Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Candidature de Nicos-le-boss

+12
Xaraan
Ana
Wife-Ju
Aaliyah
II-mate-II
Mace
Hoxygene
skimeur
Reito-Yagami
--Templier-xelOr--
Lolow
nicos-le-boss
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Empty Re: Candidature de Nicos-le-boss

Message par II-mate-II Dim 15 Mar - 20:39

jpasse pour il a une très bonne culture général , il aime les filles et en plus il a dit que j'avais des bon concept !!!!!! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
II-mate-II
II-mate-II

Nombre de messages : 1073
Age : 29
Classe : feca
Spé\' : culinaire
Alignement : avec le point B par rapport à la droite (CD)
Situation Ig : pauvre... très pauvre
: :
Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Empty Re: Candidature de Nicos-le-boss

Message par nicos-le-boss Dim 15 Mar - 20:40

Et surtout, il raconte des blagues de merde xD
nicos-le-boss
nicos-le-boss

Nombre de messages : 5
Age : 35
Classe : Xelor
Spé\' : Feu
Alignement : Bontarien
: :
Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Left_bar_bleue162 / 200162 / 200Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Right_bar_bleue

1er Metier : Paysan
Lvl :
Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Right_bar_bleue

2nd Metier : Boulanger
Lvl :
Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Right_bar_bleue

3rd Metier : Alchimiste
Lvl :
Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Empty Re: Candidature de Nicos-le-boss

Message par II-mate-II Dim 15 Mar - 20:45

+1
II-mate-II
II-mate-II

Nombre de messages : 1073
Age : 29
Classe : feca
Spé\' : culinaire
Alignement : avec le point B par rapport à la droite (CD)
Situation Ig : pauvre... très pauvre
: :
Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Empty Re: Candidature de Nicos-le-boss

Message par --Templier-xelOr-- Jeu 19 Mar - 10:22

Bon euh s'pas tout ça mais la candid' traine, si les derniers pouvaient votés sa serait cool =)
Merci de votre compréhension rendeer
--Templier-xelOr--
--Templier-xelOr--

Nombre de messages : 103
Age : 32
Classe : XelOr
Spé\' : XelOr EnFLaMé
Alignement : N'AnnnGeee
Situation Ig : CééliiiB'
: :
Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Right_bar_bleue

1er Metier : Bijoutier
Lvl :
Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Left_bar_bleue66 / 10066 / 100Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Right_bar_bleue

2nd Metier : Joaillomage
Lvl :
Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Right_bar_bleue

3rd Metier : Achimiste
Lvl :
Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : Olympe

Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Empty Re: Candidature de Nicos-le-boss

Message par Doudou Mar 24 Mar - 21:13

nicos-le-boss a écrit: Hé oui, Ana, je me rapel bien de toi ^^'

Ana c'est un manche a couille tout le monde se souvient d'elle !!!! J'dec ana j't'm !!

Sinon treves de plaisanterie.


Bonsoir chers membres de Immortal Spirit, j'ai le plaisir de vous présenter ma demande de recrutement.


[/Ig] :

Pseudo : Nicos-le-boss.
Classe : Xelor du type feu.
Niveau : 146.
Alignement : Bontarien.
je ne pratique pas d'artisanat pour le moment, ça risque de venir prochainement

[Pourquoi votre guilde et pas une autre ?]

- au cours du temps que je passe ig j'ai eu l'occasion de faire plusieurs rencontres, parmis eux des membres de votre guilde comme Habraxas que je connais depuis un certain moment. Il me semble fort sympathique et m'a dit beaucoup de bien de vous.

[ce que je pense pouvoir apporter à votre guilde et ce que j'attends de vous?]

- je suis très éxigent au niveau des guildes, je ne cherche pas une guilde très forte plein de "THL" pour "me la péter" mais plus une guilde où les gens sont agréables et ne jouent pas dans leur coin, mais sortent tous ensemble.
Une guilde où les membres savent que dire "bonjour", "aurevoir" n'a jamais tuer personne^^'.
Et enfin une guilde où l'entraide fonctionne dans les deux sens.

- Ce que je peux faire pour rendre votre période de jeu plus agréable

Je serais ravi de vous apporter mon aide aussi souvent que ma disponibilité le permet pour toute sorte d'activité "capture, drop, xp et j'en passe et des meilleurs :p "farme a Moon en force" =O *Oupaah*

[/caractère R.P] :

Cette histoire commence un beau jour d'été, alors que mes parents, un Grand Xelor de 1m50 (hé oui c'est enorme pour un xelor =O) et une très jolie xelorette se marient. Papa était un grand forgeur de marteaux réputé dans mon village, et maman la boulangère du coin. Quelques semaines après, elle tombe enceinte (de moi =D), et 9 mois plus tard me voilà *Ya-Hou*. Depuis ce jour, ce fut le carnage dans notre maison (eh oui un vrai p'tit rebelle :p). Une fois adolescent, j'ai décidé de quitter la demeure familiale pour m'installer je ne sais où (on fait tous des bêtises dans notre vie --'), et les bons p'tits plats de maman me manquent déjà. Maintenant je suis sage, j'ai mûrit ^^.

[/Irl]

Je m'apelle Nicolas (Nicos pour les amis).
J'ai 20 ans (aujourd'hui même ^^') et je suis actuellement en formation en électricité courant faible.
j'aime faire la fête avec mes amies, je suis un jeune homme comme les autres quoi...

Voilà voilà, je vous souhaite un bon vote, et à très bientôt en canal /g je l'espère. (pour toute info sup.: /w nicos-le-boss)



OWNED !!! CONTRE
Doudou
Doudou
Mouton de Dieu Bêêêh
Mouton de Dieu Bêêêh

Nombre de messages : 1493
Age : 36
Classe : xel qui pown
Spé\' : Roxx j'ai dis
Alignement : Bon a qued
Situation Ig : En couple a fond
: :
Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Empty Re: Candidature de Nicos-le-boss

Message par Mace Mar 24 Mar - 21:44

Ah bah vi forcemment...

[Edit: Hum je penses m'être peut être un peu laissé aller tu as tout de même une petite chance de percer]
Mace
Mace

Nombre de messages : 1432
Age : 37
Classe : Chomeur
Spé\' : Chercheur à l'ANPE !
Alignement : Galérien...
Situation Ig : Mariéééé !!
: :
Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Right_bar_bleue

1er Metier : Paysan
Lvl :
Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Right_bar_bleue

2nd Metier : Boulanger
Lvl :
Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Right_bar_bleue

3rd Metier : Pécheur
Lvl :
Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Empty Re: Candidature de Nicos-le-boss

Message par Ana Mer 25 Mar - 17:59

vulcain a écrit:
nicos-le-boss a écrit: Hé oui, Ana, je me rapel bien de toi ^^'

Ana c'est un manche a couille tout le monde se souvient d'elle !!!! J'dec ana j't'm !!

Lool Doudou Very Happy Jtm <3
Ana
Ana

Nombre de messages : 2293
Age : 32
Classe : Sadida
Spé\' : Terre de Mer(de)
Alignement : Bonnne (à rien)
Situation Ig : Célib à Terre
: :
Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Left_bar_bleue37 / 10037 / 100Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Right_bar_bleue

2nd Metier : Cordonnier
Lvl :
Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Left_bar_bleue73 / 10073 / 100Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Right_bar_bleue

3rd Metier : Bijoutier
Lvl :
Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Empty Re: Candidature de Nicos-le-boss

Message par Chnok Ven 27 Mar - 7:39

Bouuuh Contre après avoir lu le post de Doud
Chnok
Chnok

Nombre de messages : 668
Age : 114
Classe : Oui.
Spé\' : Spé-Culos
Alignement : Ali Gne Ment Pas!
Situation Ig : Ijé?
: :
Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : greensleeves.net
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nicos-le-boss - Page 2 Empty Re: Candidature de Nicos-le-boss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser