Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature de AIR-XELAIR.

+9
Kaytoune
-Epyon-
Thedark-eni
Lolow
Eucalyptus
II-mate-II
Doudou
Mace
Air-xelair
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Empty Re: Candidature de AIR-XELAIR.

Message par -Epyon- Ven 14 Mai - 16:41

Air-xelair a écrit:Boujour, je commence a en avoir marre des petits chieurs ( désolé : Jparle pour leii Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 03et lofti Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 03 )
Merci §§§§§§§§§

Barre toi si tu n'es pas content...
-Epyon-
-Epyon-
La crevette
La crevette

Nombre de messages : 1647
Age : 39
Classe : Eni
Spé\' : NooB Agi/intel
Alignement : Brak
Situation Ig : N/C
: :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.fr
La maison du portable
Date d'inscription : 03/01/2007

http://www.guilde-olympe.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Empty Re: Candidature de AIR-XELAIR.

Message par Lolow Ven 14 Mai - 17:05

ps: c'est lotfi pas lofti ksos

[Edit de Doudou: Voila ce qui est intéressant Smile ]
Lolow
Lolow
L'Awesome
L'Awesome

Nombre de messages : 1093
Age : 31
Classe : iop buzay(is not' just a cool name is a life style)
Spé\' : le glandouillage
Alignement : ange
Situation Ig : celib'
: :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier

Lvl :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

2nd Metier : Pêcheur
Lvl :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

3rd Metier : Bucheron
Lvl :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue53 / 10053 / 100Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Empty Re: Candidature de AIR-XELAIR.

Message par II-mate-II Ven 14 Mai - 19:24

Bon jtexplique gars, j'aime pas lotfi et j'aime pas leii mais ils font parti de la guilde que tu essaies de rejoindre alors si tu avais un peu d'intelligence tu leur répondrais mieux que ca et tu leur montrerais un peu plus de respect.

Jpasse contre ca m'énerve les gens qui se vénére surtout quand ils sont pas en tord---> ouai t'es pas en tord, lot dit que dla merde et t'as pas non plus fait une double candid.
II-mate-II
II-mate-II

Nombre de messages : 1073
Age : 29
Classe : feca
Spé\' : culinaire
Alignement : avec le point B par rapport à la droite (CD)
Situation Ig : pauvre... très pauvre
: :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Empty Re: Candidature de AIR-XELAIR.

Message par Lolow Ven 14 Mai - 19:52

II-mate-II a écrit:Bon jtexplique gars, j'aime pas lotfi
faike!
Lolow
Lolow
L'Awesome
L'Awesome

Nombre de messages : 1093
Age : 31
Classe : iop buzay(is not' just a cool name is a life style)
Spé\' : le glandouillage
Alignement : ange
Situation Ig : celib'
: :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier

Lvl :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

2nd Metier : Pêcheur
Lvl :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

3rd Metier : Bucheron
Lvl :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue53 / 10053 / 100Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Empty Re: Candidature de AIR-XELAIR.

Message par Leii Sam 15 Mai - 9:11

Et ce gars veut rentrer dans Olympe ? Pour la double candidature, ok je pensais que tu avais posté les deux en même temps, j'avais pas compris. (Bien que l'effet bouche trou). Pour ça j'ai rien à dire. J'aurais même pu passer neutre. Mais t'as réaction (merci Pyon d'avoir quote en passant) c'est du jamais vu sur une candidature, mais wahhh. Mais t'espére quoi ?

Je maintiens mon Contre irrévocablement. (Ps : moi aussi je t'aime mate Sad )
Leii
Leii
La CB, ça me connait !
La CB, ça me connait !

Nombre de messages : 1139
Age : 29
Classe : Cra en attente de stuff.
Spé\' : Multi (le reste c'est has been)
Alignement : Démon
Situation Ig : Quelqu'un veut des poudres de résu ? 100 pour le prix de 10 !! vite !!
: :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonier
Lvl :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Empty Re: Candidature de AIR-XELAIR.

Message par Kaytoune Sam 15 Mai - 11:33

Lui t'aime pas Smile
Kaytoune
Kaytoune
Frimeur des bac à sables
Frimeur des bac à sables

Nombre de messages : 1114
Age : 31
Classe : 1ere S...TG steuplait
Spé\' : J'ai pris spé math =)
Alignement : Je dirais perpendiculaire à AB?
: :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Empty Re: Candidature de AIR-XELAIR.

Message par Jbr Sam 15 Mai - 19:24

Ca sera contre pour ma part aussi.

I / Néo-Divinity (guilde de kikoo, effet bouche-trou non-apprécié).
II / Je suis pas là pour imaginer les mots manquant à chaque phrase.
III / L'expression "No Rage" c'est chez les Néo, pas chez nous.
IV / Si tu veux rentrer chez nous tu fais un minimum preuve de respect
V / Inutile de me mp IG


Bon jeu,
JB


(PS : ta candidature se verra cloturée dans 2 jours s'il n'y a pas de suite favorable)
Jbr
Jbr
Je je suis libertine, Je suis une catin !
Je je suis libertine,                    Je suis une catin !

Nombre de messages : 1791
Age : 34
: :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

2nd Metier : Mineur
Lvl :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Empty Re: Candidature de AIR-XELAIR.

Message par Grou Dim 23 Mai - 15:53

Mais d'où ils sortent tous ces nouveaux HL Surprised
J'vais finir par etre dépassé moi!

Pour ce qui est de la candid'
Olympe et ses membres millénaires méritent mieux que sa
Suivant!






P.S: J'viens fumer mon tit bédo d'vant la porte d'olympe et dire bonjour à tous! Pisse!! Very Happy
Grou
Grou

Nombre de messages : 107
Classe : Pandawa - bite

Spé\' : Air pasque sa pete sa mere \o/

Alignement : s
: :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

1er Metier : cordonnier/maitre cordomage
Lvl :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue71 / 10071 / 100Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

2nd Metier : bijoutier
Lvl :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

3rd Metier : Pecheur/maitre joaillomage
Lvl :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Empty Re: Candidature de AIR-XELAIR.

Message par Choudar Dim 23 Mai - 16:05

10 jours sans réponse de l'intéressé, beaucoup de contre, on donnera pas suite à cette candidature, direction la poubelle.
Choudar
Choudar
Rpzt sN é marn wesh gro 7-7 !§
Rpzt sN é marn wesh gro 7-7 !§

Nombre de messages : 579
Age : 27
: :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AIR-XELAIR. - Page 2 Empty Re: Candidature de AIR-XELAIR.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser