Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

sadii-jii

2 participants

Aller en bas

sadii-jii Empty sadii-jii

Message par sadii-jii Sam 20 Déc - 10:32

dofus:
bonjour a tous et à toutes Smile . Je suis un des joueurs de raval . Qui es praticment tout le temps connecter :p parle beaucoup aime bien rencontré de nouvelle personne faire connaisance

presentation Ig:
Je m'apelle sadi-ji, sadi terre lvl 121 avec un stuff comme un peux tout les sadi solomonk craft mais pas tres bon jet :s mais sa peux quand meme allez cape AA ano AA amu de farle :s cinture mulante botte AA etc.. je ne vais pas faire tout mon invantaire :p
J'ai commencer a jouer a dofus grace à des pote irl tres sympa qui m'ont encourager a y joué mon sadi a vu le jours il y a maintenant 8mois . Mon grade le plus haut été le grade 3 pas tres haut mais bon je ne suis pas fanatique de pvp plutôt simple

prensentation Irl:
Je m'apelle Jihad, j'ai 14 ans, je suis en 4eme mais j'ai dificulté beaucoup meme .
Je ne fait aucun sports a cause de ma maladie :s depuis 2001 je ne suis pas alcolique.
j'aime bien faire des fete :p . Je suis sourds comme vous venez de le voir c a cause de sa vienent mes dificulté en francais mais j'ai un petit frere qui es tres adorable.j'habite dans le 02 dans le nord si vous voulait en picardie,aisne

Pourquoi venir chez vous? pourquoi etre partie de l'autre ?
J'ai demander a un membre de votre guilde si vous etiez solidaire es il m'a repondu 'quand quelqun a besoin oui' es Es-ce-que vous vous aidez 'meme reponse' j'ai euh c'est reponse grace a Cha-housband.Je pense qu'il y a une bonne ambiance voir meilleur que celle ou j'ai été Brigade X j'ai toujours voulut que l'on m'aide mais bon personne ne voulait par ex dj es capture se faisait le soir vers les minuit comme sa pour que les plus connut ou les plus fort de la guilde y aillent es non pas les plus BL :s
Se que j'aporterai a la guilde ; un peu plus d'ambiance essayerai toujours de defendre percecpteur,essayerai d'aider les HL quand il en auront besoin .


Voila en espérant rien n'oubliez, sinon je pense que vous le ferait savoir ^^, je vous souhaite une bonne journée es un bon jeux

merci cordialement Jihad, Sadi-ji :p

sadii-jii

Nombre de messages : 2
: :
sadii-jii Left_bar_bleue0 / 2000 / 200sadii-jii Right_bar_bleue

Lvl :
sadii-jii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100sadii-jii Right_bar_bleue

Lvl :
sadii-jii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100sadii-jii Right_bar_bleue

Lvl :
sadii-jii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100sadii-jii Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

sadii-jii Empty Re: sadii-jii

Message par Reito-Yagami Sam 20 Déc - 11:09

Pop!

Question orthographe, c'est pas ça mais tu as une escuse.
Même si perso, ça me dérange..

Sinon difficile de dire si on s'entendrais.. J'attend un mp IG.

Neutre


PS: Parle un peu plus de toi IRL si possible!
Reito-Yagami
Reito-Yagami

Nombre de messages : 481
Age : 33
Classe : Féca feu
Spé\' : Dire des conneries
Alignement : Démon
Situation Ig : Marié
: :
sadii-jii Left_bar_bleue187 / 200187 / 200sadii-jii Right_bar_bleue

1er Metier : Alchimiste
Lvl :
sadii-jii Left_bar_bleue94 / 10094 / 100sadii-jii Right_bar_bleue

2nd Metier : Paysan
Lvl :
sadii-jii Left_bar_bleue100 / 100100 / 100sadii-jii Right_bar_bleue

3rd Metier : Boulanger
Lvl :
sadii-jii Left_bar_bleue100 / 100100 / 100sadii-jii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser