Candidature de The-Picoleuse
+8
Elbarbu
joli
Doudou
Lolow
Choudar
II-mate-II
Leii
Emilie
12 participants
:: Recrutement :: Recrutement :: Candids acceptées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature de The-Picoleuse
«-Bonjour à toutes et à tous chers téléspectateurs qui nous regardent dans cette incroyable émission « Qui veut sa place dans Olympe » sur Tv Dofus. Aujourd’hui nous accueillons une petite pandalette qui va présenter sa candidature. Je vous demande d’applaudir The-Picoleuse !!!!
*clap clap clap ☺ *
-Salut tout le monde, merci de me recevoir c’est pour moi un honneur. Comme en témoigne le nom de l’émission je viens pour vous présenter mon CV afin d’être si possible cordomage.
-Il y a erreur Madame ici c’est pour se présenter en tant que candidat(e) à la guilde Olympe.
-Ah bon ? Je crois que j’ai abusé de bière dans ce cas… Eh bien oui, je me présente aussi en tant que candidate à la guilde Olympe donc je vais commencé par me présenter dans la vraie vie ou plutôt IRL .
Je m’appelle Emilie, 18ans, j’habite à Monaco, je joue à dofus depuis près d’un an, avec qui ancienne amie qui a arrêté il y a peu contre sa volonté… J’aime le sport, plus précisément le vélo et le hand-ball. Personnellement je compte arrêter dofus bientôt, c’est-à-dire dans moins de six mois (Elle a dit bientôt).Je tiens à préciser que je ne bois pas malgré mon pseudo, c’est juste pour mettre un pseudo qui correspond à la classe du personnage .
-Très bien Mademoiselle, et sinon dans le jeu ?
- Je joue plusieurs comptes à savoir une Enie 140(The-secouriste), une Ecatte 132(The-griffeuse) , une iopette 79 (La-Yoppeuse) et enfin ma panda (The-picoleuse) level 189.
Ma panda est passée par plusieurs éléments, full soutien (donc full sagesse), eau/Sagesse, air/sagesse et pour le moment terre/sagesse que je trouve correspondant à mes attentes.
-C’est joli tout cela, pouvez vous nous parler de vos anciennes guildes ?
-Bien sûr, il fut un temps où avec ma copine nous étions dans notre guilde « Amore Legion’s » ou encore « Burning Sun » mais les membres étaient rarement connectés et l’ambiance assez morte, j’ai ensuite fait un petit passage dans Brothers Of Blood de Xx-Feca-Man-xX ( près de Trois mois ou plus^^) que j’ai quitté récemment à cause d’un problème d’ambiance, mais aussi un problème IRL que je trouve trop personnel pour l’expliquer. Et c’est tout, je sais que je ne suis pas aller dans beaucoup de guildes m’enfin bref, les changer c’est pas mon truc et j’espère que cette fois-ci à vos côtés c’est la bonne.
-Avant de passer au candidat suivant pouvez vous parler des raisons de venue chez Olympe ?
-Bien évidemment, je suis prête à répondre à toutes vos questions dans la mesure du possible. Je souhaite adhérer la guilde Olympe car tout d’abord pour moi c’est un honneur d’être dans une guilde pareille, les guildes que je recherche sont des guildes où il y a de l’ambiance une guilde qui bouge, au lieu d’avoir 14membres connectés par exemple et deux personnes en tout… Ensuite, parce que je souhaite faire connaissances avec nombre d’entre vous(si ce n’est pour dire tous^^). Je crois que c’est tout, merci de m’avoir écouter(ou plutôt d’avoir lu).
Tous les membres d’Olympe sont des génies !!
*clap clap clap ☺ *
-Salut tout le monde, merci de me recevoir c’est pour moi un honneur. Comme en témoigne le nom de l’émission je viens pour vous présenter mon CV afin d’être si possible cordomage.
-Il y a erreur Madame ici c’est pour se présenter en tant que candidat(e) à la guilde Olympe.
-Ah bon ? Je crois que j’ai abusé de bière dans ce cas… Eh bien oui, je me présente aussi en tant que candidate à la guilde Olympe donc je vais commencé par me présenter dans la vraie vie ou plutôt IRL .
Je m’appelle Emilie, 18ans, j’habite à Monaco, je joue à dofus depuis près d’un an, avec qui ancienne amie qui a arrêté il y a peu contre sa volonté… J’aime le sport, plus précisément le vélo et le hand-ball. Personnellement je compte arrêter dofus bientôt, c’est-à-dire dans moins de six mois (Elle a dit bientôt).Je tiens à préciser que je ne bois pas malgré mon pseudo, c’est juste pour mettre un pseudo qui correspond à la classe du personnage .
-Très bien Mademoiselle, et sinon dans le jeu ?
- Je joue plusieurs comptes à savoir une Enie 140(The-secouriste), une Ecatte 132(The-griffeuse) , une iopette 79 (La-Yoppeuse) et enfin ma panda (The-picoleuse) level 189.
Ma panda est passée par plusieurs éléments, full soutien (donc full sagesse), eau/Sagesse, air/sagesse et pour le moment terre/sagesse que je trouve correspondant à mes attentes.
-C’est joli tout cela, pouvez vous nous parler de vos anciennes guildes ?
-Bien sûr, il fut un temps où avec ma copine nous étions dans notre guilde « Amore Legion’s » ou encore « Burning Sun » mais les membres étaient rarement connectés et l’ambiance assez morte, j’ai ensuite fait un petit passage dans Brothers Of Blood de Xx-Feca-Man-xX ( près de Trois mois ou plus^^) que j’ai quitté récemment à cause d’un problème d’ambiance, mais aussi un problème IRL que je trouve trop personnel pour l’expliquer. Et c’est tout, je sais que je ne suis pas aller dans beaucoup de guildes m’enfin bref, les changer c’est pas mon truc et j’espère que cette fois-ci à vos côtés c’est la bonne.
-Avant de passer au candidat suivant pouvez vous parler des raisons de venue chez Olympe ?
-Bien évidemment, je suis prête à répondre à toutes vos questions dans la mesure du possible. Je souhaite adhérer la guilde Olympe car tout d’abord pour moi c’est un honneur d’être dans une guilde pareille, les guildes que je recherche sont des guildes où il y a de l’ambiance une guilde qui bouge, au lieu d’avoir 14membres connectés par exemple et deux personnes en tout… Ensuite, parce que je souhaite faire connaissances avec nombre d’entre vous(si ce n’est pour dire tous^^). Je crois que c’est tout, merci de m’avoir écouter(ou plutôt d’avoir lu).
Tous les membres d’Olympe sont des génies !!
Dernière édition par Emilie le Lun 14 Juin - 12:27, édité 1 fois (Raison : J'ai espacé un peu pour faciliter la lecture)
Emilie- Nombre de messages : 15
Classe : Panda
Spé\' : Terre/Sagesse
Alignement : Ange
: :
1er Metier : Pêcheuse
Lvl :
2nd Metier : Poissonnière
Lvl :
3rd Metier : Pêcheur et poissonnière
Lvl :
Lien utile : Y en a pas !
Re: Candidature de The-Picoleuse
Bon la candidature fait un peu gros pavé, c'est orignal par contre. J'te conseille de mettre quelques screens, genre ton perso en zoom. L'embellir.
Mais de toute façon je connais très bien la personne je suis Pour.
Mais de toute façon je connais très bien la personne je suis Pour.
Leii- La CB, ça me connait !
Classe : Cra en attente de stuff.
Spé\' : Multi (le reste c'est has been)
Alignement : Démon
Situation Ig : Quelqu'un veut des poudres de résu ? 100 pour le prix de 10 !! vite !!
1er Metier : Cordonier
Lvl :
Lvl :
Lvl :
C'est une fille, pour
II-mate-II- Nombre de messages : 1073
Classe : feca
Spé\' : culinaire
Alignement : avec le point B par rapport à la droite (CD)
Situation Ig : pauvre... très pauvre
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Mais bien sûr mon cher Leii, pas de problème
Lvl :
Lvl :
Lvl :
J'aime bien la candidature, ce sera un pour de ma part
Choudar- Rpzt sN é marn wesh gro 7-7 !§
Lvl :
Lvl :
Lvl :
[quote="Emilie"]«-Bonjour à toutes et à tous chers téléspectateurs qui nous regardent dans cette incroyable émission « Qui veut sa place dans Olympe » sur Tv Dofus. A/quote]
franchement si y'a des pOUR notre recrutement va devenir critique la...CONTRE pavé de 15lignes j'ai meme pas chercher a lire...
franchement si y'a des pOUR notre recrutement va devenir critique la...CONTRE pavé de 15lignes j'ai meme pas chercher a lire...
Lolow- L'Awesome
Classe : iop buzay(is not' just a cool name is a life style)
Spé\' : le glandouillage
Alignement : ange
Situation Ig : celib'
1er Metier : Cordonnier
Lvl :
2nd Metier : Pêcheur
Lvl :
3rd Metier : Bucheron
Lvl :
pavé de 15lignes j'ai meme pas chercher a lire...[/quote]Lotfi-courageux a écrit:[quote="Emilie"]«-Bonjour à toutes et à tous chers téléspectateurs qui nous regardent dans cette incroyable émission « Qui veut sa place dans Olympe » sur Tv Dofus.
Pareil.
Pour.
Dernière édition par Doudou le Jeu 10 Juin - 21:33, édité 1 fois
Doudou- Mouton de Dieu Bêêêh
Classe : xel qui pown
Spé\' : Roxx j'ai dis
Alignement : Bon a qued
Situation Ig : En couple a fond
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Doudou a écrit:Lotfi-courageux a écrit:pavé de 15lignes j'ai meme pas chercher a lire...Emilie a écrit:«-Bonjour à toutes et à tous chers téléspectateurs qui nous regardent dans cette incroyable émission « Qui veut sa place dans Olympe » sur Tv Dofus.
Pareil.
Pour.
J'ai pas compris, si c'est pareil que Lotfi c'est contre ou pour ?^^
[Edit de Doud: Voila j'ai rectifié ^^]
Lvl :
Lvl :
Lvl :
C'est pour, lotfi est un boulet autiste schizo, faut pas faire attention à lui (on le garde pr une question de quota...)
Lvl :
Lvl :
Lvl :
clair que vue que tu nous a quitter pour un serveur à ta porter(noob) faut que quelqu'un prenne ta place(moi )Choudar a écrit:C'est pour, lotfi est un boulet autiste schizo, faut pas faire attention à lui (on le garde pr une question de quota...)
Lolow- L'Awesome
Lvl :
Lvl :
Lvl :
j'aime bien la candide mais sa fait gros pavé
pas très agréable a lire.
Neutre,
/w joli
pas très agréable a lire.
Neutre,
/w joli
joli- Rpzt les Meufs de Montpellier
Classe : la meilleur
Spé\' : merdeuse
Alignement : faire chier matt
1er Metier : bein rien
Lvl :
2nd Metier : encore rien
Lvl :
3rd Metier : et toujours rien
Lvl :
moi j'demande les vote a la mate du genre "pour tes une fille" sont a retiré si les contres doivent être justifier les pour aussi...
Lolow- L'Awesome
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Alors alors... eu... la candidature en elle m^me est sympa mais faut s'accrocher pour la lire donc ça c'est plutôt neutre.
Attention à tous!!! Si j'ai bien lu la candid, il me semble que nous avons en face de nous une personne qui parle d'elle à la troisième personne du singulier (je sais c'est le présentateur mais bon, on peut l'interpréter de cette façon ^^). Je connais pas mal de psychotiques qui parlent d'eux de cette façon xD Après un autiste schizo, allons nous avoir une petite psychotique parmi nous!? ça c'est mon domaine donc c'est plutot positif!
Ensuite, j'aime bien tes activités sportives (je pratique le vtt et je viens d'arreter le hand il y a peu). Je l'ai croisé vite fait sur la map aggro, c'est une personne qui me semble sympathique
Je met donc un POUR!!
Ps: Le mien est justifié! huhu
Attention à tous!!! Si j'ai bien lu la candid, il me semble que nous avons en face de nous une personne qui parle d'elle à la troisième personne du singulier (je sais c'est le présentateur mais bon, on peut l'interpréter de cette façon ^^). Je connais pas mal de psychotiques qui parlent d'eux de cette façon xD Après un autiste schizo, allons nous avoir une petite psychotique parmi nous!? ça c'est mon domaine donc c'est plutot positif!
Ensuite, j'aime bien tes activités sportives (je pratique le vtt et je viens d'arreter le hand il y a peu). Je l'ai croisé vite fait sur la map aggro, c'est une personne qui me semble sympathique
Je met donc un POUR!!
Ps: Le mien est justifié! huhu
Elbarbu- Nombre de messages : 62
1er Metier : Bricoleur
Lvl :
2nd Metier : bijoutier
Lvl :
3rd Metier : joillamage
Lvl :
ha wi ta pas vue son égo sur-dimensionné,j'espere que tu parle pas de moi pour le schizoElbarbu a écrit:
Après un autiste schizo, allons nous avoir une petite psychotique parmi nous!
Lolow- L'Awesome
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Omg c'est décidé, Elbarbue... veux tu m'épouser
Leii- La CB, ça me connait !
Classe : Cra en attente de stuff.
Spé\' : Multi (le reste c'est has been)
Alignement : Démon
Situation Ig : Quelqu'un veut des poudres de résu ? 100 pour le prix de 10 !! vite !!
1er Metier : Cordonier
Lvl :
Lvl :
Lvl :
eu si je parle de toi en disant cela mais schizo t'a été collé dans un autre pos je sais plus ou j'ai lu ça
ça n'est plus de mon age, désolé Leii
Elbarbu- Nombre de messages : 62
1er Metier : Bricoleur
Lvl :
2nd Metier : bijoutier
Lvl :
3rd Metier : joillamage
Lvl :
ta du oublier que j'peu voté sur ta candid a la fin du mois toi XD??Elbarbu a écrit:eu si je parle de toi en disant cela mais schizo t'a été collé dans un autre pos je sais plus ou j'ai lu ça
Lolow- L'Awesome
Lvl :
Lvl :
Lvl :
(Molo sur le hs les mecs s'iou plaît ^^)
D'un certain point de vue t'as pas tord Lotfi (même si ça me coûte de le dire), mais je pense que mate a quand même apprécier la candidature et n'avait juste pas envie de blablater sur le pourquoi du comment de son pour :p
D'un certain point de vue t'as pas tord Lotfi (même si ça me coûte de le dire), mais je pense que mate a quand même apprécier la candidature et n'avait juste pas envie de blablater sur le pourquoi du comment de son pour :p
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lotfi-courageux a écrit:ta du oublier que j'peu voté sur ta candid a la fin du mois toi XD??Elbarbu a écrit:eu si je parle de toi en disant cela mais schizo t'a été collé dans un autre pos je sais plus ou j'ai lu ça
Sans doute autant que toi qui a oublié que ta voix servait a rien :s
Doudou- Mouton de Dieu Bêêêh
Classe : xel qui pown
Spé\' : Roxx j'ai dis
Alignement : Bon a qued
Situation Ig : En couple a fond
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Sinon pour la candidature ? Sans vouloir vous déranger
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Bah tu passes sous le bureau et c'est good ou sinon tu as un entretien avec elbarbu qui boss avec les malade en tout genre dont tu as l'air de faire partie et hop !
A toi de voir, moi je vois bien un gang bang !
(Sinon je connais pas donc neutre !)
Mace- Nombre de messages : 1432
Classe : Chomeur
Spé\' : Chercheur à l'ANPE !
Alignement : Galérien...
Situation Ig : Mariéééé !!
1er Metier : Paysan
Lvl :
2nd Metier : Boulanger
Lvl :
3rd Metier : Pécheur
Lvl :
Mace a écrit:Bah tu passes sous le bureau et c'est good ou sinon tu as un entretien avec elbarbu qui boss avec les malade en tout genre dont tu as l'air de faire partie et hop !
Rien compris M'sieur
Edit : J'ai pas compris le truc avec Elbarbu ^^
Lvl :
Lvl :