Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

[Canditature] de flo-el-diablo

+2
Mace
biaflo
6 participants

Aller en bas

[Canditature] de flo-el-diablo Empty [Canditature] de flo-el-diablo

Message par biaflo Dim 12 Juil - 5:40

Présentation de mon personnage :

Après un peu plus d'un an maintenant, j'ai pu atteindre le niveau 166 avec mon crâ feu et aussi quelques métiers : cordonnier lvl65; paysan lvl61 ; boulanger lvl 100 et la spécialité de cordomage lvl93.

Pourquoi avoir choisi votre guilde ?
Je cherche une guilde avec de l'ambiance de l'entraide ,... ect

j'étais dans la guilde Tsujido avant mais je l'ai kické car il n'y avait PAS d'ambiance.( meneur :xX-V-T-P-Xx)

IRL:
Je m'appelle Florent, j'ai 17 ans, je suis Belges. A ce moment, je suis encore étudiant en 5ème, je suis en option biotechnique( 8 heures par semaine Shocked ).
Comme tout le monde, je suis en vac's Very Happy C'est à dire que je suis souvent connecter à dofus ( pas tout le temps quand même Razz ). Sinon je sors avec mes ami(e)s assez souvent.
Point de vue comportement, je m'entend bien avec tout le monde mais malheureusement quand je suis entrain d'xp, je ne parle pas beaucoup (j'ai besoin de concentration... ):p


A bientôt, flo-el-diablo

biaflo

Nombre de messages : 3
: :
[Canditature] de flo-el-diablo Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Canditature] de flo-el-diablo Right_bar_bleue

Lvl :
[Canditature] de flo-el-diablo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Canditature] de flo-el-diablo Right_bar_bleue

Lvl :
[Canditature] de flo-el-diablo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Canditature] de flo-el-diablo Right_bar_bleue

Lvl :
[Canditature] de flo-el-diablo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Canditature] de flo-el-diablo Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Canditature] de flo-el-diablo Empty Re: [Canditature] de flo-el-diablo

Message par Mace Dim 12 Juil - 6:25

Hum 2 sec pour lire quasi un record...

Contre
Mace
Mace

Nombre de messages : 1432
Age : 37
Classe : Chomeur
Spé\' : Chercheur à l'ANPE !
Alignement : Galérien...
Situation Ig : Mariéééé !!
: :
[Canditature] de flo-el-diablo Left_bar_bleue198 / 200198 / 200[Canditature] de flo-el-diablo Right_bar_bleue

1er Metier : Paysan
Lvl :
[Canditature] de flo-el-diablo Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Canditature] de flo-el-diablo Right_bar_bleue

2nd Metier : Boulanger
Lvl :
[Canditature] de flo-el-diablo Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Canditature] de flo-el-diablo Right_bar_bleue

3rd Metier : Pécheur
Lvl :
[Canditature] de flo-el-diablo Left_bar_bleue45 / 10045 / 100[Canditature] de flo-el-diablo Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Canditature] de flo-el-diablo Empty Re: [Canditature] de flo-el-diablo

Message par Sunshyne Dim 12 Juil - 8:21

idem que mace, temps record !
Sunshyne
Sunshyne

Nombre de messages : 83
Age : 32
Spé\' : A chier !
: :
[Canditature] de flo-el-diablo Left_bar_bleue5 / 2005 / 200[Canditature] de flo-el-diablo Right_bar_bleue

1er Metier : Paysan et oui quand j'ai vu que mace l'était déja j'ai arrèter :')
Lvl :
[Canditature] de flo-el-diablo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Canditature] de flo-el-diablo Right_bar_bleue

Lvl :
[Canditature] de flo-el-diablo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Canditature] de flo-el-diablo Right_bar_bleue

Lvl :
[Canditature] de flo-el-diablo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Canditature] de flo-el-diablo Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Canditature] de flo-el-diablo Empty Re: [Canditature] de flo-el-diablo

Message par Lolow Dim 12 Juil - 8:51

CONTRE s'pire que maigre c'est anorexique pale
Lolow
Lolow
L'Awesome
L'Awesome

Nombre de messages : 1093
Age : 31
Classe : iop buzay(is not' just a cool name is a life style)
Spé\' : le glandouillage
Alignement : ange
Situation Ig : celib'
: :
[Canditature] de flo-el-diablo Left_bar_bleue188 / 200188 / 200[Canditature] de flo-el-diablo Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier

Lvl :
[Canditature] de flo-el-diablo Left_bar_bleue65 / 10065 / 100[Canditature] de flo-el-diablo Right_bar_bleue

2nd Metier : Pêcheur
Lvl :
[Canditature] de flo-el-diablo Left_bar_bleue40 / 10040 / 100[Canditature] de flo-el-diablo Right_bar_bleue

3rd Metier : Bucheron
Lvl :
[Canditature] de flo-el-diablo Left_bar_bleue53 / 10053 / 100[Canditature] de flo-el-diablo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Canditature] de flo-el-diablo Empty Re: [Canditature] de flo-el-diablo

Message par Apocalips Dim 12 Juil - 9:02

Contre, je suppose que tu sais pourquoi! Réedit ta candid si tu es motivé, enrichie la, et lis ou relis les règles.
Apocalips
Apocalips

Nombre de messages : 202
Age : 34
: :
[Canditature] de flo-el-diablo Left_bar_bleue193 / 200193 / 200[Canditature] de flo-el-diablo Right_bar_bleue

1er Metier : Alchimist
Lvl :
[Canditature] de flo-el-diablo Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Canditature] de flo-el-diablo Right_bar_bleue

2nd Metier : Bijoutier
Lvl :
[Canditature] de flo-el-diablo Left_bar_bleue74 / 10074 / 100[Canditature] de flo-el-diablo Right_bar_bleue

3rd Metier : Bricoleur
Lvl :
[Canditature] de flo-el-diablo Left_bar_bleue68 / 10068 / 100[Canditature] de flo-el-diablo Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Canditature] de flo-el-diablo Empty Re: [Canditature] de flo-el-diablo

Message par Jbr Ven 24 Juil - 14:06

Oé à bientot ou à jamais ^^
Jbr
Jbr
Je je suis libertine, Je suis une catin !
Je je suis libertine,                    Je suis une catin !

Nombre de messages : 1791
Age : 34
: :
[Canditature] de flo-el-diablo Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Canditature] de flo-el-diablo Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
[Canditature] de flo-el-diablo Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Canditature] de flo-el-diablo Right_bar_bleue

2nd Metier : Mineur
Lvl :
[Canditature] de flo-el-diablo Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Canditature] de flo-el-diablo Right_bar_bleue

3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
[Canditature] de flo-el-diablo Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Canditature] de flo-el-diablo Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Canditature] de flo-el-diablo Empty Re: [Canditature] de flo-el-diablo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser