Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color]

+2
Mace
cya-nure
6 participants

Aller en bas

[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Empty [color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color]

Message par cya-nure Mar 27 Oct - 12:57

Bonjour à vous braves Olympiens et Olympiennes .


Je vies me présenter à vous pour peut être trouver ma nouvelle "habitation" car il est vrai que dans ce monde ravalien je n'ai pas vraiment eu de chance, dès mes 20 levels, mes parents se furent abbatre par un Ougah déchéné qui était en visite à Astrub, c'est à ce momentlà que je fut isolé de tout.

Ma pemière adoption fut la guilde " Souvenir d'Enutrof ", elle fut très chaleureuse au début. Mais au bout de peu: Baguarre en tout genre, agressions entres membres... . Je me dis que ce mode de vie ne me convenais pas, je continua ma route puis je trouva cette guilde menée de --I-Xelorus-I--, un brave Xelor courageux qui m'avait accéptés directement malgrès mes defauts, mais il dût partir à long terme, la guilde nommé " White Dragons Gang" se désintégra alors.

Un beau matin, je me réveilla et vis cette guilde, mes yeux s'écarquillèrent, elle se nommait "-Olympe-" par chance elle recruta mais level 160 minimum, il me manquat encore une paire de levels. Je tenta alors ma chance au level 158malgrès mon petit retard:

Voici ma candidature :

In game je m'appelle Cya-nure mais tout le monde m'appelle "Le dieu" ( A non c'est Jbr ca Sad ) Et bien je n'ai pas de surnom alors Very Happy .
Je suis de cercle 158 comme vous l'aurez compris dans le RP ^^, je suis aussi un maître pour faucher les céréales, il faut dire que je suis lvl 100, je suis lvl 68 pour fabriquer des aneaux ou des amulettes et lvl 87 pour les améliorer ou même les détruires complètement lol! , mais aussi pêcheur lvl 1 .
Je suis ange grade 1, qui se défends avec ses poupées mais surtout avec la nature ( les ronces cheers ), je dois ma puissance a ma panoplie meulou , je suis full terre.

Passons a ma partie Irl:

Je m'appelle Cyril, j'ai 15ans. Je suis actuellement en seconde generale et technologique, je ne suis pas encore basé sur mon avenir.
Malgrès mon jeune âge je suis assé mature et discipliné. Je suis aussi poli, et très attachant on me l'a déjà dis Smile.
Ce qui est de mes gouts je ne suis pas très difficile, j'adore dofus, le catch Very Happy ( par contre petit message à Lofti-courageux je ai Randy Orton king ).
J'ai plein de qualités bien sûr mais je n'ai aucuns défauts ou peut être un ou deux alors chut , en défauts je parle beaucoup on me l'a déjà dis ^^, mais si je suis admis vous aprendrez a me connaître ^^ Very Happy .


Je souhaiterai vous rejoindre car vous avez l'air d'être vraiment sympas une grande famille chaleureuse =D , j'éspère vous apportez ma sympatie et mon éxprérience dans dofus, et allier ma force à la votre car comme on dit l'union fait la force Very Happy.
A bientôt peut être dans la guilde =).


Je n'ai eu, je n'ai et je n'aurais toujours qu'un dieu dont je n'ose prononcer le nom qu'à moitié, Jbr.
Au plaisir de vous revoir.

Cordialement,

Cya,
biz biz biz


Dernière édition par cya-nure le Mar 27 Oct - 13:01, édité 2 fois
cya-nure
cya-nure

Nombre de messages : 35
Age : 30
: :
[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Left_bar_bleue177 / 200177 / 200[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Right_bar_bleue

1er Metier : Bijoutier
Lvl :
[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Left_bar_bleue6 / 1006 / 100[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Right_bar_bleue

2nd Metier : Paysans
Lvl :
[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Right_bar_bleue

3rd Metier : bricoleur
Lvl :
[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Right_bar_bleue

Lien utile : http://froginou.labrute.fr
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Empty Re: [color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color]

Message par cya-nure Mar 27 Oct - 13:00

Dans toute cette agitation j'ai oublié la phrase la plus importante ^^

bien sûr :

Je n'ai eu, je n'ai et je n'aurais toujours qu'un dieu dont je n'ose prononcer le nom qu'à moitié, Jbr.

( j'ai bien lue les règles et tout ^^ seulement oublié de la mettre ^^ )
cya-nure
cya-nure

Nombre de messages : 35
Age : 30
: :
[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Left_bar_bleue177 / 200177 / 200[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Right_bar_bleue

1er Metier : Bijoutier
Lvl :
[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Left_bar_bleue6 / 1006 / 100[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Right_bar_bleue

2nd Metier : Paysans
Lvl :
[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Right_bar_bleue

3rd Metier : bricoleur
Lvl :
[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Right_bar_bleue

Lien utile : http://froginou.labrute.fr
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Empty Re: [color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color]

Message par Mace Mar 27 Oct - 13:01

Alors déjà tu as le droit d'edit au lieu de faire un double post. Puis lvl 160 mini donc Contre !
Mace
Mace

Nombre de messages : 1432
Age : 37
Classe : Chomeur
Spé\' : Chercheur à l'ANPE !
Alignement : Galérien...
Situation Ig : Mariéééé !!
: :
[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Left_bar_bleue198 / 200198 / 200[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Right_bar_bleue

1er Metier : Paysan
Lvl :
[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Right_bar_bleue

2nd Metier : Boulanger
Lvl :
[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Right_bar_bleue

3rd Metier : Pécheur
Lvl :
[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Left_bar_bleue45 / 10045 / 100[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Empty Re: [color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color]

Message par II-mate-II Mar 27 Oct - 13:02

je ai Randy Orto

aie -1 l'orthographe :s

ensuite tu n'as pas le level requis donc j'ai même pas besoin de commenter ta candid .
II-mate-II
II-mate-II

Nombre de messages : 1073
Age : 29
Classe : feca
Spé\' : culinaire
Alignement : avec le point B par rapport à la droite (CD)
Situation Ig : pauvre... très pauvre
: :
[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Right_bar_bleue

Lvl :
[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Right_bar_bleue

Lvl :
[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Right_bar_bleue

Lvl :
[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Empty Re: [color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color]

Message par Lolow Mar 27 Oct - 14:02

CONTRE t'aime pas randy orton donc tu m'aimera pas
Lolow
Lolow
L'Awesome
L'Awesome

Nombre de messages : 1093
Age : 31
Classe : iop buzay(is not' just a cool name is a life style)
Spé\' : le glandouillage
Alignement : ange
Situation Ig : celib'
: :
[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Left_bar_bleue188 / 200188 / 200[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier

Lvl :
[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Left_bar_bleue65 / 10065 / 100[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Right_bar_bleue

2nd Metier : Pêcheur
Lvl :
[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Right_bar_bleue

3rd Metier : Bucheron
Lvl :
[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Left_bar_bleue53 / 10053 / 100[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Empty Re: [color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color]

Message par JeDropTout Mar 27 Oct - 15:46

Contre trop de fautes et n'a pas l'air d'avoir lu les règles meme si il s'est rattrapé sur la phrase, la preuve, il est 158.


Dernière édition par JeDropTout le Mar 27 Oct - 17:54, édité 1 fois
JeDropTout
JeDropTout

Nombre de messages : 148
Age : 30
Classe : Enutrof
Spé\' : Eau
Alignement : Brakmarien
Situation Ig : Célib'
: :
[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Right_bar_bleue

2nd Metier : Pecheur
Lvl :
[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Right_bar_bleue

3rd Metier : Brico
Lvl :
[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Empty Re: [color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color]

Message par Jbr Mar 27 Oct - 17:44

Le level minimum est clair, se présenter avec deux level de moins ne montrera ni ton impatience, ni ton culot si là était l'intention.

Bon jeu.
Jbr
Jbr
Je je suis libertine, Je suis une catin !
Je je suis libertine,                    Je suis une catin !

Nombre de messages : 1791
Age : 34
: :
[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Right_bar_bleue

2nd Metier : Mineur
Lvl :
[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Right_bar_bleue

3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Empty Re: [color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color]

Message par cya-nure Mar 27 Oct - 19:47

daccord ^^, et bien je retenterais ma chance au lvl 160 si vous l'etes d'accord =), et oui désolé pour les fautes ^^.( Sisi j'ai bien lu les règles :p) A++ a dans 2 lvls Very Happy
cya-nure
cya-nure

Nombre de messages : 35
Age : 30
: :
[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Left_bar_bleue177 / 200177 / 200[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Right_bar_bleue

1er Metier : Bijoutier
Lvl :
[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Left_bar_bleue6 / 1006 / 100[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Right_bar_bleue

2nd Metier : Paysans
Lvl :
[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Right_bar_bleue

3rd Metier : bricoleur
Lvl :
[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Right_bar_bleue

Lien utile : http://froginou.labrute.fr
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color] Empty Re: [color=red]L'orphelin tente sa chance.[/color]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser