Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

nouvelle Candidature Giniuss.

+2
Reito-Yagami
geogeoff
6 participants

Aller en bas

nouvelle Candidature Giniuss. Empty nouvelle Candidature Giniuss.

Message par geogeoff Mar 3 Mar - 15:02

Bonjour a Tous,


Je m'appele Geoffrey , j'ai 17 ans , je suis en classe de Terminale STL-BGB , j'ai une petite amie IRL qui est la même IG , j'aime le badmington et le football , puis Dofus n'oublions donc pas Smile. J'aime egalement les FPS et jouer au laser game je trouve cela délirant dac

J'incarne également giniuss , un eca terre de niveau 148 et je souhaiterai intégrer -Olympe-.
Cela fait maintenant 3 ans que je joue a ce jeu , j'ai eu une vingtaine de personnages et giniuss est donc mon préféré et pour cela je suis fixé sur lui.

Il est en panoplie Meulou , il est ange et puis boulanger niveau 74 , alchimiste niveau 60 et paysan niveau 55. Personnellement les métiers ne sont pas sa grande passion.

C'est quelqu'un qui aime l'ambiance , les sorties en guilde , c'est a dire les donjons , l'experience ensembles et voilà quoi Smile

Giniuss , précedemment a integré Tsujido , ayant trouvé son bonheur pendant 2 mois environ , il a quitté pour cause que le meneur et ses bras droit ne discutaient qu'ensembles , et nous , on etait comme des boulets , et je ne supporte donc pas cela.L'ambiance y était mais pas l'ambiance que je souhaite avoir!

Ayant quitté Tsujido , il a integré Sombre , qui a comme meneur Mala-dIvIn. Au debut , quand elle fut créée , je me suis dit : "Enfin aurais-je trouvé la guilde parfaite?".
Malheureusement , des semaines s'ecoulerent , et la guilde commence a mourir en perdant la moitié de ses membres , et l'ambiance est totalement morte. Ce qui est dommage car Sombre fut une très bonne guilde auparavant.

A ce jour , moi prenommé Giniuss , souhaite faire partie de votre guilde afin d'y mettre ma part d'ambiance et mon experience!

Cette guilde etant âgée , quand j'etais a un niveau inférieur a 100 , je regardais souvent les guildes , et Olympe me tentait enormément , en voyant quelques squatteurs au chateau d'amakna , je me disais "Ah si un jour je pouuvais être avec eux!"

Ayant enfin le niveau convenable , je veux vraiment faire partie d'Olympe , et je promets de mettre ma part d'ambiance et faire vivre la guilde aussi longtemps que possible et etre un membre comme tous les autres.

Je vous remercie tous , membres d'Olympe , d'avoir lu ma candidature éditée une nouvelle fois , et j'espere qu'elle vous conviendra , j'ai suivi les post-it et developpé autant que je le pouvais.

Sincères salutations a vous et bon jeu a tous!

Giniuss.

PS: Je suis un kikoo et je me met a genoux devant vous. thanks


Dernière édition par geogeoff le Mar 3 Mar - 17:06, édité 1 fois
geogeoff
geogeoff

Nombre de messages : 4
Classe : Ecaflip
Spé\' : force
Alignement : Bontarien
Situation Ig : Marié avec Xkitty
: :
nouvelle Candidature Giniuss. Left_bar_bleue148 / 200148 / 200nouvelle Candidature Giniuss. Right_bar_bleue

Lvl :
nouvelle Candidature Giniuss. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100nouvelle Candidature Giniuss. Right_bar_bleue

Lvl :
nouvelle Candidature Giniuss. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100nouvelle Candidature Giniuss. Right_bar_bleue

Lvl :
nouvelle Candidature Giniuss. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100nouvelle Candidature Giniuss. Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Candidature Giniuss. Empty Re: nouvelle Candidature Giniuss.

Message par Reito-Yagami Mar 3 Mar - 15:39

Il faut éditer ta candid' et pas refaire un sujet.

Perso, ya pas grand-chose, je trouve la candidature un peu trop courte.

Sa sera donc Contre
Reito-Yagami
Reito-Yagami

Nombre de messages : 481
Age : 33
Classe : Féca feu
Spé\' : Dire des conneries
Alignement : Démon
Situation Ig : Marié
: :
nouvelle Candidature Giniuss. Left_bar_bleue187 / 200187 / 200nouvelle Candidature Giniuss. Right_bar_bleue

1er Metier : Alchimiste
Lvl :
nouvelle Candidature Giniuss. Left_bar_bleue94 / 10094 / 100nouvelle Candidature Giniuss. Right_bar_bleue

2nd Metier : Paysan
Lvl :
nouvelle Candidature Giniuss. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100nouvelle Candidature Giniuss. Right_bar_bleue

3rd Metier : Boulanger
Lvl :
nouvelle Candidature Giniuss. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100nouvelle Candidature Giniuss. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Candidature Giniuss. Empty Re: nouvelle Candidature Giniuss.

Message par skimeur Mar 3 Mar - 17:22

Je resterais Contre
skimeur
skimeur

Nombre de messages : 144
Age : 31
Classe : féca
Spé\' : feu
Alignement : bonta
Situation Ig : marié
: :
nouvelle Candidature Giniuss. Left_bar_bleue136 / 200136 / 200nouvelle Candidature Giniuss. Right_bar_bleue

Lvl :
nouvelle Candidature Giniuss. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100nouvelle Candidature Giniuss. Right_bar_bleue

Lvl :
nouvelle Candidature Giniuss. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100nouvelle Candidature Giniuss. Right_bar_bleue

Lvl :
nouvelle Candidature Giniuss. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100nouvelle Candidature Giniuss. Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Candidature Giniuss. Empty Re: nouvelle Candidature Giniuss.

Message par Chnok Mar 3 Mar - 17:46

Toujours Contre
Chnok
Chnok

Nombre de messages : 668
Age : 113
Classe : Oui.
Spé\' : Spé-Culos
Alignement : Ali Gne Ment Pas!
Situation Ig : Ijé?
: :
nouvelle Candidature Giniuss. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200nouvelle Candidature Giniuss. Right_bar_bleue

Lvl :
nouvelle Candidature Giniuss. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100nouvelle Candidature Giniuss. Right_bar_bleue

Lvl :
nouvelle Candidature Giniuss. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100nouvelle Candidature Giniuss. Right_bar_bleue

Lvl :
nouvelle Candidature Giniuss. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100nouvelle Candidature Giniuss. Right_bar_bleue

Lien utile : greensleeves.net
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Candidature Giniuss. Empty Re: nouvelle Candidature Giniuss.

Message par II-mate-II Mar 3 Mar - 20:14

y'a des règles à lire mais t'es pas obligé de les respecter à la régle on dirait un exo de math la .. ( deso je bosse sur un putin de probléme alors je pense au math :')

y'a rien d'exceptionnelle, on sait pas qui t'es vraiment quoi ... désolé ca reste contre pour moi :s
II-mate-II
II-mate-II

Nombre de messages : 1073
Age : 29
Classe : feca
Spé\' : culinaire
Alignement : avec le point B par rapport à la droite (CD)
Situation Ig : pauvre... très pauvre
: :
nouvelle Candidature Giniuss. Left_bar_bleue1 / 2001 / 200nouvelle Candidature Giniuss. Right_bar_bleue

Lvl :
nouvelle Candidature Giniuss. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100nouvelle Candidature Giniuss. Right_bar_bleue

Lvl :
nouvelle Candidature Giniuss. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100nouvelle Candidature Giniuss. Right_bar_bleue

Lvl :
nouvelle Candidature Giniuss. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100nouvelle Candidature Giniuss. Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Candidature Giniuss. Empty adieu

Message par geogeoff Mar 3 Mar - 20:31

Alors c'est pas la peine de mettre des regles si je les suis et que c'est trop . Adieu la guilde . Vous êtes vraiment trop froids..
geogeoff
geogeoff

Nombre de messages : 4
Classe : Ecaflip
Spé\' : force
Alignement : Bontarien
Situation Ig : Marié avec Xkitty
: :
nouvelle Candidature Giniuss. Left_bar_bleue148 / 200148 / 200nouvelle Candidature Giniuss. Right_bar_bleue

Lvl :
nouvelle Candidature Giniuss. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100nouvelle Candidature Giniuss. Right_bar_bleue

Lvl :
nouvelle Candidature Giniuss. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100nouvelle Candidature Giniuss. Right_bar_bleue

Lvl :
nouvelle Candidature Giniuss. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100nouvelle Candidature Giniuss. Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Candidature Giniuss. Empty Re: nouvelle Candidature Giniuss.

Message par Mace Mar 3 Mar - 21:32

Vive la motivation !

Bon jeu
Mace
Mace

Nombre de messages : 1432
Age : 37
Classe : Chomeur
Spé\' : Chercheur à l'ANPE !
Alignement : Galérien...
Situation Ig : Mariéééé !!
: :
nouvelle Candidature Giniuss. Left_bar_bleue198 / 200198 / 200nouvelle Candidature Giniuss. Right_bar_bleue

1er Metier : Paysan
Lvl :
nouvelle Candidature Giniuss. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100nouvelle Candidature Giniuss. Right_bar_bleue

2nd Metier : Boulanger
Lvl :
nouvelle Candidature Giniuss. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100nouvelle Candidature Giniuss. Right_bar_bleue

3rd Metier : Pécheur
Lvl :
nouvelle Candidature Giniuss. Left_bar_bleue45 / 10045 / 100nouvelle Candidature Giniuss. Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Candidature Giniuss. Empty Re: nouvelle Candidature Giniuss.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser