Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Candidature De Gahrfield.

5 participants

Aller en bas

Candidature De Gahrfield. Empty Candidature De Gahrfield.

Message par gahrfield Lun 12 Juil - 14:50

k


Dernière édition par gahrfield le Lun 12 Juil - 16:55, édité 2 fois

gahrfield

Nombre de messages : 2
: :
Candidature De Gahrfield. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature De Gahrfield. Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature De Gahrfield. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature De Gahrfield. Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature De Gahrfield. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature De Gahrfield. Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature De Gahrfield. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature De Gahrfield. Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Gahrfield. Empty Re: Candidature De Gahrfield.

Message par Leii Lun 12 Juil - 14:57

Bon, ben je le connais et il est sympa x')

Pour l'histoire du xél c'est en gros faire rentrer le xél, passer la période d'essai et après pourquoi pas remplacer par son eca.

Là je juge pas la candidature, je met pour, mais d'un avis objectif j'aime moyen la candidature. Encore une fois je diras étoffe, rajoute un screen (le jaune et le turquoise dur à lire).

Sinon bonne chance Smile
Leii
Leii
La CB, ça me connait !
La CB, ça me connait !

Nombre de messages : 1139
Age : 29
Classe : Cra en attente de stuff.
Spé\' : Multi (le reste c'est has been)
Alignement : Démon
Situation Ig : Quelqu'un veut des poudres de résu ? 100 pour le prix de 10 !! vite !!
: :
Candidature De Gahrfield. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature De Gahrfield. Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonier
Lvl :
Candidature De Gahrfield. Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Candidature De Gahrfield. Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature De Gahrfield. Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Candidature De Gahrfield. Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature De Gahrfield. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature De Gahrfield. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Gahrfield. Empty Re: Candidature De Gahrfield.

Message par gahrfield Lun 12 Juil - 15:10

Merci pour la réponse rapide .

gahrfield

Nombre de messages : 2
: :
Candidature De Gahrfield. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature De Gahrfield. Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature De Gahrfield. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature De Gahrfield. Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature De Gahrfield. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature De Gahrfield. Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature De Gahrfield. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature De Gahrfield. Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Gahrfield. Empty Re: Candidature De Gahrfield.

Message par Lolow Lun 12 Juil - 15:21

CONTRE pas le level et ta candid assure pas assez pour faire oublier ton soucis de lvl,puis rentré un perso a poil et attendre la période sorry j'trouve sa un peu con...
Lolow
Lolow
L'Awesome
L'Awesome

Nombre de messages : 1093
Age : 31
Classe : iop buzay(is not' just a cool name is a life style)
Spé\' : le glandouillage
Alignement : ange
Situation Ig : celib'
: :
Candidature De Gahrfield. Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Candidature De Gahrfield. Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier

Lvl :
Candidature De Gahrfield. Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Candidature De Gahrfield. Right_bar_bleue

2nd Metier : Pêcheur
Lvl :
Candidature De Gahrfield. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Candidature De Gahrfield. Right_bar_bleue

3rd Metier : Bucheron
Lvl :
Candidature De Gahrfield. Left_bar_bleue53 / 10053 / 100Candidature De Gahrfield. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Gahrfield. Empty Re: Candidature De Gahrfield.

Message par Prada Lun 12 Juil - 16:42

Salut,

Désolé je suis contre.. Tu n'a pas le level requis (il manque 41 levels tout de même).

Ensuite la candidature est vraiment très courte et pour certains paragraphes presque illisible.

Bye et bonne chance.
Prada
Prada

Nombre de messages : 157
Age : 31
Classe : Feca
Spé\' : Feu
Alignement : Walou
Situation Ig : Walou
: :
Candidature De Gahrfield. Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Candidature De Gahrfield. Right_bar_bleue

1er Metier : Mineur
Lvl :
Candidature De Gahrfield. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature De Gahrfield. Right_bar_bleue

2nd Metier : Forgeur et Forge-mage de dagues
Lvl :
Candidature De Gahrfield. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature De Gahrfield. Right_bar_bleue

3rd Metier : Forgeur de pelles
Lvl :
Candidature De Gahrfield. Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Candidature De Gahrfield. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Gahrfield. Empty Re: Candidature De Gahrfield.

Message par Elium Lun 12 Juil - 16:49

J'aime pas du tout la candidature , les couleurs son moches, trop courte.
De plus tu dit postuler pour le niveau et la dâte , tu rentre pas dans une guiilde pour le niveau...
Histoire de hack et tout , ton perso n'est pas stuff donc inutile.

Contre pour moi.
Elium
Elium

Nombre de messages : 310
Age : 33
Classe : Iop-sadi
: :
Candidature De Gahrfield. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature De Gahrfield. Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature De Gahrfield. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature De Gahrfield. Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature De Gahrfield. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature De Gahrfield. Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature De Gahrfield. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature De Gahrfield. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Gahrfield. Empty Re: Candidature De Gahrfield.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser