Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

l'école de langue française ouvre ses portes!!!

3 participants

Aller en bas

l'école de langue française ouvre ses portes!!! Empty l'école de langue française ouvre ses portes!!!

Message par gei-sha Mer 14 Jan - 19:45

Qui n'a jamais reçu un mp en bwork et n'a pas compris ce qu'il signifiait! qui en a marre de voir du langage sms dans le jeu!

Venez ici pour apprendre à déchiffrer le bwork ou pour leur apprendre à écrire correctement!
gei-sha
gei-sha

Nombre de messages : 765
Age : 36
: :
l'école de langue française ouvre ses portes!!! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200l'école de langue française ouvre ses portes!!! Right_bar_bleue

Lvl :
l'école de langue française ouvre ses portes!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100l'école de langue française ouvre ses portes!!! Right_bar_bleue

Lvl :
l'école de langue française ouvre ses portes!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100l'école de langue française ouvre ses portes!!! Right_bar_bleue

Lvl :
l'école de langue française ouvre ses portes!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100l'école de langue française ouvre ses portes!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'école de langue française ouvre ses portes!!! Empty Re: l'école de langue française ouvre ses portes!!!

Message par II-mate-II Mer 14 Jan - 19:50

OUIIII POSTEZ VOS SCREEN ET LE BUT C'eST DE TRADUIRE


Dernière édition par II-mate-II le Mer 14 Jan - 19:53, édité 1 fois
II-mate-II
II-mate-II

Nombre de messages : 1073
Age : 29
Classe : feca
Spé\' : culinaire
Alignement : avec le point B par rapport à la droite (CD)
Situation Ig : pauvre... très pauvre
: :
l'école de langue française ouvre ses portes!!! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200l'école de langue française ouvre ses portes!!! Right_bar_bleue

Lvl :
l'école de langue française ouvre ses portes!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100l'école de langue française ouvre ses portes!!! Right_bar_bleue

Lvl :
l'école de langue française ouvre ses portes!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100l'école de langue française ouvre ses portes!!! Right_bar_bleue

Lvl :
l'école de langue française ouvre ses portes!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100l'école de langue française ouvre ses portes!!! Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'école de langue française ouvre ses portes!!! Empty Re: l'école de langue française ouvre ses portes!!!

Message par gei-sha Mer 14 Jan - 19:52

Voici un premier exemple issu d'une candidature^^

"salut je suis xel feu lvl 148 a 88% du lvl 149 j'avais arété dofus a peu prs au vac de paque dernier suite d'un hack et j ai repris il ya une semaine car je menuiyé un peu^^ grace a mes pote je sui deja reekipé en pano cm sauf la ceinture et je suis un membre tres actif car on est une bande de pote irl ki jou et lun dentre nous est en aprentissage dc il jou pendant 3 smaine par moi a partir de midi juska 18h30 puis je prend le relai :p je postule dans votre guilde car mes amis mon dit que c t une tres bonne guilde alr voila j'espere etre acepté :p"

oui oui je sais....

fin et voici la traduction^^
" bonjour, je suis un xelor feu level 148 ( à 88% du lvl 149). J'avais arrête dofus pendant les dernières vacances de Pâques suite à un hack, mais j'ai repris il y a une semaine car je m'ennuyais un peu ^^. Grâce à mes amis, je me suis déjà rééquipé en pano cm sauf la ceinture et je suis un membre très actif car nous sommes une bande de potes irl qui jouent et l'un d'entre nous est en apprentissage donc il joue pendant 3 semaines par mois à partir de midi jusqu'à 18h30 puis je prends le relais:p je postule dans votre guilde car mes amis m'ont dit que c'était une très bonne guilde alors voilà j'espère être accepté. "
gei-sha
gei-sha

Nombre de messages : 765
Age : 36
: :
l'école de langue française ouvre ses portes!!! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200l'école de langue française ouvre ses portes!!! Right_bar_bleue

Lvl :
l'école de langue française ouvre ses portes!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100l'école de langue française ouvre ses portes!!! Right_bar_bleue

Lvl :
l'école de langue française ouvre ses portes!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100l'école de langue française ouvre ses portes!!! Right_bar_bleue

Lvl :
l'école de langue française ouvre ses portes!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100l'école de langue française ouvre ses portes!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'école de langue française ouvre ses portes!!! Empty Re: l'école de langue française ouvre ses portes!!!

Message par Reito-Yagami Jeu 15 Jan - 10:59

Bonjour, je suis un xelor feu level 148 ( à 88% du level 149). J'avais arrêté dofus pendant les dernières vacances de Pâques suite à un hack, mais j'ai repris il y a une semaine car je m'ennuyais un peu ^^. Grâce à mes amis, je me suis déjà rééquipé en pano cm sauf la ceinture et je suis un membre très actif car nous sommes une bande de potes irl qui jouent et l'un d'entre nous est en apprentissage donc il joue pendant 3 semaines par mois à partir de midi jusqu'à 18h30 puis je prends le relais:p je postule dans votre guilde car mes amis m'ont dit que c'était une très bonne guilde alors voilà j'espère être accepté.


La vache jla surkiff <3 Pour
Reito-Yagami
Reito-Yagami

Nombre de messages : 481
Age : 33
Classe : Féca feu
Spé\' : Dire des conneries
Alignement : Démon
Situation Ig : Marié
: :
l'école de langue française ouvre ses portes!!! Left_bar_bleue187 / 200187 / 200l'école de langue française ouvre ses portes!!! Right_bar_bleue

1er Metier : Alchimiste
Lvl :
l'école de langue française ouvre ses portes!!! Left_bar_bleue94 / 10094 / 100l'école de langue française ouvre ses portes!!! Right_bar_bleue

2nd Metier : Paysan
Lvl :
l'école de langue française ouvre ses portes!!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100l'école de langue française ouvre ses portes!!! Right_bar_bleue

3rd Metier : Boulanger
Lvl :
l'école de langue française ouvre ses portes!!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100l'école de langue française ouvre ses portes!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'école de langue française ouvre ses portes!!! Empty Re: l'école de langue française ouvre ses portes!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser