Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Candidature de Gwobil

2 participants

Aller en bas

Candidature de Gwobil Empty Candidature de Gwobil

Message par Antoine-Le Lun 19 Jan - 18:01

Chers olympiens , olympiennes. Tout d'abord je vous souhaites a toutes et a tous une Bonne Année 2009.

Comme vous pouvez le constatez je pose ma candidature dans Votre guilde.
Je suis un Iop terre du rang 128 qui se nomme gwobil ( raison encore inexistante de ce nom ). Je suis maitre paysan et boulanger ( ceux qui ne comprennent pas sa veut dire que je suis lvl 100 xD).
J'ai eu différentes guildes , comme New-Raval dont le meneur se nomme anthoni. Pourquoi l'ais je quitté , c'est tout simple . Je l'ai quitté car il y avait disolution de touts les membres dont le meneur ne lui même , et l'ambiance ne me plaisais guère. Ma deuxièmes et ma dernière guilde s'appela Les guerriers Dantesques avec comme meneur Danteo-Sadik , cette guilde me plaisais bien mais un Bras droit a trop profité de son rang pour bannir la moitié de cette guilde.

In My Life : Je suis un jeune homme de 15 ans habitant dans le 44 pres de La Baule ( sois disant la plus belle plage d'europe. Dommage que y'a pas les plus belles filles^^' ) Bon revenons a nos moutons.

Mes loisirs : Je pratique le tennis de competition , au passage mon joueurs préféré est Juan Carlos Ferrero x) , je pratiquais aussi l'athlétisme ( Champion régionale de javelot , oui je sais je sais !) mais a cause d'une blessure je n'ai pu continuer.

Bon..je crois que j'ai fais le tour , n'hesitez pas a me poser de diverses question /w Gwobil

Salutations distingués Smile Antoine

Antoine-Le

Nombre de messages : 6
: :
Candidature de Gwobil Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Gwobil Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Gwobil Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Gwobil Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Gwobil Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Gwobil Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Gwobil Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Gwobil Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gwobil Empty Re: Candidature de Gwobil

Message par Antoine-Le Lun 19 Jan - 18:04

c'est pas premiere candid' je savais pas trop quoi mettre^^' . n'hesitez pas a me donnez des conseils pour en faire une meilleur merci et a Plush

Antoine-Le

Nombre de messages : 6
: :
Candidature de Gwobil Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Gwobil Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Gwobil Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Gwobil Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Gwobil Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Gwobil Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Gwobil Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Gwobil Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gwobil Empty Re: Candidature de Gwobil

Message par Reito-Yagami Mar 20 Jan - 16:00

Pourquoi ya deux candidatures?..

J'change mon vote.

Contre
Reito-Yagami
Reito-Yagami

Nombre de messages : 481
Age : 33
Classe : Féca feu
Spé\' : Dire des conneries
Alignement : Démon
Situation Ig : Marié
: :
Candidature de Gwobil Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Candidature de Gwobil Right_bar_bleue

1er Metier : Alchimiste
Lvl :
Candidature de Gwobil Left_bar_bleue94 / 10094 / 100Candidature de Gwobil Right_bar_bleue

2nd Metier : Paysan
Lvl :
Candidature de Gwobil Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Gwobil Right_bar_bleue

3rd Metier : Boulanger
Lvl :
Candidature de Gwobil Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Gwobil Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gwobil Empty Re: Candidature de Gwobil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser