Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Candidature de Moi "pti sram"

+3
Wife-Ju
II-mate-II
Marok-kountash
7 participants

Aller en bas

Candidature de Moi "pti sram" Empty Candidature de Moi "pti sram"

Message par Marok-kountash Dim 30 Aoû - 5:09

Bonjour la guilde Olympe!


Je me présente: Déja mon perso!! Je suis un sram lvl 125 (bon c'est pas le lvl 160 mais un jour quelqu'un ma dit "ne baisse jamais les bras devant l'obstacle" Je suis terre et CC au CaC seulement, je suis en 9 pa et j'ai solo , des items AA .Mon perso se nomme Marok-kountash (Marok pour faire plus court). Very Happy


En IRL je m'appelle Kévin j'ai 16 ans et j'habite a Chateau-Landon pas loin de chez Mace en Seine-et-Marne.J'ai passez mon Bep cette année (Css Carrieres Sanitaires et Sociales) et je l'ai eu bien evidement ^^!Sinon mes loisirs beh j'aimes beaucoup le foot (Allez Paris) et le ping-pong aussi. J'aime bien sortir avec des potes allez au Mc do,Cinéma et tout mais je suis pas du tout fêtard!!!Je suis patient, a l'écoute, gentil mais très naif! Embarassed


Mes anciennes guildes: Alors je me souvient plus les guildes de mes bas lvl mais sinon j'ai fait partit de Carpé-Diem (le meneur change souvent) et de La-Guilde-des-Grands pendant environ 6 mois le meneur est Nails!Beh j'ai quiter cette guilde malgrés tout les amis que j'avais car j'aimerai rencontrer d'autres personnes decouvrir leur monde dans Dofus leur délirs,leur sortit...Faire des connaiscances sympathiques!


Pourquoi Olympe? Bah j'ai envie de dire pourquoi pas! J'ai entendu parler d'Olympe et de la bonne ambiance qui y règnait donc sa ma tenter et puis voir un nouvelle air un peu. Je cherche une guilde ou je pourait y rester le plus lontemps possible =) je suis très motiver pour l'xp de guilde et tout .

Bah voila j'éspère que tout t'y est et que mon petit lvl va pas trop deranger (hep j'peut monter vite xD).

Bon jeu a tous.. Merci j'ai passez un agréable moment a lire votre règlement et a écrire cette candidature meme si c'est contre. Bisou tlm.

PS:Mace je suis un pote a Will!!(j'essaye pas d'influencer mdr)! Razz

Je n'ai eu, je n'ai et je n'aurais toujours qu'un dieu dont je n'ose prononcer le nom qu'à moitié, Jbr.
Marok-kountash
Marok-kountash

Nombre de messages : 1
Age : 31
Spé\' : Force et CC au CaC
Alignement : 1
: :
Candidature de Moi "pti sram" Left_bar_bleue125 / 200125 / 200Candidature de Moi "pti sram" Right_bar_bleue

1er Metier : Paysan
Lvl :
Candidature de Moi "pti sram" Left_bar_bleue46 / 10046 / 100Candidature de Moi "pti sram" Right_bar_bleue

2nd Metier : Boulanger
Lvl :
Candidature de Moi "pti sram" Left_bar_bleue64 / 10064 / 100Candidature de Moi "pti sram" Right_bar_bleue

3rd Metier : Tailleur
Lvl :
Candidature de Moi "pti sram" Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Candidature de Moi "pti sram" Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Moi "pti sram" Empty Re: Candidature de Moi "pti sram"

Message par II-mate-II Dim 30 Aoû - 9:27

go delete, pas le level, candid de kikoolol enfin bref la routine....
II-mate-II
II-mate-II

Nombre de messages : 1073
Age : 29
Classe : feca
Spé\' : culinaire
Alignement : avec le point B par rapport à la droite (CD)
Situation Ig : pauvre... très pauvre
: :
Candidature de Moi "pti sram" Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de Moi "pti sram" Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Moi "pti sram" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Moi "pti sram" Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Moi "pti sram" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Moi "pti sram" Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Moi "pti sram" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Moi "pti sram" Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Moi "pti sram" Empty Re: Candidature de Moi "pti sram"

Message par Wife-Ju Dim 30 Aoû - 9:51

Pas le lvl et en plus la candid a ete faite dans candid acceptées..
M'enfin bon Contre, j'ai meme pas pris le temps de lire la candid car tu as pas le lvl ..
Wife-Ju
Wife-Ju
Femelle de luxe à votre service
Femelle de luxe à votre service

Nombre de messages : 510
Age : 32
Classe : Sram
: :
Candidature de Moi "pti sram" Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Moi "pti sram" Right_bar_bleue

1er Metier : Alchimiste
Lvl :
Candidature de Moi "pti sram" Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Moi "pti sram" Right_bar_bleue

2nd Metier : Mineur
Lvl :
Candidature de Moi "pti sram" Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Moi "pti sram" Right_bar_bleue

3rd Metier : Coordo
Lvl :
Candidature de Moi "pti sram" Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Candidature de Moi "pti sram" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Moi "pti sram" Empty Re: Candidature de Moi "pti sram"

Message par Chnok Dim 30 Aoû - 12:21

Wife-Ju a écrit:Pas le lvl et en plus la candid a ete faite dans candid acceptées..
M'enfin bon Contre, j'ai meme pas pris le temps de lire la candid car tu as pas le lvl ..

C'est tout.
Chnok
Chnok

Nombre de messages : 668
Age : 113
Classe : Oui.
Spé\' : Spé-Culos
Alignement : Ali Gne Ment Pas!
Situation Ig : Ijé?
: :
Candidature de Moi "pti sram" Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Moi "pti sram" Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Moi "pti sram" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Moi "pti sram" Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Moi "pti sram" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Moi "pti sram" Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Moi "pti sram" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Moi "pti sram" Right_bar_bleue

Lien utile : greensleeves.net
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Moi "pti sram" Empty Re: Candidature de Moi "pti sram"

Message par Lolow Dim 30 Aoû - 13:12

idem que cha cha CONTRE
Lolow
Lolow
L'Awesome
L'Awesome

Nombre de messages : 1093
Age : 31
Classe : iop buzay(is not' just a cool name is a life style)
Spé\' : le glandouillage
Alignement : ange
Situation Ig : celib'
: :
Candidature de Moi "pti sram" Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Candidature de Moi "pti sram" Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier

Lvl :
Candidature de Moi "pti sram" Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Candidature de Moi "pti sram" Right_bar_bleue

2nd Metier : Pêcheur
Lvl :
Candidature de Moi "pti sram" Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Candidature de Moi "pti sram" Right_bar_bleue

3rd Metier : Bucheron
Lvl :
Candidature de Moi "pti sram" Left_bar_bleue53 / 10053 / 100Candidature de Moi "pti sram" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Moi "pti sram" Empty Re: Candidature de Moi "pti sram"

Message par Indalf Dim 30 Aoû - 13:20

J'ai vraiment cru que la candid avait été accepter a la base quand j'ai vu que personne n'avais répondu x) sinon bah contre :/ pas le lvl, un peux court rien de plus meme si un peux sympatique ca ne compense pas le reste ^^
Indalf
Indalf

Nombre de messages : 71
Age : 31
: :
Candidature de Moi "pti sram" Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Candidature de Moi "pti sram" Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Moi "pti sram" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Moi "pti sram" Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Moi "pti sram" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Moi "pti sram" Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Moi "pti sram" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Moi "pti sram" Right_bar_bleue

Lien utile : www.deezer.com, www.barbok.com, www.facebook.fr =)
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Moi "pti sram" Empty Re: Candidature de Moi "pti sram"

Message par Sunshyne Dim 30 Aoû - 17:02

Enfin faut pas le descendre non plus, qui ne tente rien n'a rien, certe t'auras rien mais bon, on saura que tu es motiver.
Sunshyne
Sunshyne

Nombre de messages : 83
Age : 32
Spé\' : A chier !
: :
Candidature de Moi "pti sram" Left_bar_bleue5 / 2005 / 200Candidature de Moi "pti sram" Right_bar_bleue

1er Metier : Paysan et oui quand j'ai vu que mace l'était déja j'ai arrèter :')
Lvl :
Candidature de Moi "pti sram" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Moi "pti sram" Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Moi "pti sram" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Moi "pti sram" Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Moi "pti sram" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Moi "pti sram" Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Moi "pti sram" Empty Re: Candidature de Moi "pti sram"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser