Un ptit coucou!
4 participants
:: Partie Publique :: La Taverne
Page 1 sur 1
Un ptit coucou!
Hé bhé salut tout le monde.
Je passais vous faire un petit coucou, vous donnez de mes nouvelles, pour ceux qui se souviennent de moi.
J'espère que vous allez tous bien, je sais pas trop qui joue encore, qui joue plus, enfin bref peu importe.
Pour ceux qui me connaissent pas d'un poil, j'étais dans la guilde, il y a pas mal de temps et j'ai arrêté dofus il y a pas mal de temps aussi.
J'étais un cranoob feu au départ, et j'étais passé air, si ça peut en aider certain
Si jamais ils trainent encore dans le coin, jfais un gros bisous a pyonpyon, Gei, Jbr, ana et plein d'autres
A bientot.
Je passais vous faire un petit coucou, vous donnez de mes nouvelles, pour ceux qui se souviennent de moi.
J'espère que vous allez tous bien, je sais pas trop qui joue encore, qui joue plus, enfin bref peu importe.
Pour ceux qui me connaissent pas d'un poil, j'étais dans la guilde, il y a pas mal de temps et j'ai arrêté dofus il y a pas mal de temps aussi.
J'étais un cranoob feu au départ, et j'étais passé air, si ça peut en aider certain
Si jamais ils trainent encore dans le coin, jfais un gros bisous a pyonpyon, Gei, Jbr, ana et plein d'autres
A bientot.
Da_RoNaLdO- Nombre de messages : 189
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Re: Un ptit coucou!
DADA =) on avait passé une ou deux ptite semaine dans la guilde ensemble avant que tu n'arréte dofus :'(
J'espère que tu vas bien, ici le monde change, on a fait bcp de nouvelle recrus mais on a eu aussi pas mal d'arrêt ou de hack ou de je ne sais quoi.
BSX BSX =)
J'espère que tu vas bien, ici le monde change, on a fait bcp de nouvelle recrus mais on a eu aussi pas mal d'arrêt ou de hack ou de je ne sais quoi.
BSX BSX =)
II-mate-II- Nombre de messages : 1073
Classe : feca
Spé\' : culinaire
Alignement : avec le point B par rapport à la droite (CD)
Situation Ig : pauvre... très pauvre
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Coucou naab!
Bonne continuation à toi!
Bonne continuation à toi!
Marie-Poppies- Nombre de messages : 615
Classe : Xelor
Spé\' : Terre
Alignement : Bontarien
Lvl :
Lvl :
Lvl :
avec ( un peu) de retard : BONJOUR DA!!!!!!
gei-sha- Nombre de messages : 765
Lvl :
Lvl :
Lvl :