Un sadida pas comme les autres
+7
dr-thib
Seigneur-Bouftou
theskater10
Ana
Jbr
gei-sha
moucastre
11 participants
Page 1 sur 1
Un sadida pas comme les autres
Bonjour cher membre de la guilde -Olympe-,
En ce beau jour de 6 Septange 638, je vous écrit cette candidature en espérant qu'elle vous plairas.
Ig,
je possède un sadida terre lvl 128 nommé moucastre qui exerce les métier de : Alchimiste lvl 100 et Bijoutier lvl 54 que j'augmente en ce moment. Je suis actuellement dans les clan des ange et comme disciple celui de l'ordre de tout les prêtre. Et j'adore le pvp donc si il y a un perco attaqué j'y vais sans hésiter
IRL,
je m'appelle Thomas, j'ai 11 ans (je sais c'est un peu jeune mais bon) et je vis dans un cartier très calme de Marseille. Je suis très aimable et j'adore faire rire, je suis toujours actif et je propose énormément de chose aux gens qui s'ennuient. Je suis actuellement en classe de 6°, donc je joue pratiquement tous les jours a Dofus.
Mon ancienne guilde était Thor Team menée par Thor-Feca. J'en pars car je m'ennuyait trop : personne ne parlait et tout le monde faisait toujours ses petites choses tous seul sans jamais en faire avec sa guilde.
Je viens dans cette guilde car j'en ai beaucoup entendu pour sa bonne ambiance et je vous ai croisé dans beaucoup de donjon donc sa me porte a croire que vous en faite beaucoup. Et la plupart du temps ou je vous ai croisé quand vous parliez vous aviez l'air de bien rire.
Sinon je connait les ID d'un osa 176, d'un éni 157 (Ils sont a mon frère) et d'un énu lvl 151 (mais il est hack donc il sère pas a grand chose)
J'aime bien les jeuxde société vidéo, la Francais technologie et l' les devoirs informatique
Ce que je cherche dans une guilde c'est :
De se faire écouter,
Que les membres de cette guilde soient des hommes/femmes de confiance,
Que la guilde soit active.
En espérant que vous m'avez apprécié et j'éspère a bientôt !!!
Cordialement, moucastre
En ce beau jour de 6 Septange 638, je vous écrit cette candidature en espérant qu'elle vous plairas.
Ig,
je possède un sadida terre lvl 128 nommé moucastre qui exerce les métier de : Alchimiste lvl 100 et Bijoutier lvl 54 que j'augmente en ce moment. Je suis actuellement dans les clan des ange et comme disciple celui de l'ordre de tout les prêtre. Et j'adore le pvp donc si il y a un perco attaqué j'y vais sans hésiter
IRL,
je m'appelle Thomas, j'ai 11 ans (je sais c'est un peu jeune mais bon) et je vis dans un cartier très calme de Marseille. Je suis très aimable et j'adore faire rire, je suis toujours actif et je propose énormément de chose aux gens qui s'ennuient. Je suis actuellement en classe de 6°, donc je joue pratiquement tous les jours a Dofus.
Mon ancienne guilde était Thor Team menée par Thor-Feca. J'en pars car je m'ennuyait trop : personne ne parlait et tout le monde faisait toujours ses petites choses tous seul sans jamais en faire avec sa guilde.
Je viens dans cette guilde car j'en ai beaucoup entendu pour sa bonne ambiance et je vous ai croisé dans beaucoup de donjon donc sa me porte a croire que vous en faite beaucoup. Et la plupart du temps ou je vous ai croisé quand vous parliez vous aviez l'air de bien rire.
Sinon je connait les ID d'un osa 176, d'un éni 157 (Ils sont a mon frère) et d'un énu lvl 151 (mais il est hack donc il sère pas a grand chose)
J'aime bien les jeux
Ce que je cherche dans une guilde c'est :
De se faire écouter,
Que les membres de cette guilde soient des hommes/femmes de confiance,
Que la guilde soit active.
En espérant que vous m'avez apprécié et j'éspère a bientôt !!!
Cordialement, moucastre
moucastre- Nombre de messages : 4
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Re: Un sadida pas comme les autres
je n'aime pas trop le style de la candid je le trouve pas naturel, pré-rédigé, récité enfin j trouve pas le terme adéquat mais voila
gei-sha- Nombre de messages : 765
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Contre car :
Trop jeune, 11 ans, il y a des limites. Je ne pense pas qu'on ai les mêmes discussion à 11ans qu'a 17-18 (moyenne de la guilde je pense)
Le level est bien trop juste (même si tu as au dessus du lvl requis, je le trouve trop bas et tu manqueras de personne avec qui jouer)
Le meneur de Thor Team m'avait arnaqué un code audio en début de serv, ça m'a marqué, définitivement contre.
Trop jeune, 11 ans, il y a des limites. Je ne pense pas qu'on ai les mêmes discussion à 11ans qu'a 17-18 (moyenne de la guilde je pense)
Le level est bien trop juste (même si tu as au dessus du lvl requis, je le trouve trop bas et tu manqueras de personne avec qui jouer)
Le meneur de Thor Team m'avait arnaqué un code audio en début de serv, ça m'a marqué, définitivement contre.
Jbr- Je je suis libertine, Je suis une catin !
1er Metier : Tailleur
Lvl :
2nd Metier : Mineur
Lvl :
3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
je te trouve un peu jeune, quelques fautes d'orthographe.. J'trouve comme gei que ça fait pas naturel.. septange=no life. Hein jb!
Contre désolée..
Contre désolée..
Ana- Nombre de messages : 2293
Classe : Sadida
Spé\' : Terre de Mer(de)
Alignement : Bonnne (à rien)
Situation Ig : Célib à Terre
Lvl :
2nd Metier : Cordonnier
Lvl :
3rd Metier : Bijoutier
Lvl :
J'ai déjà été dans une guilde ou le plus jeune après moi c'était 17 ans et ça ma pas posé de problème mais bon si vous le dites :s
Sinon juste une chose j'vois pas pourquoi plus on est jeune moins on a accès a des choses s'domage.
J'aurais adorer être dans votre guilde mais si vous êtes pas d'accord je sais que c'est pas la peine d'insister sa fait 5 guilde qui me refusent a cause de mon age ...
Sinon juste une chose j'vois pas pourquoi plus on est jeune moins on a accès a des choses s'domage.
J'aurais adorer être dans votre guilde mais si vous êtes pas d'accord je sais que c'est pas la peine d'insister sa fait 5 guilde qui me refusent a cause de mon age ...
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Ouai mais pas sûr que tu piges toute les converses après :/, biensûr, quand je dis à jb que j'lui défoncerait bien l'anus, aucune confusion possible, mais quand je dis à gei : viens là ma belle que j'te caresse le chaton...bah tout de suite c'est beaucoup plus subtile
theskater10- Nombre de messages : 762
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Il y a une différence entre comprendre et vouloir comprendre.
Mais bon à la fin je vais finir par devoir mentir sur mon age si je veux avoir une chance de trouver un bonne guilde ...
Mais bon à la fin je vais finir par devoir mentir sur mon age si je veux avoir une chance de trouver un bonne guilde ...
Lvl :
Lvl :
Lvl :
omg il up plus vite que son ombre , nan mais 11 ans c'est vraiment trop peu peu je pense, y'a un cap à franchir, comme il l'est dit, la plupart des membres ont 17-18-19 ans, sauf les papys genre mace, et les mamies, ( ana). Tu sentirais vite un déséquilibre je pense. De plus, la candide n'est pas franchement superbe, j'te trouve pas assez naturel, pas assez déconneur. Néanmoins, je reste neutre, tant que tu ne viens pas de la guilde de mon abruti décérébré de mari ( que j'adore), tout est encore possible :p
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Nan mais c'est bon je le sais il y a eu 4 contre pour mon age va y avoir tout le monde qui va suivre vos avis...
Mais bon merci quand même d'avoir pris la peine de lire ma post et d'y avoir répondu au revoir et bon jeu ++
Mais bon merci quand même d'avoir pris la peine de lire ma post et d'y avoir répondu au revoir et bon jeu ++
Lvl :
Lvl :
Lvl :
J'aime les joueurs motivés
A bientot et bon jeu
A bientot et bon jeu
Lvl :
Lvl :
Lvl :
je kiff "cartier" xd
Contre
Contre
Seigneur-Bouftou- Nombre de messages : 664
Lvl :
Lvl :
Lvl :
On parle trop de cul, tu pourais être choqué ou tastiqueé le manche dérriére ton pc!
Contre
Contre
dr-thib- Nombre de messages : 48
Lvl :
Lvl :
Lvl :
11 ans j'avoue c'est un peu jeune mais bon j'ai que 2 ans de plus que lui donc je peux pas trop juger sur l'age c'est peut-étre un enfant précoce
Pour ce qui est de la candid mettez de la couleur une joie de lire quoi parce que ca donne pas vraiment envie la :s si tu post sur une autre candid je te conseil de mettre de la couleur d'écrir peut étre un peu plus de mettre des smiley etc c'est toutes ces petites choses qui donnent envie de lire
CONTRE bonne chance pour la suite :p^
amicalement mate
Pour ce qui est de la candid mettez de la couleur une joie de lire quoi parce que ca donne pas vraiment envie la :s si tu post sur une autre candid je te conseil de mettre de la couleur d'écrir peut étre un peu plus de mettre des smiley etc c'est toutes ces petites choses qui donnent envie de lire
amicalement mate
II-mate-II- Nombre de messages : 1073
Classe : feca
Spé\' : culinaire
Alignement : avec le point B par rapport à la droite (CD)
Situation Ig : pauvre... très pauvre
Lvl :
Lvl :
Lvl :
La candid m'a plutot accroché, l'orthographe était bonne et ce qui a été dit était plutot intéressant...
Mais le gros bémol est ton age, à 11ans on a pas du tout les memes références qu'a 17 - 30ans (Pour les plus vieux), le probleme n'est pas forcément que tu ne piges pas tout ce qu'on te dit mais l'influence qu'on aurait sur toi...
"Ouais j'reviens d'un match, j'ai pris la grosse charette c'était énorme !!" à 11ans, j'voudrais pas avoir à mesurer mes propos pour ne choquer/influencer personne...Attend encore 3ans =)
Mais le gros bémol est ton age, à 11ans on a pas du tout les memes références qu'a 17 - 30ans (Pour les plus vieux), le probleme n'est pas forcément que tu ne piges pas tout ce qu'on te dit mais l'influence qu'on aurait sur toi...
"Ouais j'reviens d'un match, j'ai pris la grosse charette c'était énorme !!" à 11ans, j'voudrais pas avoir à mesurer mes propos pour ne choquer/influencer personne...Attend encore 3ans =)
II-mate-II a écrit:11 ans j'avoue c'est un peu jeune mais bon j'ai que 2 ans de plus que lui donc je peux pas trop juger sur l'age c'est peut-étre un enfant précoce
amicalement mate
J'suis pas du tout d'accord avec toi parce que tu vois t'aurais pas été le mari de Marie et t'aurais écrit comme ça sur ta candid je t'aurais direct recalé, je déteste ça
theskater10 a écrit:et les mamies (ana)
Tayjay j'ai 16 ans et d'mi, salopio!
Lvl :
Lvl :
Lvl :
II-mate-II a écrit:
11 ans j'avoue c'est un peu jeune mais bon j'ai que 2 ans de plus que lui donc je peux pas trop juger sur l'age c'est peut-étre un enfant précoce
amicalement mate
J'suis pas du tout d'accord avec toi parce que tu vois t'aurais pas été le mari de Marie et t'aurais écrit comme ça sur ta candid je t'aurais direct recalé, je déteste ça
ui mais la honnêtement ca fait vraiment paté ... la couleur ca donne tout de suite envie de lire et puis je parle pour moi après chacun sa facon de voir les bonnes candids
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Ana a écrit:II-mate-II a écrit:11 ans j'avoue c'est un peu jeune mais bon j'ai que 2 ans de plus que lui donc je peux pas trop juger sur l'age c'est peut-étre un enfant précoce
amicalement mate
+1 ...
Ana a écrit:theskater10 a écrit:et les mamies (ana)
Waouu t'es grande dis donc
Doudou- Mouton de Dieu Bêêêh
Classe : xel qui pown
Spé\' : Roxx j'ai dis
Alignement : Bon a qued
Situation Ig : En couple a fond
Lvl :
Lvl :
Lvl :
ana en faite t'a mis pour a ma candid juste parce que j'étais le mari de thom
Lvl :
Lvl :
Lvl :
vulcain a écrit:Ana a écrit:theskater10 a écrit:et les mamies (ana)
Vii tavu j'fais 1m65! XD
II-mate-II a écrit:ana en faite t'a mis pour a ma candid juste parce que j'étais le mari de thom
GG sherlock..
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Ana a écrit:vulcain a écrit:Ana a écrit:theskater10 a écrit:et les mamies (ana)
Vii tavu j'fais 1m65! XD
J'suis plus grand de 4-5 cm youhouuuu
Doudou- Mouton de Dieu Bêêêh
Classe : xel qui pown
Spé\' : Roxx j'ai dis
Alignement : Bon a qued
Situation Ig : En couple a fond
Lvl :
Lvl :