Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Radio-Olympe - Le retour!

Aller en bas

Radio-Olympe - Le retour! Empty Radio-Olympe - Le retour!

Message par Kaos Sam 25 Oct - 12:17

Coucou , j'annonce le retour de mon ancienne Radio(que je gérais et animais avec des amis)

Radio-Olympe (Aucun rapport à la base avec votre guilde)

Je relance donc ce projet, et je vais essayé de le développer au mieux car il me tient beaucoup à cœur !

La radio est disponible, pour l'écouter il vous suffit de vous rendre à cette adresse : http://olympe.myartsonline.com

La qualité est plutôt bonne et je ne passe que de la bonne musique.. !

Voila en espérant me faire de nouveaux auditeurs, et pourquoi pas développer le projet avec vous ? Si ça en intéresse certains d'animer avec moi et pourquoi pas faire des émissions en rapport avec dofus.

Gros bisous !
Kaos
Kaos

Nombre de messages : 15
Age : 32
: :
Radio-Olympe - Le retour! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Radio-Olympe - Le retour! Right_bar_bleue

Lvl :
Radio-Olympe - Le retour! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Radio-Olympe - Le retour! Right_bar_bleue

Lvl :
Radio-Olympe - Le retour! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Radio-Olympe - Le retour! Right_bar_bleue

Lvl :
Radio-Olympe - Le retour! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Radio-Olympe - Le retour! Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser