C'est moi =D
+10
Wife-Ju
Xaraan
Mace
II-mate-II
Chnok
Marie-Poppies
Lolow
Leii
Jbr
EffEralegaN
14 participants
:: Recrutement :: Recrutement :: Candids acceptées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est moi =D
Le soleil chaud de fraouctor scintillait dans le ciel du monde des douzes... Les dieux étaient avec nous cet été. Ma baguette a la main et mon sac sur le dos je parcouraris les rues de bonta quand des hurlements attirerent mon attention. Je passais le portail de l'arène d'un pas hésitant. Je vis au milieu de celle-ci des combattants. Un blason peu voyant dans la poussiere et les mouvements agiles de ces personnes était gravé sur le bouclier de certains. Les monstres furent terasser en peu de temps. Les membres de cette guilde se réunir pour fêter cette victoire. Puis un chat blanc se dirigea vers moi ....
- " Que fais-tu ici jeune eniripsa ?
- Je regardais votre combat tout simplement...
- Et alors, as-tu aimé ?
- C'était assez distrayant.
- Dis moi, voudrais tu échanger quelques passes d'armes ?
- Avec joie !"
Le combat fut lancé... Ma baguette lançait des filés lumineux sur ce chaton agile qui sauter de partout et plonger sur moi avec son épée gigantesque. Aprés plusieurs minutes d'éfforts assez poussés, le chat remporta la manche. Puis d'un sourir moqueur dit:
- " Pas mal, vraimant pas mal ....
- Te moquerais tu ?
- Oh que non je n'oserais pas. Tu es un vaillant guerrier. Nous aimerions t'enmener avec nous térasser les firefoux et le peki par la même occasion.
- Je ne refuse pas la proposition. Mais d'abord j'aimerais savoir une chose....
- Je t'écoute !
- Que représente votre blason ?
- Notre guilde, -Olympe- ! Un rassemblement de combattants puissants et courageux.
- Que faut-il faire pour vous rejoindre...
- Tu le sauras le moment venus !"
Nous prenions donc la route vers le territoire de pandala feu, le donjon fut assez rapide. En quelques heures tout les monstres peuplant cette antre était exterminé, le boss avec. A la sortie du pont de pandala, le jeune chat me tendit un morceau de parchemin avec inscrit l'adresse de leur guilde : www.olympe.forumsactifs.com
- " Laisse nous une candidature de toi, nous étudirons ton cas et deciderons ensemble de ta venu ou non.
- Je vous en remercie brave chevalier."
Une jolie iopette s'approcha et me fit un baisé sur la joue en me murmurant quelques mots d'encouragement. Puis ils quiterrent le sentier et s'enfoncerent dans la foret d'amakna sans se retourner.
Donc je dégoter un parchemin vierge, m'installais sous un arbre et commençais ma présentation.....
Pour commencer ma presentation IRL:
Je m'appelle Kevin , jeune homme de 19ans ! J'habite dans l'Eure (27). Mes passions sont le sport avant tous, le tennis (que j'ai pratiqué 6ans) la piscine , la peche (au gros poissons ), Dofus n'est qu'un passe temps parmis tans d'autres. Parlons etudes : Je n'ai pas obtenu mon brevet des colleges je vient de finir en 2ans mon BEP menuiserie agencement que j'ai obtenu et cette année je travail dans une entreprise de menuiserie agencement !! Dans mon avenir je compte monter un Pub (bar de nuit) avec un ami et monter ma propore entreprise de menuiserie si j'en ai la chance ...
Pour continuer ma presentation IG :
Je suis un enirispa lvl 195(full feu) ancienne mule d'une sramette nommée -romin- (appartenant a mon frere) maintenant 183 maitenant j'ai reprit les commandes de EffEralegaN depuis le level 125 et tous se passe pour le mieux ...
Niveau equipements j'ai terminer =D
Mon but dans Dofus et de me distraire avant tous, passez de bon moments et par la suite de Monter EffEralegaN niveau 200 si j'en ai le courage ! Mais rien ne presse ...
A propos des metiers, je possède plusieurs metiers comme mineur(100) Boulanger(100)Paysan(100)
Mes preferences d'occupations : Pvp & Pvm principalement !
Ensuite mes anciennes guildes :
Mes anciennes guildes sont Neo-Divinty, Victoire, Alliance imortelle et No Ways Out ! j'ai quitté Victoire pour les raisons suivantes : du manque total d'ambiance , de joie , de presence , d'entraide ...
Ensuite j'ai quitter Neo-divinity pour les raisons suivantes : un ami a moi IRL present dans la guilde a etait expulsé sans raisons Vraiment valable !! Ce qui m'as fort deplut ... et par le manque de chaleureusité entre certains membres ...
Alliance Imortelle est une tres bonne guilde, l'anbiance, la convivialité,l'entraide tout y est, j'ai du malheuresement les quittés a contre coeur pour rejoindre mes amis dans leur fondation d'une nouvelle guilde (No Ways Out) et comme la plupart des guildes montées entre amis ne tiennent casiment jamais la route, "No Ways Out"(meneur: xx-pistache-famous-xx) n'a pas esquivé ce sort ...
A present ma chance de vous convaincre :
Tous d'abord j'ai choisit Votre guilde car elle permet de distingué les gens raisonables des ''kikoo'lol" qui multi compte aggro ou ont un comportement indigne d'un bon joueur dofusien ...
Je suis souvent connecté a Dofus ,Souvent partant pour des donjons ou pour xp ! Je suis quelqu'un de tres aimable , attentioné , Volontaire et utile Je souhaite donc vous rejoindre pour parfaire mon experience du jeu. Je sais que votre guilde est assez puissante pour pouvoir faire a peu pret tout les donjons et monstres du jeu. Je ne cherche en aucun cas à profiter de vous. J'ai parfois discuté avec des menbres de votre guilde qui sont fort sympathiques, ce qui ma entrainé a vouloir vous rejoindre.
Mon temps de connexion me permet d'avoir une grande disponibilité et d'apporter mon aide à quelqu'un dans le besoin. J'aimerais rejoindre ces personnes et apprendre à connaitre les autres. Mon level et ma classe assez demandé me permet de me rendre trés utile dans certains combats.
En vous souhaitant un tres bon jeu.
EffEralegaN !
La rédaction de ma candidature terminée, je pris un ruban blanc et enroulais le parchemin. Je pris la route vers donc cette adresse et déposais le document dans la boite aux lettres en espérant une réponse positive et des rêves pleins la tête.[scroll]
- " Que fais-tu ici jeune eniripsa ?
- Je regardais votre combat tout simplement...
- Et alors, as-tu aimé ?
- C'était assez distrayant.
- Dis moi, voudrais tu échanger quelques passes d'armes ?
- Avec joie !"
Le combat fut lancé... Ma baguette lançait des filés lumineux sur ce chaton agile qui sauter de partout et plonger sur moi avec son épée gigantesque. Aprés plusieurs minutes d'éfforts assez poussés, le chat remporta la manche. Puis d'un sourir moqueur dit:
- " Pas mal, vraimant pas mal ....
- Te moquerais tu ?
- Oh que non je n'oserais pas. Tu es un vaillant guerrier. Nous aimerions t'enmener avec nous térasser les firefoux et le peki par la même occasion.
- Je ne refuse pas la proposition. Mais d'abord j'aimerais savoir une chose....
- Je t'écoute !
- Que représente votre blason ?
- Notre guilde, -Olympe- ! Un rassemblement de combattants puissants et courageux.
- Que faut-il faire pour vous rejoindre...
- Tu le sauras le moment venus !"
Nous prenions donc la route vers le territoire de pandala feu, le donjon fut assez rapide. En quelques heures tout les monstres peuplant cette antre était exterminé, le boss avec. A la sortie du pont de pandala, le jeune chat me tendit un morceau de parchemin avec inscrit l'adresse de leur guilde : www.olympe.forumsactifs.com
- " Laisse nous une candidature de toi, nous étudirons ton cas et deciderons ensemble de ta venu ou non.
- Je vous en remercie brave chevalier."
Une jolie iopette s'approcha et me fit un baisé sur la joue en me murmurant quelques mots d'encouragement. Puis ils quiterrent le sentier et s'enfoncerent dans la foret d'amakna sans se retourner.
Donc je dégoter un parchemin vierge, m'installais sous un arbre et commençais ma présentation.....
Salutations à tous les membres de la guilde -Olympe- !
Pour commencer ma presentation IRL:
Je m'appelle Kevin , jeune homme de 19ans ! J'habite dans l'Eure (27). Mes passions sont le sport avant tous, le tennis (que j'ai pratiqué 6ans) la piscine , la peche (au gros poissons ), Dofus n'est qu'un passe temps parmis tans d'autres. Parlons etudes : Je n'ai pas obtenu mon brevet des colleges je vient de finir en 2ans mon BEP menuiserie agencement que j'ai obtenu et cette année je travail dans une entreprise de menuiserie agencement !! Dans mon avenir je compte monter un Pub (bar de nuit) avec un ami et monter ma propore entreprise de menuiserie si j'en ai la chance ...
Pour continuer ma presentation IG :
Je suis un enirispa lvl 195(full feu) ancienne mule d'une sramette nommée -romin- (appartenant a mon frere) maintenant 183 maitenant j'ai reprit les commandes de EffEralegaN depuis le level 125 et tous se passe pour le mieux ...
Niveau equipements j'ai terminer =D
Mon but dans Dofus et de me distraire avant tous, passez de bon moments et par la suite de Monter EffEralegaN niveau 200 si j'en ai le courage ! Mais rien ne presse ...
A propos des metiers, je possède plusieurs metiers comme mineur(100) Boulanger(100)Paysan(100)
Mes preferences d'occupations : Pvp & Pvm principalement !
Ensuite mes anciennes guildes :
Mes anciennes guildes sont Neo-Divinty, Victoire, Alliance imortelle et No Ways Out ! j'ai quitté Victoire pour les raisons suivantes : du manque total d'ambiance , de joie , de presence , d'entraide ...
Ensuite j'ai quitter Neo-divinity pour les raisons suivantes : un ami a moi IRL present dans la guilde a etait expulsé sans raisons Vraiment valable !! Ce qui m'as fort deplut ... et par le manque de chaleureusité entre certains membres ...
Alliance Imortelle est une tres bonne guilde, l'anbiance, la convivialité,l'entraide tout y est, j'ai du malheuresement les quittés a contre coeur pour rejoindre mes amis dans leur fondation d'une nouvelle guilde (No Ways Out) et comme la plupart des guildes montées entre amis ne tiennent casiment jamais la route, "No Ways Out"(meneur: xx-pistache-famous-xx) n'a pas esquivé ce sort ...
A present ma chance de vous convaincre :
Tous d'abord j'ai choisit Votre guilde car elle permet de distingué les gens raisonables des ''kikoo'lol" qui multi compte aggro ou ont un comportement indigne d'un bon joueur dofusien ...
Je suis souvent connecté a Dofus ,Souvent partant pour des donjons ou pour xp ! Je suis quelqu'un de tres aimable , attentioné , Volontaire et utile Je souhaite donc vous rejoindre pour parfaire mon experience du jeu. Je sais que votre guilde est assez puissante pour pouvoir faire a peu pret tout les donjons et monstres du jeu. Je ne cherche en aucun cas à profiter de vous. J'ai parfois discuté avec des menbres de votre guilde qui sont fort sympathiques, ce qui ma entrainé a vouloir vous rejoindre.
Mon temps de connexion me permet d'avoir une grande disponibilité et d'apporter mon aide à quelqu'un dans le besoin. J'aimerais rejoindre ces personnes et apprendre à connaitre les autres. Mon level et ma classe assez demandé me permet de me rendre trés utile dans certains combats.
En vous souhaitant un tres bon jeu.
EffEralegaN !
La rédaction de ma candidature terminée, je pris un ruban blanc et enroulais le parchemin. Je pris la route vers donc cette adresse et déposais le document dans la boite aux lettres en espérant une réponse positive et des rêves pleins la tête.[scroll]
EffEralegaN- Nombre de messages : 8
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Re: C'est moi =D
Pas lu le Rp car c'est pas trop ce qui m'attire, et ça me fatigue les yeux le PC
Mais le reste est très agréable à lire et, même si j'avais eu quelques pbs avec les AI autrefois, je suis Ok pour un essais et plus si ça se passe bien évidement.
Jb
Mais le reste est très agréable à lire et, même si j'avais eu quelques pbs avec les AI autrefois, je suis Ok pour un essais et plus si ça se passe bien évidement.
Jb
Jbr- Je je suis libertine, Je suis une catin !
1er Metier : Tailleur
Lvl :
2nd Metier : Mineur
Lvl :
3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
Salut.
J'ai vraiment trouvé le rp sympatique, le suite est d'autant plus agréable à lire. La personne a l'air d'avoir de bonne motivation. Je suis POUR une mise à l'essai
Et je suis aussi Pour que mon pseudo devienne bleu.
J'ai vraiment trouvé le rp sympatique, le suite est d'autant plus agréable à lire. La personne a l'air d'avoir de bonne motivation. Je suis POUR une mise à l'essai
Leii- La CB, ça me connait !
Classe : Cra en attente de stuff.
Spé\' : Multi (le reste c'est has been)
Alignement : Démon
Situation Ig : Quelqu'un veut des poudres de résu ? 100 pour le prix de 10 !! vite !!
1er Metier : Cordonier
Lvl :
Lvl :
Lvl :
voulais swordy mais bon va pour lui POUR bonne candid
Lolow- L'Awesome
Classe : iop buzay(is not' just a cool name is a life style)
Spé\' : le glandouillage
Alignement : ange
Situation Ig : celib'
1er Metier : Cordonnier
Lvl :
2nd Metier : Pêcheur
Lvl :
3rd Metier : Bucheron
Lvl :
Ayant utilisé quelques persos présents dans l'alliance, je connais un peu. De plus, personne ayant fait un effort sur candid' et paraissant plutôt sympathique: pour!
Marie-Poppies- Nombre de messages : 615
Classe : Xelor
Spé\' : Terre
Alignement : Bontarien
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Pour, malgré qu'il manque la phrase l'autre gogol là: Je n'ai eu, je n'ai et je n'aurais toujours qu'un dieu dont je n'ose prononcer le nom qu'à moitié, Jbr.
Chnok- Nombre de messages : 668
Classe : Oui.
Spé\' : Spé-Culos
Alignement : Ali Gne Ment Pas!
Situation Ig : Ijé?
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : greensleeves.net
Merci pour vos reponses positives
et j'ai vu la phrase mais je n'ai eu point le courage de la recopié xd
et j'ai vu la phrase mais je n'ai eu point le courage de la recopié xd
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Pour la candid est sympa et agréable et le personnage a l'air de suivre son écriture
II-mate-II- Nombre de messages : 1073
Classe : feca
Spé\' : culinaire
Alignement : avec le point B par rapport à la droite (CD)
Situation Ig : pauvre... très pauvre
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Il a essayé de me corrompre c'pas bien ><
Mace- Nombre de messages : 1432
Classe : Chomeur
Spé\' : Chercheur à l'ANPE !
Alignement : Galérien...
Situation Ig : Mariéééé !!
1er Metier : Paysan
Lvl :
2nd Metier : Boulanger
Lvl :
3rd Metier : Pécheur
Lvl :
N'importe quoi xd , c'est elle qui m'a demandé des kamas si je voulait qu'elle vote pour moi
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Mace c'est quand même une tarlouse mais évite de lui dire elle, il aimera pas !
Chnok- Nombre de messages : 668
Classe : Oui.
Spé\' : Spé-Culos
Alignement : Ali Gne Ment Pas!
Situation Ig : Ijé?
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : greensleeves.net
La candidature me plait. Ce sera un pour en ce qui me concerne !
Xaraan- Nombre de messages : 185
Classe : Sram
Spé\' : Air
Alignement : Brakmarien
Situation Ig : Solitaire
1er Metier : Cordonnier
Lvl :
2nd Metier : Cordomage
Lvl :
Lvl :
Pour la candid est bien :p
Wife-Ju- Femelle de luxe à votre service
Classe : Sram
1er Metier : Alchimiste
Lvl :
Lvl :
3rd Metier : Coordo
Lvl :
Coucou
Encore merci pour les reponses positives =p
Encore merci pour les reponses positives =p
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Pour également mais j'aimerais que tu me mp quand même
/w Tmariee
/w kenetbarbie
/w Tmariee
/w kenetbarbie
-Tmariee-- Nombre de messages : 40
Spé\' : perte de temps...
Alignement : gentil
1er Metier : Bijoutier
Lvl :
2nd Metier : alchimisteur
Lvl :
3rd Metier : Joaillomage
Lvl :
Il porte le blason d'Olympe, ce comportement m'exaspére, ça sera donc un : CONTRE
Euh, en fait non J'attend toujours un mp, vite fait mais je reste belle et bien sur mon Pour. C'est une candidature super, presque aussi bien que la mienne
Euh, en fait non J'attend toujours un mp, vite fait mais je reste belle et bien sur mon Pour. C'est une candidature super, presque aussi bien que la mienne
Situation Ig : Quelqu'un veut des poudres de résu ? 100 pour le prix de 10 !! vite !!
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Nahhhhhhhhhhh la miennnneeeeeeee
-Tmariee-- Nombre de messages : 40
Spé\' : perte de temps...
Alignement : gentil
1er Metier : Bijoutier
Lvl :
2nd Metier : alchimisteur
Lvl :
3rd Metier : Joaillomage
Lvl :
Pour mais me mp pas :d
Juu- Mini-Dieu
Classe : Feca-Poutch
Spé\' : Feu (car est trop pauvre pour payer sa panop krala)
Alignement : Ange (mais ne pvp pas car n'a tjrs pas payé sa panop krala !)
Situation Ig : Voeuf ! (avec un magnifique Amant)
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Grand pour j'ai adoré ta candid même si tout comme Jb, j'ai pas lu le Rp :p
A bientot
A bientot
Dernière édition par Apocalips le Mer 10 Juin - 18:00, édité 1 fois
Apocalips- Nombre de messages : 202
1er Metier : Alchimist
Lvl :
2nd Metier : Bijoutier
Lvl :
3rd Metier : Bricoleur
Lvl :
Elle m'a mp, on a pas trop discuté, du fait que j'ai eu des gros AFK imprévu et non prévenu. Mais l'intention était très bonne et la personne avait l'air vraiment sympa et d'écrire de façon agréable et sans faute.
Je confirme mon Pour.
Je confirme mon Pour.
Lvl :
Lvl :
Lvl :
IL* t'as mp xD
*regarde si il a encore son zizi dans le caleçon*
*regarde si il a encore son zizi dans le caleçon*
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Tu le cherches encore avoue
Jbr- Je je suis libertine, Je suis une catin !
1er Metier : Tailleur
Lvl :
Lvl :
3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
Lvl :
Lvl :