Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Iop récit.

4 participants

Aller en bas

Iop récit. Empty Iop récit.

Message par Nothing-Else Mar 24 Fév - 18:37

[/i]Bonsoir à vous.
Voilà en ce mardi 24 février, je vient de grimper au level 100 avec mon Iop ( Nothing-Else ). Je me permet donc, de vous raconter une petite histoire qui peux vous divertir si jamais vous passez par là. Bonne lecture.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[i]L'histoire se déroule il y a environ..23 451 236 minutes. En pleine mer, un très vieux et pauvre pêcheur bontarien ( Higuan ) et son très jeune fils ( Luka ) naviguent depuis une semaine sur les vagues qui séparent l'ile d'Otomai et l'ile du minotor. Ils cherchent déspérement à capturer de nombreuses bêtes marines rares pour pouvoir les revendrent sur les côtes et faire revivre leur famille. En cette époque, c'est la Guilde Olympe qui règne sur l'ile d'Otomai.



Journal de bord : "Voilà maintenant plus d'une semaine que je suis partit, je pense à ma famille. Pour l'instant je m'en sors plutôt bien avec Luka qui malheureusement n'as pas conscience du danger. La pêche est médiocre, rien ne mort à nos ameçons, si ce n'est quelques algues qui enmêlent nos fils. J'attends un miracle, chaque jour...."

-- Papaa ! Papaa, regarde comme ça bouge, youhouu ! S'exclama Luka.
-- Reste au milieu du navire, veux-tu ?! On ne s'est pas ce qui peux arriver, allez ! Répliqua le vieux d'un ton sec !
-- Mais je veux voir ce qui se passe, je veux...!
--Tais-toi ! Ou je te fait avaler des vers de fesses de sangliers des plaines qui me servent pour happas.

Une silouhette noire, se dissimuler dans les profondeurs de l'océan qui semblait exétrémement agité ce soir là ! Elle se rapprochée de plus en plus, elle d'agrandissait au fur et à mesure, c'était spectaculaire...!

-- KikOOo petit poisson ! KikOOo, tu veux te joindre à nous pour boire l'apér....! Luka, n'eu le temps de terminer sa phrase.

Une gueule énorme, gigantesque engloutie se jeune garçon, qui se trouvais surêment trop près de la rembarde du batêau.

-- Naaaaaaaaan ! Lukaa, répond moi ! Recrache-le espèce de...!

Le monstre marin sauta tellement haut qu'il atterit de l'autre côté du navire, dans l'eau glacée des profondeurs.

-- Mais, c'est le Krala..le Kralamoure géant ! S'étonna Higuan désespérait !

Après la dispariton de son fils dans les entrailles de cet horrbile créature, le vieux n'avait qu'une chose en tête, capturer la créature, elle lui faire subir le sort qu'elle mérite.
Il lanca un énorme filet avec tous les reste de viandes de ses provisions à l'intérieur, dans les eaux de l'océans. Et le kralamoure affamé si précipita. Tout en lui lançant des pieux énorme sur lui, Higuan attaché d'une corde plus épaisse que son bras, le kralamoure à la coque de son bateau.
La mer était tellement agitée que le mat du navire se décrocha est percuta de plein fouet le crâne de l'animal qui tomba dans les pommes.

-- Tu finira mangé comme mon fils ! Cria, et pleura Higuan.

Après deux jours de naviguation périlleuse, le vieillard ramena son épave et le monstre sur les côtes d'Otomai. A peine il eu posé le pied à terre, qu'il courru au porte du palais de la reine d'Olympe. Courant dans les sompteux couloirs de verre et de mosaique, il se précipita au pieds de la reine, et se mit à genoux..

-- Mon altesse..aidez-moi !

La si belle et charmante reine d'Olympe, regarda par la fênetre et dit :

-- C'est toi vieux, qui à ramener ce Kralamoure ?!
-- Oui ma Reine, c'est bien moi ! Après deux semaines de navigation périlleuse.
-- Tu me le donnes, et je te couvre d'or et toute t'as famille durant la fin de vos jours.
-- Non ! Faite revenir mon enfant, que j'ai perdu dans cette pêche attroce ! Et je vous offre ce monstre.

Son voeux fut réalisé, il vit son fils droit comme un guerrier qu'il l'attendait dans l'épave du vieux !

-- Merci ma Reine, merci les dieux de l'Olympe. Finit par dire Higuan avant de s'éffrondrer sur le sol du palais, son heure était arrivée.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En éspérant que cela vous ai plu. Je vous souhaite une bonne soirée, et à bientôt ! Olympe ! Ciao²




Nothing-Else / (Syrose).

Nothing-Else

Nombre de messages : 3
: :
Iop récit. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Iop récit. Right_bar_bleue

Lvl :
Iop récit. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Iop récit. Right_bar_bleue

Lvl :
Iop récit. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Iop récit. Right_bar_bleue

Lvl :
Iop récit. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Iop récit. Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Iop récit. Empty Re: Iop récit.

Message par Reito-Yagami Mar 24 Fév - 20:02

Vraiment sympa <3 Bravo pour ton niveau 100 et merci pour cette fic (L)

Continues continues! J'adore
Reito-Yagami
Reito-Yagami

Nombre de messages : 481
Age : 33
Classe : Féca feu
Spé\' : Dire des conneries
Alignement : Démon
Situation Ig : Marié
: :
Iop récit. Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Iop récit. Right_bar_bleue

1er Metier : Alchimiste
Lvl :
Iop récit. Left_bar_bleue94 / 10094 / 100Iop récit. Right_bar_bleue

2nd Metier : Paysan
Lvl :
Iop récit. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Iop récit. Right_bar_bleue

3rd Metier : Boulanger
Lvl :
Iop récit. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Iop récit. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iop récit. Empty Re: Iop récit.

Message par Hoxygene Jeu 26 Fév - 12:33

Super j'adore ! <3
J'aimerais bien discuter un peu avec toi, Mp moi si sa te dérange pas trop =P Ou moi j'essayerais de te Mp un de ces jours =)
Hoxygene
Hoxygene

Nombre de messages : 101
Age : 31
Classe : Xelor
Spé\' : Hard Gay ! FOuuuu
Alignement : Neutre
Situation Ig : taupe zecrait §§
: :
Iop récit. Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Iop récit. Right_bar_bleue

1er Metier : Joillomage
Lvl :
Iop récit. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Iop récit. Right_bar_bleue

2nd Metier : Cordomage
Lvl :
Iop récit. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Iop récit. Right_bar_bleue

3rd Metier : Mineur
Lvl :
Iop récit. Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Iop récit. Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.fr
La maison du portable
www.reitoapoilalacam.com
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iop récit. Empty Re: Iop récit.

Message par Eucalyptus Ven 27 Fév - 2:34

=D je kiff ton histoire (L), j'adore trop aussi =) , mp moi aussi qu'on discute =)
À très bientôt =)
/w eucalyptus
Eucalyptus
Eucalyptus

Nombre de messages : 136
Age : 31
Classe : ecaflip
Spé\' : =p
Alignement : Bontarien
Situation Ig : j'en ai pas :'(
: :
Iop récit. Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Iop récit. Right_bar_bleue

1er Metier : Mineur
Lvl :
Iop récit. Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Iop récit. Right_bar_bleue

2nd Metier : Tailleur
Lvl :
Iop récit. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Iop récit. Right_bar_bleue

3rd Metier : Coordonier
Lvl :
Iop récit. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Iop récit. Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iop récit. Empty Re: Iop récit.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser