Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

[Candid'] Boukiri \o/

+8
kikispas
Sir-Ducato
Poukhram
Sylph
-demetrius-
MCPierre
-Epyon-
Calvein
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Candid'] Boukiri \o/ - Page 3 Empty Re: [Candid'] Boukiri \o/

Message par Calvein Mer 28 Fév - 16:44

kikispas a écrit:
Poukhram a écrit:Ah , j'ai du mal lire alors Smile

PS : p'tet que je lis mal mais au moins, chez moi, c'est bien rangé


nul Oui bon ca va hein xDDDDDDDD (et sinon pour la guilde, ca date en effet, à l'époque il me semble bien que c'était angeceleste qui m'avait invité, je suis pas resté, vraiment 15 minutes hein ^_^ Mais c'était une ambiance puérile à l'extrème, chui p't'etre pas passé au bon moment, mais bon ... calin

edit: pour le truc de mettre à l'essai, en general non, les gens restent que très peu à l'essai ici, chose qui m'a surprit, de même, dans 95% des cas, une personne à l'essai est accepté dans la guilde, et comme les membres à l'essai sont réduit au nombre de 3 on est selectif sur les candid' :/



Trolol, moi j'ai pas été chez "Les Renegats" longtemps, oui sa suxxais grave et t'façon le peu que je suis aller, Sparda avant donné ou vendu son compte. les "Renegats" s'pas pareil du tout donc juger une personne a sa guilde (ce que tu viens de faire vu que j'étais même pas dans la guilde) s'plutôt puérile comme attitude :'/
'fin j'taime bien spas mais bon sux l'argument, surtout en étant rester 15 minutes x_X
Calvein
Calvein

Nombre de messages : 94
Age : 36
: :
[Candid'] Boukiri \o/ - Page 3 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candid'] Boukiri \o/ - Page 3 Right_bar_bleue

Lvl :
[Candid'] Boukiri \o/ - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candid'] Boukiri \o/ - Page 3 Right_bar_bleue

Lvl :
[Candid'] Boukiri \o/ - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candid'] Boukiri \o/ - Page 3 Right_bar_bleue

Lvl :
[Candid'] Boukiri \o/ - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candid'] Boukiri \o/ - Page 3 Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Boukiri \o/ - Page 3 Empty Re: [Candid'] Boukiri \o/

Message par Poukhram Lun 5 Mar - 10:16

calvein, nous ralentissons sur les recrutements.

Donc, ne prends pas ça comme une sanction personnelle, mais je cloture cette candidature.

Sache que tu es le bienvenue dans la partie publique sans souci, et qui sait, une candidature dans quelques semaines.

Bonne continuation
Poukhram
Poukhram
La pleurnicheuse

Nombre de messages : 495
Age : 51
: :
[Candid'] Boukiri \o/ - Page 3 Left_bar_bleue188 / 200188 / 200[Candid'] Boukiri \o/ - Page 3 Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier
Lvl :
[Candid'] Boukiri \o/ - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Candid'] Boukiri \o/ - Page 3 Right_bar_bleue

2nd Metier : Cordomage
Lvl :
[Candid'] Boukiri \o/ - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Candid'] Boukiri \o/ - Page 3 Right_bar_bleue

Lvl :
[Candid'] Boukiri \o/ - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candid'] Boukiri \o/ - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser