m'explique, malheusement, je ne suis pas un grand littérraire Donc je n'aurais pas fais de Rp.
Je choisis aussi cette guilde, surtout pour votre ambiance, sympathie, et on ma dit qu'on vous aidez aussi (Pour stuff,...). Mon ancienne guilde est Osmos, Meneur I-MystiK-I.
Je suis partit car les plus aideurs, meilleurs, ambianceurs, sont partis, ce qui ma démotivé et donc du la quitter. J'ai ensuite essayé de faire ma guilde, mais voila quoi
PARTIE IG
Je suis un feca, appelé II-JAYSfeca-II mais, Jays suffit du cercle 140. Je suis d'aligement Ange (En ce moment démon, car fait une gaffe pour faire un donjon , donc j'attend 2 semaine :/)
Donc sinon, que dire je fais aussi certains métiers :
-Paysan 56
-Boulanger 58
-Mineur 13
-Bijoutier 67/ Joaillomage 79
-Chasseur 38.
Vous avez donc compris (Apart si des boulets sont la :O) que j'ai un autre perso, donc je refais encore un perco, qui celui-ci sera Cordo.. C'est donc :
Une Cra 52 :/ .. Je pense avoir fait le tour
PARTIE IRL
Alors, en réelle, je m'appelle Jayson, mais pareil Jays suffit J'ai 13ans 1/2. Je sais c'est assez bas, masi vous inquiètez pas Sinon J'habite vers Toulouse Je suis donc en 4e, et reprit Mercredi malheuresement
Je pratique le foot (Bah.. pour Marseille ) en -13 ans. Pour jouer sa sera chaud, je joue pas le soir, aussi :/ Donc les mercredi, samedi (Malgré les matchs ) je joue vers le soir, et le dimanche. La semaine, je fais un petit CouCou.
Je pense aussi avoir fait le tour
Ps : J'adore cette Emot et je connais le petit Maternegizer Hein Mater.
A bientot, Olympiens, j'espère être au près de vous, pour faire votre connaissance
Jays. . .
Dernière édition par Jays le Ven 5 Sep - 21:16, édité 1 fois
Jays- Nombre de messages : 2
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Re: Candidature d'un feca :P
Jays a écrit:Je suis assez bien équipé, genre Bora, kido, krysto, Ortiz... Me manque juste l'anneau Cm et Botte Dragoeuf :/
J'ai 13ans 1/2
Alors de 1, sa commence mal, Tu n'a pas lu le POST,
on s'en fou de ton stuff.
Et de 2, tu es jeune et je pense que tu ne te plaira pas,
meme si on a pire que toi Hein Mate
CONTRE
Alexdelalonde- Nombre de messages : 113
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Erf. Je m'explique désolé..
Mais bon sa commence mal x) et j'ai lus les choses, sur le parrainage etc.. Je vois pas d'autre chose, si y'a autre peut me mettre le lien, je suis bigleux défois :/
Tchao. Jays
Mais bon sa commence mal x) et j'ai lus les choses, sur le parrainage etc.. Je vois pas d'autre chose, si y'a autre peut me mettre le lien, je suis bigleux défois :/
Tchao. Jays
Jays- Nombre de messages : 2
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Si tu as lu il n'y a plus de système de parrainage. CONTRE.
Ana- Nombre de messages : 2293
Classe : Sadida
Spé\' : Terre de Mer(de)
Alignement : Bonnne (à rien)
Situation Ig : Célib à Terre
1er Metier : Tailleur
Lvl :
2nd Metier : Cordonnier
Lvl :
3rd Metier : Bijoutier
Lvl :