son altesse sebastien :)
+9
-KrAD-
Calvein
-Epyon-
kikispas
Sleepy-Hollow
Karopockle
Davdav
MCPierre
-demetrius-
13 participants
:: Partie Publique :: La Taverne
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: son altesse sebastien :)
Loool trop bon ça colle tout à fait au personnage !
sablina- L'escargot
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Voila resumons resumons........
Hier fidelis organise une reunion de guilde a droite du zaap -2/0 ( il y a quand meme de meilleur map pour des renion mais bon^^) bien sur sebastien caché dans les buisson
pour ceux qui était pas la il y a eu un ptit carnage sur les fidelis voila comment tout a commencer
- les fidelis organise une reunion, cokine passe cokina aggro fidelis reflechisse pas PAF ! 2vs4 (cokine a eu le temp d'amener l'eni ) resultat :cokine meurt enicokine degradé cokine colere cokine crie je cite (de memoire^^) FIDELIS jvous exterminerai tous jusquau dernier !!!!!
bonne chance^^
voila un ptit screen ci dessous ,consequense ! ya eu tout plein de demon qui attendanit les gentil fidelis : aggro en boucle (des deux coté^^) je post un autre screen et je remercie particulierement mc ! oui il a tué wayate ( ca lui apprendra a m'aggro en boucle devant le kek )
bien sur sebastien bon meneur qu'il est s'est enfuie aussi vite qu'il pouvait ! black voit tout sa black black mp et sebastien a meme pas pris la peine de repondre
Fiin bref!VIVE FIDELIS BONTA non jrigole
Hier fidelis organise une reunion de guilde a droite du zaap -2/0 ( il y a quand meme de meilleur map pour des renion mais bon^^) bien sur sebastien caché dans les buisson
pour ceux qui était pas la il y a eu un ptit carnage sur les fidelis voila comment tout a commencer
- les fidelis organise une reunion, cokine passe cokina aggro fidelis reflechisse pas PAF ! 2vs4 (cokine a eu le temp d'amener l'eni ) resultat :cokine meurt enicokine degradé cokine colere cokine crie je cite (de memoire^^) FIDELIS jvous exterminerai tous jusquau dernier !!!!!
bonne chance^^
voila un ptit screen ci dessous ,consequense ! ya eu tout plein de demon qui attendanit les gentil fidelis : aggro en boucle (des deux coté^^) je post un autre screen et je remercie particulierement mc ! oui il a tué wayate ( ca lui apprendra a m'aggro en boucle devant le kek )
bien sur sebastien bon meneur qu'il est s'est enfuie aussi vite qu'il pouvait ! black voit tout sa black black mp et sebastien a meme pas pris la peine de repondre
Fiin bref!
Black- Nombre de messages : 321
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Wayate, 3fois, Viconnia 2 fois..et 2 ou 3 autres fidelis naab.
Ils ont choper azzor a 8 xD, je l'ai venger.
Ils ont choper azzor a 8 xD, je l'ai venger.
MCPierre- Nombre de messages : 529
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Un grand merci a MC et a Darkfaysse (mon marrriiiii) qui ont rattrapé quelques bouletitudes, et oui j'y étais, pour me faire agro xD
(y'avait un osa et un féca apetissants mais bon...)
Bref je m'en suis allé rapidement :p
(y'avait un osa et un féca apetissants mais bon...)
Bref je m'en suis allé rapidement :p
J'etais même pas là, abusé :'(
Sleepy-Hollow- Nombre de messages : 239
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Bien joué MCgayz, c'est la vengence de la prise de territoire
Ses autiste on rejoin a 8vs2 ...
Ses autiste on rejoin a 8vs2 ...
Kikoo les Olympiens, c est kor
Juste pour vous dire que la reunion Fidelis, c est moi qui l ai organisé quand j etais chez les fous de Dieu. Je me suis dis une reunion ici, ca risque d etre un bon carnage ( pour les fideles de Seb).
Enfin, ces quelques jours chez Fidelis et cette ptite mission d espionnage m ont bien fait marré. Je me suis eclaté comme un ptit fou, vous verrez bientot ca sur le fofo YY. Fala nous organise un ptit roman photo de mon passage chez les fous de Dieu
Ah vy, je tenais a m excuser de vous avoir menti a propos de mon arrivée chez Fidelis mais c etait nessecaire pour que je reste le plus longtemps possible dans la guilde.
Hop, a bientot sur votre fofo
Juste pour vous dire que la reunion Fidelis, c est moi qui l ai organisé quand j etais chez les fous de Dieu. Je me suis dis une reunion ici, ca risque d etre un bon carnage ( pour les fideles de Seb).
Enfin, ces quelques jours chez Fidelis et cette ptite mission d espionnage m ont bien fait marré. Je me suis eclaté comme un ptit fou, vous verrez bientot ca sur le fofo YY. Fala nous organise un ptit roman photo de mon passage chez les fous de Dieu
Ah vy, je tenais a m excuser de vous avoir menti a propos de mon arrivée chez Fidelis mais c etait nessecaire pour que je reste le plus longtemps possible dans la guilde.
Hop, a bientot sur votre fofo
Kor-abidan- Nombre de messages : 131
Lvl :
Lvl :
Lvl :
je me permet de faire un quote sur le fofo des artisans ou ça a pas mal versé d'encre ton embrigadement :p
Karopockle- Nombre de messages : 799
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Un forum artisan ? Je connaisais pas
Si tu me passes le lien, j irais y faire un tour dessus pour m expliquer .De toute facon, avec les screens qu on va bientot poster, tout Raval va savoir pourquoi je suis allé chez fidelis et ce que j y ai fait pendant ces quelques jours.
Kor, de retour chez les gens normaux ( et ca fait du bien )
Si tu me passes le lien, j irais y faire un tour dessus pour m expliquer .De toute facon, avec les screens qu on va bientot poster, tout Raval va savoir pourquoi je suis allé chez fidelis et ce que j y ai fait pendant ces quelques jours.
Kor, de retour chez les gens normaux ( et ca fait du bien )
Kor-abidan- Nombre de messages : 131
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Korounetttttttttttttttttttttttttt mon chou :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Davdav- Nombre de messages : 716
Classe : PGM
Spé\' : TRIPLEPGM
Alignement : PGM INSIDE
Situation Ig : CA PUE LES SITUATIONS, FAUT ETRE SOLO
1er Metier : ROKSOR
Lvl :
2nd Metier : PGM
Lvl :
3rd Metier : DIEU
Lvl :
Lien utile : ILS SONT PAS UTILES TES LIENS PYON PFFFF !
Excellent ce kor xD
MCPierre- Nombre de messages : 529
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lol Moi j'aime fidelis
Sleepy-Hollow- Nombre de messages : 239