Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Bonjour Sad 123 Voudrait rentrez dans votre belle guilde :D

2 participants

Aller en bas

Bonjour Sad 123 Voudrait rentrez dans votre belle guilde :D Empty Bonjour Sad 123 Voudrait rentrez dans votre belle guilde :D

Message par Baptistouta Jeu 23 Avr - 14:50

Bonjour tout le monde !!

Voila je m'appelle Baptiste (en IRL) j'ai 13 ans, j'habite en Belgique mais je suis Francais.
J'ai commencé Dofus il y a 6 mois maintenant, Le nom de mon personnage Baptistouta.
Mon ancienne guilde The phoenix sanglant c'est la guilde de mon couz, mais le problème c'est que mon couz lvl 183,161,13X et 122 non joue plus bcp donc ne s'occupe plus de la guilde :
-Plus d'aide a xp
-Ambiance réduite ....

Je voudrais venir dans votre guilde car j'y est entendu que tu bien et j'adore votre forum.

Si vous voulez me joindre sur dofus n' hésité pas du tous,au contraire je vous attend avec impaciance.

P.S : Désolé pour les fautes d'orthographe.

Cordialement Baptiste Very Happy Very Happy lol!

Baptistouta

Nombre de messages : 1
: :
Bonjour Sad 123 Voudrait rentrez dans votre belle guilde :D Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Bonjour Sad 123 Voudrait rentrez dans votre belle guilde :D Right_bar_bleue

Lvl :
Bonjour Sad 123 Voudrait rentrez dans votre belle guilde :D Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonjour Sad 123 Voudrait rentrez dans votre belle guilde :D Right_bar_bleue

Lvl :
Bonjour Sad 123 Voudrait rentrez dans votre belle guilde :D Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonjour Sad 123 Voudrait rentrez dans votre belle guilde :D Right_bar_bleue

Lvl :
Bonjour Sad 123 Voudrait rentrez dans votre belle guilde :D Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonjour Sad 123 Voudrait rentrez dans votre belle guilde :D Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Sad 123 Voudrait rentrez dans votre belle guilde :D Empty Re: Bonjour Sad 123 Voudrait rentrez dans votre belle guilde :D

Message par Wife-Ju Jeu 23 Avr - 16:00

Contre il y a rien dans ta candid et si j'ai bien pigé le titre ton sadi est 12x donc pas le lvl
Wife-Ju
Wife-Ju
Femelle de luxe à votre service
Femelle de luxe à votre service

Nombre de messages : 510
Age : 33
Classe : Sram
: :
Bonjour Sad 123 Voudrait rentrez dans votre belle guilde :D Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bonjour Sad 123 Voudrait rentrez dans votre belle guilde :D Right_bar_bleue

1er Metier : Alchimiste
Lvl :
Bonjour Sad 123 Voudrait rentrez dans votre belle guilde :D Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bonjour Sad 123 Voudrait rentrez dans votre belle guilde :D Right_bar_bleue

2nd Metier : Mineur
Lvl :
Bonjour Sad 123 Voudrait rentrez dans votre belle guilde :D Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bonjour Sad 123 Voudrait rentrez dans votre belle guilde :D Right_bar_bleue

3rd Metier : Coordo
Lvl :
Bonjour Sad 123 Voudrait rentrez dans votre belle guilde :D Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Bonjour Sad 123 Voudrait rentrez dans votre belle guilde :D Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser