Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

[Canditature] de flo-el-diablo

+2
Mace
biaflo
6 participants

Aller en bas

[Canditature] de flo-el-diablo Empty [Canditature] de flo-el-diablo

Message par biaflo Dim 12 Juil - 5:40

Présentation de mon personnage :

Après un peu plus d'un an maintenant, j'ai pu atteindre le niveau 166 avec mon crâ feu et aussi quelques métiers : cordonnier lvl65; paysan lvl61 ; boulanger lvl 100 et la spécialité de cordomage lvl93.

Pourquoi avoir choisi votre guilde ?
Je cherche une guilde avec de l'ambiance de l'entraide ,... ect

j'étais dans la guilde Tsujido avant mais je l'ai kické car il n'y avait PAS d'ambiance.( meneur :xX-V-T-P-Xx)

IRL:
Je m'appelle Florent, j'ai 17 ans, je suis Belges. A ce moment, je suis encore étudiant en 5ème, je suis en option biotechnique( 8 heures par semaine Shocked ).
Comme tout le monde, je suis en vac's Very Happy C'est à dire que je suis souvent connecter à dofus ( pas tout le temps quand même Razz ). Sinon je sors avec mes ami(e)s assez souvent.
Point de vue comportement, je m'entend bien avec tout le monde mais malheureusement quand je suis entrain d'xp, je ne parle pas beaucoup (j'ai besoin de concentration... ):p


A bientôt, flo-el-diablo

biaflo

Nombre de messages : 3
: :
[Canditature] de flo-el-diablo Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Canditature] de flo-el-diablo Right_bar_bleue

Lvl :
[Canditature] de flo-el-diablo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Canditature] de flo-el-diablo Right_bar_bleue

Lvl :
[Canditature] de flo-el-diablo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Canditature] de flo-el-diablo Right_bar_bleue

Lvl :
[Canditature] de flo-el-diablo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Canditature] de flo-el-diablo Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas