Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouvelle candidature de Stev

2 participants

Aller en bas

Nouvelle candidature de Stev Empty Nouvelle candidature de Stev

Message par Stev991 Jeu 30 Oct - 10:47

Bonjour a tous et a toutes ,
Je me présente , Crâ lvl 120 de classe feu nommée Stev
J'exerce 2 métier Boulangerr lvl 485 et bûcheon lvl 14
Je voudrait rejoindre votre guilde car c'est une guilde populaire , avec beaucoup d'entraide entre les joueurs , j'ai eu des échos de votre guilde positives , La guilde parfaite

Je suis passez part 1 guildes connus :
Black armada. Je n'ai pas aimée cette guilde car il n'y a pas beaucoup d'aide entre les joueurs chacun dans son coin , peut de gens parle on se demande si on est dans une guilde

Je suis souvent connecté sur Dofus environ 15h par semaine
Je suis passez par plusieurs classe de personnage j'ai enfin trouver la bonne classe un crâ.
Mon donjon favoris reste le canidés , J'aime beaucoup le donjon blop + multi + capture
J'aime beaucoup les captures en arènes en guilde
J'aime droper
Quand quelqu'un propose un donjon ou une session xp je repond toujours present si il y a de la place ^^
Je suis un fan de pvp
Si je suis pris , j'essyerai de vite m'integrer même avec mon lvl faible par rapport a vous
Je connaît quelque membre de votre guilde comme Alchimiste-de-bulle (océane que je connaît en IRL),matenergizer avec qui je me tappe beaucoup de délire et j'ai biensur vu dindophile passer lvl 200 =)

Concernant mon personnage vêtu de :

Békille ( en train de craft dore bora)
Cape houte
Amulette feudala
Alliance feudala
Gelano
Botte du chef bwork
Ceinture feudala
Dagues rhumes
Chacha +80 en intel
Et oui je suis un crâ dague donc je vau aussi me mettre ma pano coup critique (je tappe du 900/tour)

Békille
Guenille
Botte feudala
Anneau scara roug
Gelano
Amulette feudala
Ceinture feudala

IRL
Je m'appelle Steven , j'ai 15 ans , j'habite à Mennecy (vers Paris)
Je fait du hand-ball en club
Quand je commence a parler je ne m'arête plus , je pose beaucoup de question
J'essaye de mettre de l'ambiance en parlant =D


Pour finir J'espère vraiment rejoindre votre guilde

Cordialement
Steven

Stev991

Nombre de messages : 17
: :
Nouvelle candidature de Stev Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Nouvelle candidature de Stev Right_bar_bleue

Lvl :
Nouvelle candidature de Stev Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouvelle candidature de Stev Right_bar_bleue

Lvl :
Nouvelle candidature de Stev Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouvelle candidature de Stev Right_bar_bleue

Lvl :
Nouvelle candidature de Stev Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouvelle candidature de Stev Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Stev Empty Re: Nouvelle candidature de Stev

Message par Jbr Jeu 30 Oct - 12:10

J'ai pas lu l'ancienne, mais je pense faire une réponse qui va ressembler au précédent Smile

- Les raisons de ta venue sont limites acceptable, 'guilde populaire' ça veut dire je viens pour me la péter, "la guilde parfaite" c'est de la leche pas très subtile (et non risible).
- 1/3 de la candid' est sur ton stuff qui nous importe peu sans méchanté.
- 1/3 de la candid sur ce que tu aimes faire et ne pas faire, tout ce que tu aimant faire nous brossant dans le sens du poil.
- Le niveau est bcp trop juste.


Go faire une troisième avec les conseils de Bulle

Jb




ps : je suis allé lire l'autre, elle était mieux, un mixte des deux auraient pu faire l'affaire, la touche édit est donc ton amie
Jbr
Jbr
Je je suis libertine, Je suis une catin !
Je je suis libertine,                    Je suis une catin !

Nombre de messages : 1791
Age : 34
: :
Nouvelle candidature de Stev Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Nouvelle candidature de Stev Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
Nouvelle candidature de Stev Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouvelle candidature de Stev Right_bar_bleue

2nd Metier : Mineur
Lvl :
Nouvelle candidature de Stev Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouvelle candidature de Stev Right_bar_bleue

3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
Nouvelle candidature de Stev Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouvelle candidature de Stev Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Stev Empty Stev

Message par Stev991 Jeu 30 Oct - 12:33

Merci jbr pour tes conseils je vais en faire uen troisième après manger =)

Stev991

Nombre de messages : 17
: :
Nouvelle candidature de Stev Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Nouvelle candidature de Stev Right_bar_bleue

Lvl :
Nouvelle candidature de Stev Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouvelle candidature de Stev Right_bar_bleue

Lvl :
Nouvelle candidature de Stev Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouvelle candidature de Stev Right_bar_bleue

Lvl :
Nouvelle candidature de Stev Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouvelle candidature de Stev Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Stev Empty Re: Nouvelle candidature de Stev

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser