Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Leii

+8
Choudar
Chnok
Jbr
Mace
Doudou
II-mate-II
joli
Leii
12 participants

Aller en bas

Leii Empty Leii

Message par Leii Mer 24 Mar - 18:17

Bonjour,

Préface :
Je vais rentrer dans un long monologue, remplis de sentiment et d'argument. Je sens déja vos yeux se grossirent et penser "Hein, il fait quoi là lui ?". J'en suis conscient. J'ai d'abord voulu faire une candidature comme si je ne vous connaissez pas, repartir à zéro. Mais ce serait impossible vu les événements qui se sont déroulé en rapport avec moi. Je vais d'abord faire une candidature totalement normale, présentant mon personnage. je vous demanderais, s'il vous plait, de ne pas tout sauter et dire Contre sans argument. Ce qui, par ailleur est totalement votre droit.


Mon personnage :

Leii Leig1010

Leii, cra eau de niveau (68 sur le screen) mais comme j'xp le niveau est pas vraiment significatif. J'ai crée ce cra dans l'optique de m'amuser un petit peu. J'ai pris la facilité du cra en pvp et je m'y suis donné à coeur joie. Je n'ai pas eu de réél difficulté à le monter, bien que l'xp au maitre bolet est vachement fastidieuse. Au niveau de l'argent j'en ai beaucoup soutiré aux familiers du donjon fami. Un rapide parchotage, un stuff et j'étais partis sur la map aux aggros. Etant cra eau les combats étaient relativement facile, même contre les iops feu et sacri grâce à ma mobilité très souple. (Immo, cinglante, 6/7 pm de base). Je me suis fais un nom dans ma tranche de bas level, j'ai aussi rencontrer Tiladis (mule pvp de Ange) ou les tueurs de Krao. Mais à l'heure ou j'écris ma candidature j'arrète le pvp un bon moment. J'ai décidé de le reprendre au 120 car ça ne m'amuse plus de jouer contre les mêmes personnes, spam la même touche.
Je suis aller dans pas mal de guilde pvp (Devil's Pvp, Olympe Yack'os, Seven's Grade), j'en ai d'ailleur moi-même monté une avec un amis (Pitié j'ai pas choisi le logo). C'est surtout en parlant de nouveau avec des membres d'Olympe que je me suis rendu compte que ça me manquait. Quand je vois les membres des divers guilde ou j'étais se plaindre de tout. Parlant sms, insulter à chaque multi et défaite. Bref c'était pas fait pour moi.


J'ai donc des ambitions pour mon cra, en premier temps le monter 124 (botte Harry). Chose difficile car peu de temps après le ban de mon xélor un ami IRL iop feu, que je prennais en donjon blop s'est fait ban. Je me retrouve à exp en solo avec le réflexe de popo à chaque fin de combat de peur de dégrader. (Oui arrivé à mon lvl je ne gére guére plus de 90% des pvp, les hauts gradés pouront me comprendre que ce n'est pas suffisant pour maintenir un grade 9 ou 10. De plus rare sont les gens à aggro un grade 9/10 et quand c'est le cas, ça fait souvent mal; d'autant que je ne fais pas le poid face à des personnes nettement plus haut level que moi). En bref c'est un peu la galère mais si je les fais une fois je pourais y arriver une seconde fois ! (On dit surtout merci au donjon fami en fait)

Pourquoi ?


Bon, là vous vous dites pourquoi je fais ça, pourquoi je raconte ma vie. Es-que c'est du culot que de venir postuler ici ? Je ne sais pas. Je sais que j'ai cherché pendant longtemps une autre guilde, j'ai fais des candidatures mais souvent supprimé vers la fin. Pas envie de recommencer à zéro, quitte à rester sans guilde. Mais de parler à Krao, à Joli à Ange et Doud, ça me donne vraiment envie.

Après je sais qu'il a des "freins" si je puis dire. Evidament il y a Mate. Je n'ai pas réélement chercher à m'excuser, j'ai rendu le stuff mais on est quand même très mal partis. Je pense que les choses se sont légérement arrangés vers la fin, j'ai finalement rendu de l'argent à Mate pour la bora qu'il n'avait pas récupérer. Je sais bien que je ne suis pas justifiable, mais j'ai quand même voulu tenter ma chance. Quitte à parler ensuite avec Mate pour prendre des mesures.
Ensuite, eh bien les autres membres. Je doit du coup avoir une très mauvaise image. Pour ça je vais prendre l'escuse que j'ai changé, j'ai pris du recul et je me suis rendu compte de la connerie que j'ai faites. J'ai assumer et j'ai recommencer un nouveau personnage. Je ne suis pas à l'affut de la première once de pitié pour demander du mulage d'xp. La réaction de "l'instance dirigente" (^^), le meneur et les bras droits qui eux devront décider. D'ailleur j'ai préféré faire une candidature que d'en parler IG. C'était plus facile pour moi. Aussi par crainte d'affronter les autres en direct. (Je n'ai mp que quelques membres d'Olympe pas tous).
Après je me sens moins fautif, premièrement l'histoire de la carte banquaire, toute l'histoiré a été révélé. J'en suis évidament un des acteurs principale mais je passe peut être moins pour un idiot. Ensuite pour le hack de mate, j'ai rendu tout le stuff et je suis partis sans chercher d'histoire. Je sais bien que c'est impossible d'être oublié mais je pense que ça aurait pu être plus grave. (Il y avait pour 30m en jeu quoi).


J'ai aussi appris que Jd avait quitté la guilde, sur le coup j'étais plutôt content, c'était l'une des principales raisons pour laquelle je n'osais pas vous parler. Visiblement il est revenu, je vais faire avec. Je sais bien qu'il ne pourra plus jamais y avoir une bonne entente entre nous, mais voila ne perdont pas espoir (Là il doit se fendre la gueule).



En bref :

Je m'apelle toujours Antoine, 15 ans. Du côté IRL pas de changement. (--> http://www.guilde-olympe.org/candids-acceptees-f15/candidature-xorky-t1326.htm) Vous remarquerai la ressemble entre mes deux candidatures mais bon, faut croire que c'est mon style).

Globalement je n'ai plus grand chose à dire. Ce ne serait que du blabla l'importance vient surtout de si je mérite votre pardon et une nouvelle chance. Je comprendrais si je ne l'obtient pas

Ah si ; Tous les membres d'Olympe sont des génies. (J'avoue la phrase ça fait moins culte de la personnalité du meneur ^^) .



Bonne soirée et j'attend vos impressions, sans tellement trop d'espoir, mais avec impatience !
Leii
Leii
La CB, ça me connait !
La CB, ça me connait !

Nombre de messages : 1139
Age : 29
Classe : Cra en attente de stuff.
Spé\' : Multi (le reste c'est has been)
Alignement : Démon
Situation Ig : Quelqu'un veut des poudres de résu ? 100 pour le prix de 10 !! vite !!
: :
Leii Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Leii Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonier
Lvl :
Leii Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Leii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leii Empty Re: Leii

Message par joli Mer 24 Mar - 19:29

bon je me lance, moi je vais lui dire Pour.

il est vrai que je continu a lui parlé.
On en parlé encore tout a l'heur avec matt, on a pas le même point de vue.
Oui il a enchainé bourde sur bourde, je ne vais pas le blâmé mais bon pour moi
il peut avoir une deuxième chance.

joli
joli
Rpzt les Meufs de Montpellier
Rpzt les Meufs de Montpellier

Nombre de messages : 297
Age : 38
Classe : la meilleur
Spé\' : merdeuse
Alignement : faire chier matt
: :
Leii Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Leii Right_bar_bleue

1er Metier : bein rien
Lvl :
Leii Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Leii Right_bar_bleue

2nd Metier : encore rien
Lvl :
Leii Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Leii Right_bar_bleue

3rd Metier : et toujours rien
Lvl :
Leii Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Leii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leii Empty Re: Leii

Message par II-mate-II Mer 24 Mar - 19:51

j'aurai jamais pensé que tu puisses avoir l"idée de revenir. Le simple fait d'arriver dans une guilde alors qu'on en est sorti en tant que ''gamin irresponsable'' ou autres compétences qui t'ont été attribué. De plus tu y as volé quelqu'un (même si tu m'as tout rendu) dans cette même guilde. Franchement oui t'as du culot.

Après que tu m'ais rendu (on va dire à moitié) l'argent de ma bora, jvoulais vraiment plus entendre parler de toi, franchement on a joué ensemble pendant vachement longtemps mais l'arrivée de meo a tout foutu en l'air. Je t'avoue que avant je m'amusai super bien avec toi, mais après le passage de selim je t'ai trouvé trop à fond dans le jeu, tu pensais plus à xp qu'à autre chose on va pas se mentir. j'aimerai tellement repartir à 0 mais franchement l'acte que t'as fait c'est dégueulasse, on en a déjà parlé et jpense que tu sais que c'était une erreur ainsi que l'histoire de la carte bancaire. OUai on fait des erreurs dans la vie, mais quand ca a des répercussions sur les autres, faut y réfléchir à 2 fois avant. Même si tu m'as tout rendu le jour où j'ai appris que c'était toi, jme suis dis ''OMG mais quel connard'' et puis tant pis j'aurai arrété dofus. Mais tu m'as tout rendu, et oui je t'en remercie aujourd'hui (mieux vaut tard que jamais).

Pour ce qui est de ton recrutement je m'y oppose. NOn pas parce que tu me fais chier depuis quelques temps mais simplement parce que si c'était une autre personne on aurait dit non direct suite à des événements comme on les connait. Et puis franchement ca me fait chier de voir qqun qui m'a hack dans la guilde parce que faut quand même avoir un minimum confiance entres membres. Pour l'instant tu vois ma confiance avec toi elle est au plus bas.

Si t'es recruté, au début jme disais que jquittais la guilde, mais à quoi bon, il est vrai que je parle pas à tous les membres, ouai t'attend pas que je te parler dès ton entrée. Mais avec le temps je pense que jpourrais passer l'éponge ou à peu près.
II-mate-II
II-mate-II

Nombre de messages : 1073
Age : 29
Classe : feca
Spé\' : culinaire
Alignement : avec le point B par rapport à la droite (CD)
Situation Ig : pauvre... très pauvre
: :
Leii Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Leii Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leii Empty Re: Leii

Message par Leii Mer 24 Mar - 20:20

Et je te comprend parfaitement. J'ai longuement hésisté avant de poster, j'en ai parler à Doud quelques jours avant. J'ai aussi eu envie de t'en parler mais à quoi bon.

Tu parles comme si mon recrutement était assuré, or pour l'instant tu n'es que le 2° à répondre.

Le simple fait d'arriver dans une guilde alors qu'on en est sorti en tant que ''gamin irresponsable''

Ce qui m'a pousser à revenir a été de parler avec des membres de la guilde, pour qui je ne passais pas pour un gamin irresponsable mais plutôt pour "le mec qu'à fait une grosse connerie mais voila j'suis pas dans l'histoire". Je sais bien que plusieurs personnes pensent ce que tu penses mais il me semble que pas tous le monde pensent ça.
Après si ma venu va créer des embrouilles, des "si il rentre je pars", je partirais de moi même.
Leii
Leii
La CB, ça me connait !
La CB, ça me connait !

Nombre de messages : 1139
Age : 29
Classe : Cra en attente de stuff.
Spé\' : Multi (le reste c'est has been)
Alignement : Démon
Situation Ig : Quelqu'un veut des poudres de résu ? 100 pour le prix de 10 !! vite !!
: :
Leii Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Leii Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonier
Lvl :
Leii Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Leii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leii Empty Re: Leii

Message par Doudou Mer 24 Mar - 20:54

II-mate-II a écrit:
Si t'es recruté, au début jme disais que jquittais la guilde, mais à quoi bon, il est vrai que je parle pas à tous les membres, ouai t'attend pas que je te parler dès ton entrée. Mais avec le temps je pense que jpourrais passer l'éponge ou à peu près.

Belle preuve de mentalité Smile on aura peut être réussi à te faire relativiser avec pyon.
Moi je suis pour xork car comme je l'ai dis a plusieurs reprises il a merdé, il a fait 2 ENORMES conneries (même si je pense que d'autre sont pas tout blanc dans cette histoire) qui n'ont fait que confirmer que c'est un jeune de 15 ans. Mérite t il l'injection létal?? Je pense pas. Mérite t il une nouvelle chance parmi nous ?? Je le pense. Il n'a jamais créé de problème jusqu'à cette histoire.
J'ajouterai pour finir que s'il est recruté, il subira la même période d'essai que les autres. S'il y a le moindre problème ce sera a vous de juger.

PS pour lot: soit pas trop dur, oublie pas que tu avais une bonne partie des membres à dos pendant un moment et au final tu as toujours ta place parmi nous Wink

En espérant le voir bientôt parmi nous.
Doudou
Doudou
Mouton de Dieu Bêêêh
Mouton de Dieu Bêêêh

Nombre de messages : 1493
Age : 35
Classe : xel qui pown
Spé\' : Roxx j'ai dis
Alignement : Bon a qued
Situation Ig : En couple a fond
: :
Leii Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Leii Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leii Empty Re: Leii

Message par Mace Mer 24 Mar - 21:05

Moi j'suis d'accord lotfi est pas blanc Very Happy

J'suis neutre

[edit: sinon t'es pas en prison quand tu dis rien à changé IRL ?]
Mace
Mace

Nombre de messages : 1432
Age : 37
Classe : Chomeur
Spé\' : Chercheur à l'ANPE !
Alignement : Galérien...
Situation Ig : Mariéééé !!
: :
Leii Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Leii Right_bar_bleue

1er Metier : Paysan
Lvl :
Leii Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Leii Right_bar_bleue

2nd Metier : Boulanger
Lvl :
Leii Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Leii Right_bar_bleue

3rd Metier : Pécheur
Lvl :
Leii Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Leii Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leii Empty Re: Leii

Message par Jbr Mer 24 Mar - 21:23

Je serai pour aussi, malgré ce qui a pu se passer. J'avais pas été très sympathique d'ailleurs sur le sujet traitant ce que tu avais fait, et m'en excuse (on s'excuse pas soi-même ui²) car au fond j'y aie trouvé du bon (Doud tu me suis plz).

T'as fait tes erreurs, on aura donc logiquement moins de chance que tu en refasses, c'est ce que j'espère. Et il est bien évident que si qqc de "malhonnête" réapparait la sanction sera ad vitam eternam (menace plz), mais on (je) croit en toi !

Bref pour.
Jbr
Jbr
Je je suis libertine, Je suis une catin !
Je je suis libertine,                    Je suis une catin !

Nombre de messages : 1791
Age : 34
: :
Leii Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Leii Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
Leii Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Leii Right_bar_bleue

2nd Metier : Mineur
Lvl :
Leii Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Leii Right_bar_bleue

3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
Leii Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Leii Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leii Empty Re: Leii

Message par Chnok Mer 24 Mar - 21:23

Mace a écrit:Moi j'suis d'accord lotfi est pas blanc Very Happy

J'suis neutre

[edit: sinon t'es pas en prison quand tu dis rien à changé IRL ?]




xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Neutre, je me déciderais plus tard.
Chnok
Chnok

Nombre de messages : 668
Age : 113
Classe : Oui.
Spé\' : Spé-Culos
Alignement : Ali Gne Ment Pas!
Situation Ig : Ijé?
: :
Leii Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Leii Right_bar_bleue

Lien utile : greensleeves.net
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leii Empty Re: Leii

Message par Doudou Mer 24 Mar - 21:30

Jbr a écrit:J'avais pas été très sympathique d'ailleurs sur le sujet traitant ce que tu avais fait, et m'en excuse (on s'excuse pas soi-même ui²)
O.M.G !!! Jb qui s'excuse. Ai je déjà vu ça?

Jbr a écrit:car au fond j'y aie trouvé du bon (Doud tu me suis plz).
Mdrrrr t'es con.

Jbr a écrit:on (je) croit en toi !

Re OMG !!
Doudou
Doudou
Mouton de Dieu Bêêêh
Mouton de Dieu Bêêêh

Nombre de messages : 1493
Age : 35
Classe : xel qui pown
Spé\' : Roxx j'ai dis
Alignement : Bon a qued
Situation Ig : En couple a fond
: :
Leii Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Leii Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leii Empty Re: Leii

Message par Jbr Mer 24 Mar - 21:49

Normal tu l'aimes, je l'aime aussi =)
Jbr
Jbr
Je je suis libertine, Je suis une catin !
Je je suis libertine,                    Je suis une catin !

Nombre de messages : 1791
Age : 34
: :
Leii Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Leii Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
Leii Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Leii Right_bar_bleue

2nd Metier : Mineur
Lvl :
Leii Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Leii Right_bar_bleue

3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
Leii Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Leii Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leii Empty Re: Leii

Message par Choudar Mer 24 Mar - 22:26

Pas le lvl requis, je lock.



LOOOOLLLLLLL c'était une blague, bref.


Pour ma part je suis pas trop du genre à ressasser le passé, ce qui est fait est fait, qu'on le lapide sur la place publique n'y changera rien ^^

C'est donc un pour, ne jouant plus trop au moment de l'histoire je ne garde que des "bons" souvenirs de toi de toute façon ^_^
Choudar
Choudar
Rpzt sN é marn wesh gro 7-7 !§
Rpzt sN é marn wesh gro 7-7 !§

Nombre de messages : 579
Age : 27
: :
Leii Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Leii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leii Empty Re: Leii

Message par -Epyon- Mer 24 Mar - 23:02

Je suis pour, j'ai grosso modo le même point de que doud, quit a en etonner plus d'un je sais

De plus, faut un sacré dose de courage( même si c'est ig), pour reposter apres ce que tu à fait,
je te connais pas, donc j'vais pas m'amuser à te juger, du moin sur ton acte en lui même, qui est ultra con faut avouer.

Cependant, tu a pris la peine de t'expliquer sur le pourquoi du comment en partie privée, donc (jespere) ce que tu as fait t'as fait un peu grandir au vue de tes réaction.


bon comme je l'ai deja dit sur le /g, quand j'ai sue que tu allé poster, je suis pour ton entrée dans la guilde (profites en j'le suis rarement),
apres a voir ce que tu veut, et j'espere que tu feras ce qu'il faut pour merité de rester dedans....


Ps, desolé pour les fautes toussa, je suis entrain de faire le con a grobe :°°
-Epyon-
-Epyon-
La crevette
La crevette

Nombre de messages : 1647
Age : 39
Classe : Eni
Spé\' : NooB Agi/intel
Alignement : Brak
Situation Ig : N/C
: :
Leii Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Leii Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.fr
La maison du portable
Date d'inscription : 03/01/2007

http://www.guilde-olympe.org

Revenir en haut Aller en bas

Leii Empty Re: Leii

Message par II-mate-II Jeu 25 Mar - 9:00

tu comprend maintenant pk je parlais comme si tu étais déjà recruté Wink
II-mate-II
II-mate-II

Nombre de messages : 1073
Age : 29
Classe : feca
Spé\' : culinaire
Alignement : avec le point B par rapport à la droite (CD)
Situation Ig : pauvre... très pauvre
: :
Leii Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Leii Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leii Empty Re: Leii

Message par Leii Jeu 25 Mar - 15:57

Je suis content, sérieusement. Rassuré aussi. J'avais peur des réactions, en particulier de Jb et mate.

Je vous dis merci.

(Pour jojo, si je vous parle durant la pause, après on retourne en cellule. Y'a aussi le moment du diner ou je peux trouver un pc. Faut rentrer dans des bandes c'est plus facile)
Leii
Leii
La CB, ça me connait !
La CB, ça me connait !

Nombre de messages : 1139
Age : 29
Classe : Cra en attente de stuff.
Spé\' : Multi (le reste c'est has been)
Alignement : Démon
Situation Ig : Quelqu'un veut des poudres de résu ? 100 pour le prix de 10 !! vite !!
: :
Leii Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Leii Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonier
Lvl :
Leii Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Leii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leii Empty Re: Leii

Message par Explosion Jeu 25 Mar - 17:29

Moi je dis pour même si tu as fais deux grosses conneries, c'est fait, c'est fait n'en parlons plus

PS: Je joue plus trop en ce moment
Explosion
Explosion

Nombre de messages : 35
Age : 29
: :
Leii Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Leii Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leii Empty Re: Leii

Message par JeDropTout Jeu 25 Mar - 20:14

Contre, y a le hack de mate qui est pas excusable
JeDropTout
JeDropTout

Nombre de messages : 148
Age : 30
Classe : Enutrof
Spé\' : Eau
Alignement : Brakmarien
Situation Ig : Célib'
: :
Leii Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Leii Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
Leii Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Leii Right_bar_bleue

2nd Metier : Pecheur
Lvl :
Leii Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Leii Right_bar_bleue

3rd Metier : Brico
Lvl :
Leii Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Leii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leii Empty Re: Leii

Message par Sacka Jeu 25 Mar - 20:46

Pour, comme ca
ca reste Kop1
Sacka
Sacka

Nombre de messages : 74
Age : 36
Classe : Xelor
Spé\' : Feu
Alignement : Bontarien
: :
Leii Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Leii Right_bar_bleue

1er Metier : Bijoutier, Mineur
Lvl :
Leii Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Leii Right_bar_bleue

2nd Metier : Bucheron/Bricoleur
Lvl :
Leii Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Leii Right_bar_bleue

3rd Metier : Tailleur
Lvl :
Leii Left_bar_bleue86 / 10086 / 100Leii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leii Empty Re: Leii

Message par Doudou Sam 27 Mar - 16:36

Votez svp .
Doudou
Doudou
Mouton de Dieu Bêêêh
Mouton de Dieu Bêêêh

Nombre de messages : 1493
Age : 35
Classe : xel qui pown
Spé\' : Roxx j'ai dis
Alignement : Bon a qued
Situation Ig : En couple a fond
: :
Leii Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Leii Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leii Empty Re: Leii

Message par Leii Sam 27 Mar - 18:16

Il reste qui ? Krao, Lotfi (même si tt le monde connait son vote), Eucu, cha (ah oué nan ^^) ?
Leii
Leii
La CB, ça me connait !
La CB, ça me connait !

Nombre de messages : 1139
Age : 29
Classe : Cra en attente de stuff.
Spé\' : Multi (le reste c'est has been)
Alignement : Démon
Situation Ig : Quelqu'un veut des poudres de résu ? 100 pour le prix de 10 !! vite !!
: :
Leii Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Leii Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonier
Lvl :
Leii Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Leii Right_bar_bleue

Lvl :
Leii Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Leii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leii Empty Re: Leii

Message par Jbr Dim 28 Mar - 17:42

Cha ne fait plus partie de la guilde et ne votera donc pas.
Si y a 3 abstentions on s'en remettra =)
Jbr
Jbr
Je je suis libertine, Je suis une catin !
Je je suis libertine,                    Je suis une catin !

Nombre de messages : 1791
Age : 34
: :
Leii Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Leii Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
Leii Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Leii Right_bar_bleue

2nd Metier : Mineur
Lvl :
Leii Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Leii Right_bar_bleue

3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
Leii Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Leii Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leii Empty Re: Leii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Leii

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser