Version 1.27
+8
Chnok
Marie-Poppies
-Epyon-
tjlux
Nemesnas
Ana
Wife-Ju
Mace
12 participants
:: Partie Publique :: La Taverne
Page 1 sur 1
Version 1.27
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-27-0-t234052.html
Mace- Nombre de messages : 1432
Age : 37
Classe : Chomeur
Spé\' : Chercheur à l'ANPE !
Alignement : Galérien...
Situation Ig : Mariéééé !!
: :
1er Metier : Paysan
Lvl :
2nd Metier : Boulanger
Lvl :
3rd Metier : Pécheur
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 08/11/2007
Re: Version 1.27
J'ai lu hier, je trouve ca total bidon, donc on verra bien apres ce que ca donnera et voila
Wife-Ju- Femelle de luxe à votre service
- Nombre de messages : 510
Age : 33
Classe : Sram
: :
1er Metier : Alchimiste
Lvl :
2nd Metier : Mineur
Lvl :
3rd Metier : Coordo
Lvl :
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Version 1.27
heureuse d'avoir stop dis donc. .xD
Ana- Nombre de messages : 2293
Age : 32
Classe : Sadida
Spé\' : Terre de Mer(de)
Alignement : Bonnne (à rien)
Situation Ig : Célib à Terre
: :
1er Metier : Tailleur
Lvl :
2nd Metier : Cordonnier
Lvl :
3rd Metier : Bijoutier
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 28/01/2008
Re: Version 1.27
Bonsoir à vous (c'pas tj le méchant moi je suis le gentil )
Je ne sais pas si vous êtes aller faire un toru sur la bétâ mais moi j'en viens donc bon je trouve pas ca terrible, certaines classes sont devenues complétement dévalorisées en PvE (feca et sacri surtout).
En PvP par contre le sacri devient ingérable genre ils punient avec 10 pv on peut dire qu'on est mort a coup sur quoi .
Après la nerf des dopeuls, surtout eni et xel pour les PA c'est chiant mais bon on y peux rien... Déjà que le dopeul xel faisait pas grand chose mais alors là (fuite et protect en nouveau skill waow...). Celui des nini heal même plus...
C'est une peu une maj qui casse vraiment le PvE surtout que les sacris peuvent plus être booster sous immu ca va vraiment devenir chaud...
Bon courage :O
Je ne sais pas si vous êtes aller faire un toru sur la bétâ mais moi j'en viens donc bon je trouve pas ca terrible, certaines classes sont devenues complétement dévalorisées en PvE (feca et sacri surtout).
En PvP par contre le sacri devient ingérable genre ils punient avec 10 pv on peut dire qu'on est mort a coup sur quoi .
Après la nerf des dopeuls, surtout eni et xel pour les PA c'est chiant mais bon on y peux rien... Déjà que le dopeul xel faisait pas grand chose mais alors là (fuite et protect en nouveau skill waow...). Celui des nini heal même plus...
C'est une peu une maj qui casse vraiment le PvE surtout que les sacris peuvent plus être booster sous immu ca va vraiment devenir chaud...
Bon courage :O
tjlux- Nombre de messages : 22
Classe : Xelor
Spé\' : Agi
Alignement : Brakmarien grde 4
Situation Ig : Marié
: :
1er Metier : Alchi
Lvl :
2nd Metier : Pêcheur
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 17/11/2008
Re: Version 1.27
J'ai envie de dire on va devoir faire avec ou ne pas faire, encore une fois ^^
Marie-Poppies- Nombre de messages : 615
Age : 32
Classe : Xelor
Spé\' : Terre
Alignement : Bontarien
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 28/02/2008
Re: Version 1.27
Spas terrible en effet...
Chnok- Nombre de messages : 668
Age : 114
Classe : Oui.
Spé\' : Spé-Culos
Alignement : Ali Gne Ment Pas!
Situation Ig : Ijé?
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : greensleeves.net
Date d'inscription : 03/11/2008
Re: Version 1.27
D'après ce que j'ai pu en lire, pas mal de choses vont faire très mail ... Ne serait-ce que la nouvelle formule de calcul de l'initiative ça troue le cul, sans même parler du nouveau système de tacle. J'ai téléchargé le client mais j'ai pas eu le temps de tester, faut voir ce que ça donne ...
Le nerf sram est quand même bourrin : ils ont réussi à modifier la quasi totalité des sorts que j'utilise ... Je ne tacle plus, j'ai une initiative de bulot, bref ça craint. Il faudra des tests et voir ce que ça donne ... On avait déjà crié lors du nerf des maitrises, on verra maintenant.
La forgemagie aussi ça risque de devenir relou ...
Le nerf sram est quand même bourrin : ils ont réussi à modifier la quasi totalité des sorts que j'utilise ... Je ne tacle plus, j'ai une initiative de bulot, bref ça craint. Il faudra des tests et voir ce que ça donne ... On avait déjà crié lors du nerf des maitrises, on verra maintenant.
La forgemagie aussi ça risque de devenir relou ...
Xaraan- Nombre de messages : 185
Age : 37
Classe : Sram
Spé\' : Air
Alignement : Brakmarien
Situation Ig : Solitaire
: :
1er Metier : Cordonnier
Lvl :
2nd Metier : Cordomage
Lvl :
Lvl :
Date d'inscription : 24/12/2008
Re: Version 1.27
Ouai la Maj est busay faut l'avoué mais bon Xaraan tu roxx déjà trop , sa les enerves =p
Eucalyptus- Nombre de messages : 136
Age : 32
Classe : ecaflip
Spé\' : =p
Alignement : Bontarien
Situation Ig : j'en ai pas :'(
: :
1er Metier : Mineur
Lvl :
2nd Metier : Tailleur
Lvl :
3rd Metier : Coordonier
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 27/12/2008
Re: Version 1.27
Moi peros je trouve ça bien, tout simplement parce que ce nest pas vital chez le spersos que j'utilise :p. Sachant que je n'xp pas avec un sacri, et que pour moi, l'utilisation du sacri se limite à faire ceratains donjons pour drop, bah j'trouve ça bien. Ils ont même revalorisé les cras
theskater10- Nombre de messages : 762
Age : 32
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 15/05/2007
Re: Version 1.27
Wai j'avoue pour les Crâ ils ont géré
Chnok- Nombre de messages : 668
Age : 114
Classe : Oui.
Spé\' : Spé-Culos
Alignement : Ali Gne Ment Pas!
Situation Ig : Ijé?
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : greensleeves.net
Date d'inscription : 03/11/2008
Re: Version 1.27
Sacri c'est nimp ils sont obligés de jouer en premier x)
Et les enis... bof bof quoi... Bonne chance pour grobe/ougah :s
Sinon pour la forgemagie x) bonne chance pour un overmax c'est complétement impossible... Va quasiment falloir ce contenter des jets qu'on a au départ... En gros, des qu'on veux augmenter un stats, même en cas de réussite, une qui a peu près le même jet va baisser... Bref. Un bon carnage les objts over max vont valoir blinde de sous...
Et les enis... bof bof quoi... Bonne chance pour grobe/ougah :s
Sinon pour la forgemagie x) bonne chance pour un overmax c'est complétement impossible... Va quasiment falloir ce contenter des jets qu'on a au départ... En gros, des qu'on veux augmenter un stats, même en cas de réussite, une qui a peu près le même jet va baisser... Bref. Un bon carnage les objts over max vont valoir blinde de sous...
tjlux- Nombre de messages : 22
Classe : Xelor
Spé\' : Agi
Alignement : Brakmarien grde 4
Situation Ig : Marié
: :
1er Metier : Alchi
Lvl :
2nd Metier : Pêcheur
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 17/11/2008
Re: Version 1.27
Oui t'façon dofus à force de nerfs ya plus aucun fun, je regrette dofus de ya 3ans...
--Templier-xelOr--- Nombre de messages : 103
Age : 32
Classe : XelOr
Spé\' : XelOr EnFLaMé
Alignement : N'AnnnGeee
Situation Ig : CééliiiB'
: :
1er Metier : Bijoutier
Lvl :
2nd Metier : Joaillomage
Lvl :
3rd Metier : Achimiste
Lvl :
Lien utile : Olympe
Date d'inscription : 13/01/2009
:: Partie Publique :: La Taverne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum