Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Event] Lutte contre l'action du sida !

2 participants

Aller en bas

[Event] Lutte contre l'action du sida ! Empty [Event] Lutte contre l'action du sida !

Message par Thutur Lun 12 Oct - 21:29

Lutte contre l'action du Sida



[Event] Lutte contre l'action du sida ! Lutteconterlesidaaction


*Toussote* Chers amis, je vous envoie ce Perr-ok venu de moon pour vous dire, que j’ai fait des … cochonneries avec mon mari pour la première fois. D’un coup j’ai attrapé un rhum très horrible qui me faisait tousser. Je suis donc allé voir un expert en la matière, Docteur-Sida. Un nom basique mais qui me dit que je viens d’attraper la terrible maladie du Sida et qu’il ne me resterait que quelques jours à vivre. Je vous rassure, je vous envoie ce message, non pour que vous trouviez un remède, mais pour vous dire à vous les jeunes le risque que vous courrez en faisant ce genre de chose. Dans un lit, dans un hôtel, restaurant, douche, cabine d’essayage, soyez prudent mes amis ! Alors rendez-vous au temple des Eniripsa ou moi-même et le docteur vous attendent.
La journée sera remplie en rebondissements, et nous risquons d’avoir la
visite de Benoix-Size pour son discours contre les Cape Hôte lors d’une distribution.
Bien à vous et soyez extrêmement prudents.

Message de Perr-ok, le Perr-ok de Jsuis-comptaminée

Evènement le 17 Octobre à 13h30 sur Raval


(Nous recherchons des personnes généreuses, qui pourraient, s'ils le souhaitent, nous donner quelques biens, pour pouvoir ensuite les redistribuer aux vainqueurs. Il y aura 10 clefs Dofus 2.0 à dégotter. Ces clefs sont fournies par Anka'dio. Merci de votre fidélité comme de votre confiance)(Evènement retranscrit sur Anka'dio en collaboration avec le Club Sandwich)

Thutur

Nombre de messages : 1
: :