Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Recandidature de Blak-Drumble

+5
Doudou
Lolow
Choudar
Kaytoune
Blak-drumble
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recandidature de Blak-Drumble - Page 2 Empty Re: Recandidature de Blak-Drumble

Message par Leii Dim 13 Juin - 10:46

xDD Ah peut être x')
Leii
Leii
La CB, ça me connait !
La CB, ça me connait !

Nombre de messages : 1139
Age : 29
Classe : Cra en attente de stuff.
Spé\' : Multi (le reste c'est has been)
Alignement : Démon
Situation Ig : Quelqu'un veut des poudres de résu ? 100 pour le prix de 10 !! vite !!
: :
Recandidature de Blak-Drumble - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recandidature de Blak-Drumble - Page 2 Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonier
Lvl :
Recandidature de Blak-Drumble - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Recandidature de Blak-Drumble - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Recandidature de Blak-Drumble - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Recandidature de Blak-Drumble - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Recandidature de Blak-Drumble - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recandidature de Blak-Drumble - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recandidature de Blak-Drumble - Page 2 Empty Re: Recandidature de Blak-Drumble

Message par Blak-drumble Dim 13 Juin - 10:55

Non j'ai pa pretter mon compte et pourquoi annulé ma candidature ? a part pour un hack je l'aurais pas annulé reflechis
Blak-drumble
Blak-drumble

Nombre de messages : 6
Age : 28
Situation Ig : Celib
: :
Recandidature de Blak-Drumble - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Recandidature de Blak-Drumble - Page 2 Right_bar_bleue

1er Metier : Paysan

Lvl :
Recandidature de Blak-Drumble - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recandidature de Blak-Drumble - Page 2 Right_bar_bleue

2nd Metier : Boulangé
Lvl :
Recandidature de Blak-Drumble - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recandidature de Blak-Drumble - Page 2 Right_bar_bleue

3rd Metier : Bijoutier
Lvl :
Recandidature de Blak-Drumble - Page 2 Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Recandidature de Blak-Drumble - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recandidature de Blak-Drumble - Page 2 Empty Re: Recandidature de Blak-Drumble

Message par Choudar Dim 13 Juin - 11:05

ah mais c'est bien ça le problème, je suis trop bête pour réfléchir :s :s

bref puisque la candidature est annulée ce sujet n'a plus lieu d'être, je ferme donc ^^
Choudar
Choudar
Rpzt sN é marn wesh gro 7-7 !§
Rpzt sN é marn wesh gro 7-7 !§

Nombre de messages : 579
Age : 27
: :
Recandidature de Blak-Drumble - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recandidature de Blak-Drumble - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Recandidature de Blak-Drumble - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recandidature de Blak-Drumble - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Recandidature de Blak-Drumble - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recandidature de Blak-Drumble - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Recandidature de Blak-Drumble - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recandidature de Blak-Drumble - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recandidature de Blak-Drumble - Page 2 Empty Re: Recandidature de Blak-Drumble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser