Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Plus d'info sur moi (EDWIN)

Aller en bas

Plus d'info sur moi (EDWIN) Empty Plus d'info sur moi (EDWIN)

Message par Invité Sam 17 Jan - 15:38

Re bonjour tout le monde..j'ai oublier de préciser que avant j'étais dans Belgium's Warrior mais je suis parti de moi même car l'ambiance n'était pas bonne et les personnes de la guilde me traitaient comme un niveau 40 et donc voila alors je suis aller dans Black Pearl ^^ Une guilde ou j'y avais des amis ..mais ils ne bougent pas assez et je voudrais connaitre d'autre personnes et votre guilde je trouve qu'elle a l'aire cool =) Razz voila sinon je n'avais pas de guilde jusqu'au lvl 100 car je volais xp et non etre a 5% pour une guilde !! lvl 100 et + je suis aller plein de guilde (dont je ne me souvient pas le nom)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus d'info sur moi (EDWIN) Empty Re: Plus d'info sur moi (EDWIN)

Message par Reito-Yagami Mar 20 Jan - 16:02

Vu le nombre de contre..

Pis poste dans ton sujet pas ici :/

Bah Re-Contre.
Reito-Yagami
Reito-Yagami

Nombre de messages : 481
Age : 33
Classe : Féca feu
Spé\' : Dire des conneries
Alignement : Démon
Situation Ig : Marié
: :
Plus d'info sur moi (EDWIN) Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Plus d'info sur moi (EDWIN) Right_bar_bleue

1er Metier : Alchimiste
Lvl :
Plus d'info sur moi (EDWIN) Left_bar_bleue94 / 10094 / 100Plus d'info sur moi (EDWIN) Right_bar_bleue

2nd Metier : Paysan
Lvl :
Plus d'info sur moi (EDWIN) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Plus d'info sur moi (EDWIN) Right_bar_bleue

3rd Metier : Boulanger
Lvl :
Plus d'info sur moi (EDWIN) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Plus d'info sur moi (EDWIN) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser