Nouvelle candidature de Stev
2 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle candidature de Stev
Bonjour a tous et a toutes ,
Je me présente , Crâ lvl 120 de classe feu nommée Stev
J'exerce 2 métier Boulangerr lvl 485 et bûcheon lvl 14
Je voudrait rejoindre votre guilde car c'est une guilde populaire , avec beaucoup d'entraide entre les joueurs , j'ai eu des échos de votre guilde positives , La guilde parfaite
Je suis passez part 1 guildes connus :
Black armada. Je n'ai pas aimée cette guilde car il n'y a pas beaucoup d'aide entre les joueurs chacun dans son coin , peut de gens parle on se demande si on est dans une guilde
Je suis souvent connecté sur Dofus environ 15h par semaine
Je suis passez par plusieurs classe de personnage j'ai enfin trouver la bonne classe un crâ.
Mon donjon favoris reste le canidés , J'aime beaucoup le donjon blop + multi + capture
J'aime beaucoup les captures en arènes en guilde
J'aime droper
Quand quelqu'un propose un donjon ou une session xp je repond toujours present si il y a de la place ^^
Je suis un fan de pvp
Si je suis pris , j'essyerai de vite m'integrer même avec mon lvl faible par rapport a vous
Je connaît quelque membre de votre guilde comme Alchimiste-de-bulle (océane que je connaît en IRL),matenergizer avec qui je me tappe beaucoup de délire et j'ai biensur vu dindophile passer lvl 200 =)
Concernant mon personnage vêtu de :
Békille ( en train de craft dore bora)
Cape houte
Amulette feudala
Alliance feudala
Gelano
Botte du chef bwork
Ceinture feudala
Dagues rhumes
Chacha +80 en intel
Et oui je suis un crâ dague donc je vau aussi me mettre ma pano coup critique (je tappe du 900/tour)
Békille
Guenille
Botte feudala
Anneau scara roug
Gelano
Amulette feudala
Ceinture feudala
IRL
Je m'appelle Steven , j'ai 15 ans , j'habite à Mennecy (vers Paris)
Je fait du hand-ball en club
Quand je commence a parler je ne m'arête plus , je pose beaucoup de question
J'essaye de mettre de l'ambiance en parlant =D
Pour finir J'espère vraiment rejoindre votre guilde
Cordialement
Steven
Je me présente , Crâ lvl 120 de classe feu nommée Stev
J'exerce 2 métier Boulangerr lvl 485 et bûcheon lvl 14
Je voudrait rejoindre votre guilde car c'est une guilde populaire , avec beaucoup d'entraide entre les joueurs , j'ai eu des échos de votre guilde positives , La guilde parfaite
Je suis passez part 1 guildes connus :
Black armada. Je n'ai pas aimée cette guilde car il n'y a pas beaucoup d'aide entre les joueurs chacun dans son coin , peut de gens parle on se demande si on est dans une guilde
Je suis souvent connecté sur Dofus environ 15h par semaine
Je suis passez par plusieurs classe de personnage j'ai enfin trouver la bonne classe un crâ.
Mon donjon favoris reste le canidés , J'aime beaucoup le donjon blop + multi + capture
J'aime beaucoup les captures en arènes en guilde
J'aime droper
Quand quelqu'un propose un donjon ou une session xp je repond toujours present si il y a de la place ^^
Je suis un fan de pvp
Si je suis pris , j'essyerai de vite m'integrer même avec mon lvl faible par rapport a vous
Je connaît quelque membre de votre guilde comme Alchimiste-de-bulle (océane que je connaît en IRL),matenergizer avec qui je me tappe beaucoup de délire et j'ai biensur vu dindophile passer lvl 200 =)
Concernant mon personnage vêtu de :
Békille ( en train de craft dore bora)
Cape houte
Amulette feudala
Alliance feudala
Gelano
Botte du chef bwork
Ceinture feudala
Dagues rhumes
Chacha +80 en intel
Et oui je suis un crâ dague donc je vau aussi me mettre ma pano coup critique (je tappe du 900/tour)
Békille
Guenille
Botte feudala
Anneau scara roug
Gelano
Amulette feudala
Ceinture feudala
IRL
Je m'appelle Steven , j'ai 15 ans , j'habite à Mennecy (vers Paris)
Je fait du hand-ball en club
Quand je commence a parler je ne m'arête plus , je pose beaucoup de question
J'essaye de mettre de l'ambiance en parlant =D
Pour finir J'espère vraiment rejoindre votre guilde
Cordialement
Steven
Stev991- Nombre de messages : 17
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Re: Nouvelle candidature de Stev
J'ai pas lu l'ancienne, mais je pense faire une réponse qui va ressembler au précédent
- Les raisons de ta venue sont limites acceptable, 'guilde populaire' ça veut dire je viens pour me la péter, "la guilde parfaite" c'est de la leche pas très subtile (et non risible).
- 1/3 de la candid' est sur ton stuff qui nous importe peu sans méchanté.
- 1/3 de la candid sur ce que tu aimes faire et ne pas faire, tout ce que tu aimant faire nous brossant dans le sens du poil.
- Le niveau est bcp trop juste.
Go faire une troisième avec les conseils de Bulle
Jb
ps : je suis allé lire l'autre, elle était mieux, un mixte des deux auraient pu faire l'affaire, la touche édit est donc ton amie
- Les raisons de ta venue sont limites acceptable, 'guilde populaire' ça veut dire je viens pour me la péter, "la guilde parfaite" c'est de la leche pas très subtile (et non risible).
- 1/3 de la candid' est sur ton stuff qui nous importe peu sans méchanté.
- 1/3 de la candid sur ce que tu aimes faire et ne pas faire, tout ce que tu aimant faire nous brossant dans le sens du poil.
- Le niveau est bcp trop juste.
Go faire une troisième avec les conseils de Bulle
Jb
ps : je suis allé lire l'autre, elle était mieux, un mixte des deux auraient pu faire l'affaire, la touche édit est donc ton amie
Jbr- Je je suis libertine, Je suis une catin !
1er Metier : Tailleur
Lvl :
2nd Metier : Mineur
Lvl :
3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
Stev
Merci jbr pour tes conseils je vais en faire uen troisième après manger =)
Stev991- Nombre de messages : 17
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Page 1 sur 1