Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Candidature de -Calif-

+2
--Templier-xelOr--
Calif
6 participants

Aller en bas

Candidature de -Calif- Empty Candidature de -Calif-

Message par Calif Lun 23 Fév - 22:07

Coucou tout le monde !!
Laughing


Un petit xelor venue d'une famille moyenne d'un père alchimiste et d'une mère aventuriere qui n'était pas souvent à la maison chassant le blop et craqueleur....
Son pere lui repetant qu'il n'était bon a rien et nul celui-ci ne pourrait rien faire de sa vie, il s'enfuit dans la nuit en trouvant refuge dans les montagnes koalak où il trouve de la nourriture et de l’eau. Son père était content de cette fuite et donc ne prit pas la peine de le rechercher. Au fil des jours le petit xelor apprit a se servir d'armes et de ses pouvoirs , qui lui on permiet d'apprendre à combatre. Mais sans amis et sans aide il perdit courage et arreta de combatre, il se cacha dans les montagnes koalak …

Après cette période très dur pour lui, séparer de sa famille, il chercha une autre famille qui peut être Vous...


Présentation :



Comme vous l’avez compris, je suis un xelor feu, niveau 140 se nommant –Calif-. On me surnomme aussi califou.
Je suis demon , grade 3 et alignement 1.
Je suis actuellement entrain d'éssayer de me faire la panoplie du Chéne mou


Métiers: Je suis paysan niveau 100, boulanger 100 et alchimiste 75.



Pourquoi changé de guilde ?

Je suis allez dans la guilde "Indépendance". J'ai quitté cette guilde car tout le monde la quitté suite a des problémes du meneur. Puis les membres de cette guilde on décidé de nous remotivé pour recréer une guilde. On a donc recréer la guilde "Love ghost score" ( abandon de la guilde suite à un ackes du meneur).
Puis j'ai décidé d'aller dans une guilde qui s'apellé "Guilde-Royal" dont la meneuse est forgotten. J'ai décidé de quitter cette guilde pour une raison de banissement de membres car la meneuse a décidé de faire une guilde de demon ( les membres qui ont été banni été trés sympa, actif, marant...) Tout le monde été dégouter de cette décision donc pratiquement tout le monde a quitté. (La guilde est passé de 58 membres à 16 membres)
Personellement j'ai trouvé injuste de bannir quelqu'un ayant une grande présence dans la guilde et sans l'avis des autres membres. Enfin bref, il y avait d'autres solutions mais bon...




Motivations :

J’aimerais accéder a votre guilde car elle a une bonne réputation.
Le nom et le logo de votre guilde est trop beau .
Je voulais vous rejoindre depuis très lomgtemps mais je n'avais pas le niveau :s donc maintenant que j'ai le niveau requis, bha je tente ma chance ^^
J’aimerais pouvoir faire des sorties donjon, xp, drop …
Qu'il y ai une bonne solidarité, entraide. Que l'on soit soudé...
Si vous avez besoin, je suis la pour vous aidez...
Puis parler, rigoler … Donc s’amuser...





Petites informations personnel :

Je m’appelle Jimmy, j'ai 16 ans, j'habite en Auvergnes prés de Vichy. Si Vichy ne vous dit rien, je suis à 200km de Lyon.
Je suis en 2nd professionnel en BEP maintenance des équipements industriesl au lycée Jean Monnet à Yzeure. Je souhaiterais continué mes études dans un Bac pro maintenance et un BTS informatique.
J'aime les sorties entre amis, le tennis et sans oublier dofus. xD
Je joue environ 4h par jour. Généralement de 20h00 à 00h00.

Mes qualité: gentil, franc
Mes defaut: impatient


Voila merci à vous et j’éspére vous rejoindre. Si je ne peut pas, je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu.


Je suis un kikoo et je me met a genoux devant vous.


Dernière édition par Calif le Mer 25 Fév - 18:05, édité 3 fois

Calif

Nombre de messages : 2
: :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Calif- Empty Re: Candidature de -Calif-

Message par --Templier-xelOr-- Lun 23 Fév - 23:11

Candidature un peu trop maigrichonne a mon goût.
Neutre
--Templier-xelOr--
--Templier-xelOr--

Nombre de messages : 103
Age : 32
Classe : XelOr
Spé\' : XelOr EnFLaMé
Alignement : N'AnnnGeee
Situation Ig : CééliiiB'
: :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

1er Metier : Bijoutier
Lvl :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue66 / 10066 / 100Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

2nd Metier : Joaillomage
Lvl :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

3rd Metier : Achimiste
Lvl :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

Lien utile : Olympe

Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Calif- Empty Re: Candidature de -Calif-

Message par Mace Mar 24 Fév - 7:28

C'est vide !

Neutre tendance contre
Mace
Mace

Nombre de messages : 1432
Age : 37
Classe : Chomeur
Spé\' : Chercheur à l'ANPE !
Alignement : Galérien...
Situation Ig : Mariéééé !!
: :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

1er Metier : Paysan
Lvl :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

2nd Metier : Boulanger
Lvl :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

3rd Metier : Pécheur
Lvl :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Calif- Empty Re: Candidature de -Calif-

Message par skimeur Mar 24 Fév - 7:32

Je suis mes confrères , une candidature casi vide : Neutre tendance Contre , en attendant peut être un complément d'informations .
skimeur
skimeur

Nombre de messages : 144
Age : 31
Classe : féca
Spé\' : feu
Alignement : bonta
Situation Ig : marié
: :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue136 / 200136 / 200Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Calif- Empty Re: Candidature de -Calif-

Message par Reito-Yagami Mar 24 Fév - 15:34

Le rp m'a fait rire dans le mauvais sens xD

Monsieur le Calif a écrit:..nourriture et de l’eau eau.

Monsieur le Calif a écrit:Au fil des jours le petit xelor apprit a se servir d'arme et de ses pouvoirs qu'il avait en lui apprit a combatre et a s'ameliorer

C'est moi ou ça veut rien dire? ^^'

Monsieur le Calif a écrit:Mais sans amis et sans aide il perdit courage et arreta de combatre, il se cacha dans les montagnes

Des koalaks?

Monsieur le Calif a écrit:Après cette période très dur pour lui, séparer de sa famille, il chercha une autre famille qui peut être Vous

Ok! Je t'adopte.

Pour la candid', les fautes sont catastrophiques.

Sieur Calif a écrit:Je suis actuellement Entrain d'éssayer de me faire une panoplie du Chéne Mou

Sans amis ni famille du fait comment? =(

Califounet a écrit:J’aimerais accéder a votre guilde car elle a une bonne réputation.

Ah ouais? xD Pas grace a nos conneries déjà <3

Bon suite a ça je met..

Contre elephant
Reito-Yagami
Reito-Yagami

Nombre de messages : 481
Age : 33
Classe : Féca feu
Spé\' : Dire des conneries
Alignement : Démon
Situation Ig : Marié
: :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

1er Metier : Alchimiste
Lvl :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue94 / 10094 / 100Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

2nd Metier : Paysan
Lvl :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

3rd Metier : Boulanger
Lvl :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Calif- Empty Re: Candidature de -Calif-

Message par Calif Mer 25 Fév - 22:13

J'ai editer ma candidature en rajoutant un peu de teste et en corigant mes fautes.

Calif

Nombre de messages : 2
: :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Calif- Empty Re: Candidature de -Calif-

Message par Ana Lun 2 Mar - 2:05

J'suis choquée que personne ait relevé ça



Le nom et le logo de votre guilde est trop beau .


Putain mais moi ça me sidère XD

Contre
Ana
Ana

Nombre de messages : 2293
Age : 32
Classe : Sadida
Spé\' : Terre de Mer(de)
Alignement : Bonnne (à rien)
Situation Ig : Célib à Terre
: :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue37 / 10037 / 100Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

2nd Metier : Cordonnier
Lvl :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue73 / 10073 / 100Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

3rd Metier : Bijoutier
Lvl :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Calif- Empty Re: Candidature de -Calif-

Message par skimeur Lun 2 Mar - 15:36

Contre
skimeur
skimeur

Nombre de messages : 144
Age : 31
Classe : féca
Spé\' : feu
Alignement : bonta
Situation Ig : marié
: :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue136 / 200136 / 200Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Calif- Empty Re: Candidature de -Calif-

Message par Mace Jeu 5 Mar - 23:10

Désolé mais ta candidature n'ira pas plus loin.

Bon jeu et bonne continuation !
Mace
Mace

Nombre de messages : 1432
Age : 37
Classe : Chomeur
Spé\' : Chercheur à l'ANPE !
Alignement : Galérien...
Situation Ig : Mariéééé !!
: :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

1er Metier : Paysan
Lvl :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

2nd Metier : Boulanger
Lvl :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

3rd Metier : Pécheur
Lvl :
Candidature de -Calif- Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Candidature de -Calif- Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Calif- Empty Re: Candidature de -Calif-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser