DoFkOrN
+4
MCPierre
-Epyon-
Sleepy-Hollow
DoFkOrN
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DoFkOrN
Bjr les Olympe !
Ma présentation:
[u]Je m'appelle Axel, j'ai 16 ans et j'habite en Belgique, ah c'est sacré belges :p plutôt coté bruxelles. Je n'ai pas eu l'occasion de parcourir plusieurs guildes car je suis resté chez Owned Zouzou (une guilde super sympa) pdt 8mois :p Et ui je suis fidèle =D Sinon je suis passé chez Aurore et c'est tout ^^ Coté guilde, je peux être a 5-10% c'est pas mal. Je suis un écaflip niveau 95 terre/bluff et oui ca craint un peu mais des fois c'est puissant ^^. Côté équipements, Brouteuse, octovius, gelano, bottes orino, fausse griffe de ceangal (en CC déja atteint les 500), ceinture chaffeuse, amu dent de wabbit et bientôt bracelet de farle.
Pour l'instant, je suis équipé 8PA 3PM (abracaska) mais au lvl 100, je mettrais mon octo (8PA 4PM 72x de vie) Coté familier, j'ai un bouloute +38 en vie.
Jsuis super motivé pr mettre bcp d'ambiance (c'est de nature mais je ne suis pas saoulant, je vous rassure). J'aimerais venir ds votre guilde car: je connais plusieurs personnes mais ils ne me reconnaitront pas Sinon, guilde sympa.
Voila, en espérant être recruté.
Si je ne suis pas recruté, ce n'est pas grave et je vous souhaiterai alors bonne continuation a tous
Cordialement, Axel. (Dofkorn IG)
Ma présentation:
[u]Je m'appelle Axel, j'ai 16 ans et j'habite en Belgique, ah c'est sacré belges :p plutôt coté bruxelles. Je n'ai pas eu l'occasion de parcourir plusieurs guildes car je suis resté chez Owned Zouzou (une guilde super sympa) pdt 8mois :p Et ui je suis fidèle =D Sinon je suis passé chez Aurore et c'est tout ^^ Coté guilde, je peux être a 5-10% c'est pas mal. Je suis un écaflip niveau 95 terre/bluff et oui ca craint un peu mais des fois c'est puissant ^^. Côté équipements, Brouteuse, octovius, gelano, bottes orino, fausse griffe de ceangal (en CC déja atteint les 500), ceinture chaffeuse, amu dent de wabbit et bientôt bracelet de farle.
Pour l'instant, je suis équipé 8PA 3PM (abracaska) mais au lvl 100, je mettrais mon octo (8PA 4PM 72x de vie) Coté familier, j'ai un bouloute +38 en vie.
Jsuis super motivé pr mettre bcp d'ambiance (c'est de nature mais je ne suis pas saoulant, je vous rassure). J'aimerais venir ds votre guilde car: je connais plusieurs personnes mais ils ne me reconnaitront pas Sinon, guilde sympa.
Voila, en espérant être recruté.
Si je ne suis pas recruté, ce n'est pas grave et je vous souhaiterai alors bonne continuation a tous
Cordialement, Axel. (Dofkorn IG)
DoFkOrN- Nombre de messages : 48
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Re: DoFkOrN
Coucou,
Moi je reste neutre pour deux raisons :
1) Candidature ''incomplete"
IG :
Qu'attends tu de nous? Tes motivations autre que mettre l'ambiance? Alignement ?
IRL :
Tes passions ? ^^
2) Pas mal de fautes et de mots approchant le SmS, et c'est affreux de lire une candidature, sans paragraphe ^^
Sleepy
Moi je reste neutre pour deux raisons :
1) Candidature ''incomplete"
IG :
Qu'attends tu de nous? Tes motivations autre que mettre l'ambiance? Alignement ?
IRL :
Tes passions ? ^^
2) Pas mal de fautes et de mots approchant le SmS, et c'est affreux de lire une candidature, sans paragraphe ^^
Sleepy
Sleepy-Hollow- Nombre de messages : 239
Lvl :
Lvl :
Lvl :
mouarf manque de paragraphe tout sa, sinon ose un peu de ton stuff (sans mechanceté), je reste neutre pour le moment pour c'est raison et car nous avons deja pas mal de demande en cours, dsl.
Quelques mots en sms ce qui me prouve que IG tu parle en sms ou en semi sms aux autres.
Le sms, je deteste c'est la raison de mon contre.
Le sms, je deteste c'est la raison de mon contre.
MCPierre- Nombre de messages : 529
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Euh??? Incomplète ok je suis dac, quelques petits trucs à revoir... mais ou avez vous vu qu'il parlait sms???
On doit pas avoir le même style d'écriture
Les"pdt" c'est une abréviation et pas un language sms
Au lycée à la fac on écrit ainsi, après il n'a pas fait autant d'abréviations et les fautes ben... certains font pire que lui donc la dessus je ne dirai rien
Sinon idem sous réserve pour l'instant
On doit pas avoir le même style d'écriture
Les"pdt" c'est une abréviation et pas un language sms
Au lycée à la fac on écrit ainsi, après il n'a pas fait autant d'abréviations et les fautes ben... certains font pire que lui donc la dessus je ne dirai rien
Sinon idem sous réserve pour l'instant
Sms
Je suis d'accord avec vous mais bon, mon sms n'est pas trop exagéré quand on voit certains qui écrivent on se demande si ils vont a l'école
Bah sinon, ac= avec (c'est assez courrant)
pdt= pendant
bcp= beacoup
Sinon, je suis désolé d'avoir été incomplet:
Mes passions, l'ordinateur, le football, le sport (un peu de tout), la TV
C'est bizarre d'habitude jfais pas bcp de fautes, mais là en me relisant lol c'est ridicule les "ah, C'EST sacréS Belges" roh lala, c'est ridicule
[u]Pourquoi cette guilde ?
Bah tout d'abord, j'apprécie beaucoup votre blason. J'aime certaines personnes dans cette guilde et j'en connais qques uns aussi. Je suis très motivé et c'est pour cela que je pourrai monter fort la guilde a 90% quand vous voulez.
Côté alignement, j'étais ange, mais j'étais trop dégouté du 2,3,4,5,6,7 même parfois 8 contre 1 ! C'est pour cette raison que je suis passé démon pour exterminer la vermine au 2 versus 1 ! Sinon, jesuis grade 4.
Voilà, désolé pour le manque d'infos, j'espère que ca vous a plu et cordialement,
Dofkorn.
Bah sinon, ac= avec (c'est assez courrant)
pdt= pendant
bcp= beacoup
Sinon, je suis désolé d'avoir été incomplet:
Mes passions, l'ordinateur, le football, le sport (un peu de tout), la TV
C'est bizarre d'habitude jfais pas bcp de fautes, mais là en me relisant lol c'est ridicule les "ah, C'EST sacréS Belges" roh lala, c'est ridicule
[u]Pourquoi cette guilde ?
Bah tout d'abord, j'apprécie beaucoup votre blason. J'aime certaines personnes dans cette guilde et j'en connais qques uns aussi. Je suis très motivé et c'est pour cela que je pourrai monter fort la guilde a 90% quand vous voulez.
Côté alignement, j'étais ange, mais j'étais trop dégouté du 2,3,4,5,6,7 même parfois 8 contre 1 ! C'est pour cette raison que je suis passé démon pour exterminer la vermine au 2 versus 1 ! Sinon, jesuis grade 4.
Voilà, désolé pour le manque d'infos, j'espère que ca vous a plu et cordialement,
Dofkorn.
Lvl :
Lvl :
Lvl :
écaflip
Ah, oui aussi, je ne sais pas si vous avez des écflips donc ça me ferais plaisir d'être le premier éca de votre guilde
Lvl :
Lvl :
Lvl :
DoFkOrN a écrit:Ah, oui aussi, je ne sais pas si vous avez des écflips donc ça me ferais plaisir d'être le premier éca de votre guilde
Blacksjacks = eca 160
Oupssss excuse moi ! Je ne savais pas car sur le superbe montage du dessus il n'y a pas d'écaflip ^^
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Alors, Keshra, pour ou contre ?
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Bonsoir,
Moi je passe POUR ^^' J'ai parlé ig, tres sympa.
Sleepy
Moi je passe POUR ^^' J'ai parlé ig, tres sympa.
Sleepy
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Merci
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Hummm je ne suis plus beaucoup connectée mais n'hésites pas à me mp
Enfin je dis ça je dis rien c'est pour toi^^
/w Miss-Epona
Enfin je dis ça je dis rien c'est pour toi^^
/w Miss-Epona
Euh Aday je suis dac avec Démé tu es sympa marrant etc... mais immagine...Si tout le monde donne son avis, on a pas fini!
Ce n'est pas la première fois en plus, j'ai rien contre le fait que tu postes de temps en temps mais pas de pollution s'il te plaît...+++
Ce n'est pas la première fois en plus, j'ai rien contre le fait que tu postes de temps en temps mais pas de pollution s'il te plaît...+++
Aday, pourquoi a supprimer ?
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Bonjour,
Etant donné que Elixyr ne veut plus venir, mon parainage est dispo' et je me propose comme parain pour Dofkorn, je l'aime bien )
Sleepy
Etant donné que Elixyr ne veut plus venir, mon parainage est dispo' et je me propose comme parain pour Dofkorn, je l'aime bien )
Sleepy
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Merci Sleepy,
Moi aussi je t'aime
Moi aussi je t'aime
Lvl :
Lvl :
Lvl :
contre! premiere pensée apres un donjon kitsou : vendre le poils de tanu! moi je suis contre c'est net et precis
-demetrius-- Le caméléon
Lvl :
Lvl :
Lvl :
je savais meme pas combien ca valait ! J'avais que 18xxk je lui demandais juste genre 5000
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Toujours contre, tu n'a pas l'esprit d'entraide qu'a ( ou avait ) olympe.
MCPierre- Nombre de messages : 529
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Pour tout ces regler mais bon bref : mc je suis pas du tout d'accord l'entraide dans olympe y et et BEAUCOUP meme je dirait meme plus
Invité- Invité
Miyazaki a écrit:Pour tout ces regler mais bon bref : mc je suis pas du tout d'accord l'entraide dans olympe y et et BEAUCOUP meme je dirait meme plus
Miya tu dis "Pour tout ces regler mais bon bref" Tu peux traduire en Français s'il te plaît ? Merci
Lvl :
Lvl :
Lvl :
CONTRE , tu nous a montré sur un commentaire de screen sur le perco que ta envi un petit peu de profiter des "hl" qui a dans la guilde , de plus , tu me mp .. ok .. mais " slt, tu voudrais pas me parainer?" euhhh ben je ne te connais pas du tout et j'aime pas ces façon directes alor voila
Sir-Ducato- Le Mécontent
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2