Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'aventurier Maitrechinigami

+2
Calistar
maitrechinigami
6 participants

L'aventurier Maitrechinigami Empty L'aventurier Maitrechinigami

Message par maitrechinigami Jeu 29 Oct - 18:05

Un jour un sacrieur nommé Maitrechinigami vit le jour. Après quelques mois d’acharnement à assassiner des bouftous, puis des wabbits, puis des kanigrous, il atteignit enfin un cercle de puissance raisonnable. Il passa ensuite ses journées comme ses nuits à se créer un équipement puissant. Ensuite, un jour où il se promenait dans bonta, il fit la connaissance de JeDropTout et par hasard il découvrit que JeDropTout était son ami de toujours depuis sa plus tendre enfance. Grâce à ça, JeDropTout et Maitrechinigami continuèrent leurs aventures ensemble. Après beaucoup de coopération et d’acharnement Maitrechinigami atteignit le cercle qu’il convoitait tant, 132. Suite à ce cercle de puissance JeDropTout et Maitrechinigami créèrent une team pour pouvoir enfin, tuer ce maudit Minotot. Pour ça ils recrutèrent un nouveau membre qui se prénomme Migogne. Ces 3 amis commencèrent leurs périple jusqu’au labyrinthe de l’affreux Minotoror et Minotot. Vu qu’ils apprécièrent rapidement ce labyrinthe il décidèrent d’y passer un long moment.

Quelques mois plus tard,

Ils sortirent enfin de cette enfer plus fort que jamais ! Ils avaient tous atteint un cercle de puissance incroyable. Maitrechinigami en profita pour demander Migogne en mariage qui accepta, bien évidemment. Ensuite ces 3 amis se dirent que leurs aventures devaient continué avec de nouveaux amis, après mûre réflexion ces 3 amis décidèrent ensemble de rejoindre une guilde ! Laquelle ? Olympe bien sur ! Maitrechinigami prit un parchemin d’agilité et commença à écrire :

Bonjour à tous et à toutes chers Olympiens.

Je me présente, Maitrechinigami sacrieur de cercle 199 (77%) axé agilité démon de grade 6. Je possède 8 comptes (je complète la team à Mr. JeDropTout et Migogne).

Je peux donc vous faire profiter de plusieurs métiers :

Bricoleur 100 / Pêcheur 100,
Poissonnier 100 / Forgeur de haches 82,
Tailleur 100 / Costumage 100,
Bijoutier 67 / Joaillomage 100,
Cordonnier 65 / Cordomage 100,
Et forgeur de pelles 69.

Point de vue guilde, j’étais chez les croisés angéliques avec Jdt et Migogne, que j’ai quitté pour créer la guilde never give up avec plusieurs amis que j’ai également quitté suite au départ de membres importants.

Point de vue irl, Michael, 17 ans habitant à Bruxelles et adorant faire la fête ainsi que du sport. J’aime également les mangas du style « one piece ».

Mes motivations :

Je n’ai jamais vraiment eu de guilde avec beaucoup de monde et de l’ambiance, j’aimerais aussi rejoindre mes amis Jdt et Migogne. Je ne connais pas beaucoup de membres, un peu Jbr c’est tout.

Je tiens à dire que je suis aussi un accro de skype et suis toujours là pour mettre l’ambiance.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, à bientôt j’espère.

Bonne soirée.

Maitrechinigami.

« Je n'ai eu, je n'ai et je n'aurais toujours qu'un dieu dont je n'ose prononcer le nom qu'à moitié, Jbr».

Dernière édition par maitrechinigami le Jeu 29 Oct - 18:10, édité 1 fois
maitrechinigami
maitrechinigami

: :
L'aventurier Maitrechinigami Left_bar_bleue1 / 2001 / 200L'aventurier Maitrechinigami Right_bar_bleue

1er Metier : bijoutier 68 joaillomage 100
Lvl :
L'aventurier Maitrechinigami Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'aventurier Maitrechinigami Right_bar_bleue

2nd Metier : cordonier 65 cordomage 100
Lvl :
L'aventurier Maitrechinigami Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'aventurier Maitrechinigami Right_bar_bleue

3rd Metier : tailleur 100 costumage 100
Lvl :

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable

Revenir en haut Aller en bas

L'aventurier Maitrechinigami Empty Re: L'aventurier Maitrechinigami

Message par Calistar Jeu 29 Oct - 18:06

POUR, mon petit mari XD personne super sympa Smile Yahouuu vivement que tu soies chez nous !
Calistar
Calistar

L'aventurier Maitrechinigami Left_bar_bleue200 / 200200 / 200L'aventurier Maitrechinigami Right_bar_bleue

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Message par JeDropTout Jeu 29 Oct - 18:07

Pour santa
JeDropTout
JeDropTout

Classe : Enutrof
Spé\' : Eau
Alignement : Brakmarien
Situation Ig : Célib'
L'aventurier Maitrechinigami Left_bar_bleue200 / 200200 / 200L'aventurier Maitrechinigami Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
L'aventurier Maitrechinigami Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'aventurier Maitrechinigami Right_bar_bleue

2nd Metier : Pecheur
Lvl :
L'aventurier Maitrechinigami Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'aventurier Maitrechinigami Right_bar_bleue

3rd Metier : Brico
Lvl :

Message par Doudou Jeu 29 Oct - 18:10

Pour. Brico level 100 ca pete !! Team sympa il va pouvoir aidé des noobs (xork etc ) a grobe :p
Doudou
Doudou
Mouton de Dieu Bêêêh
Mouton de Dieu Bêêêh

Classe : xel qui pown
Spé\' : Roxx j'ai dis
Alignement : Bon a qued
Situation Ig : En couple a fond
L'aventurier Maitrechinigami Left_bar_bleue1 / 2001 / 200L'aventurier Maitrechinigami Right_bar_bleue

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Message par Kaytoune Jeu 29 Oct - 20:08

Pour :° On va dire que je crois votre histoire Surprised
Kaytoune
Kaytoune
Frimeur des bac à sables
Frimeur des bac à sables

Classe : 1ere S...TG steuplait
Spé\' : J'ai pris spé math =)
Alignement : Je dirais perpendiculaire à AB?
L'aventurier Maitrechinigami Left_bar_bleue198 / 200198 / 200L'aventurier Maitrechinigami Right_bar_bleue

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Message par Jbr Jeu 29 Oct - 20:26

Works for me too.

On va recruter directement pour éviter de faire attendre la ptite team Jdt-Migogne-Chini, le trio marche ensemble, ne nous attardons pas.

A toute
Jbr
Jbr
Je je suis libertine, Je suis une catin !
Je je suis libertine,                    Je suis une catin !

1er Metier : Tailleur
Lvl :

2nd Metier : Mineur
Lvl :

3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé