Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Le Légendaire(Oupa) Ricu!!!

+8
Lolow
Ana
Leii
Kaytoune
Prada
Elbarbu
Xaraan
-Epyon-
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Empty Re: Le Légendaire(Oupa) Ricu!!!

Message par Prada Lun 2 Aoû - 11:42

Neutre de Epyon? Hipp Hipp Hipp Houraa
Prada
Prada

Nombre de messages : 157
Age : 31
Classe : Feca
Spé\' : Feu
Alignement : Walou
Situation Ig : Walou
: :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

1er Metier : Mineur
Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

2nd Metier : Forgeur et Forge-mage de dagues
Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

3rd Metier : Forgeur de pelles
Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Empty Re: Le Légendaire(Oupa) Ricu!!!

Message par Lolow Lun 2 Aoû - 14:58

pour si j'me souviens bien ont a tailler un mec de 12ans dernièrement vous vous en rappelez xD?
Lolow
Lolow
L'Awesome
L'Awesome

Nombre de messages : 1093
Age : 31
Classe : iop buzay(is not' just a cool name is a life style)
Spé\' : le glandouillage
Alignement : ange
Situation Ig : celib'
: :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier

Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

2nd Metier : Pêcheur
Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

3rd Metier : Bucheron
Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue53 / 10053 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Empty Re: Le Légendaire(Oupa) Ricu!!!

Message par Invité Lun 2 Aoû - 15:37

Je vous propose un donjon Tynril demain soir ^^

Si vous ne pouvez pas on peut toujours changer l'heure ou le jour =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Empty Re: Le Légendaire(Oupa) Ricu!!!

Message par Ana Lun 2 Aoû - 15:53

Peux pas je bosse
Ana
Ana

Nombre de messages : 2293
Age : 32
Classe : Sadida
Spé\' : Terre de Mer(de)
Alignement : Bonnne (à rien)
Situation Ig : Célib à Terre
: :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue37 / 10037 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

2nd Metier : Cordonnier
Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue73 / 10073 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

3rd Metier : Bijoutier
Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Empty Re: Le Légendaire(Oupa) Ricu!!!

Message par Invité Lun 2 Aoû - 19:11

Pour le lvl une exception a était fait pour inspi, pourquoi pas pour lui ?
En même temps, je suis une exception Smile
Ça sa reste a prouver...
Je vous propose un donjon Tynril demain soir ^^
Voyez-vous sa... selon ce que je fais pourquoi pas y venir (ça pourrais basculer mon Neutre en Pour.)

edit :
Et les Olympiens :p Suffit simplement de lui parlé IG, je pense que c'est une personne d'assez motivé, J'en est parlé avec Ricu ( comme promis il m'a mp )
Il suffit en quelque sorte "d'oublier" son âge :p
Bref je passe Neutre à tendance Pour.

Mais sinon, refais une candidature plus jolie en précisant plus de chose sur toi.
Bonne soirée.


[Edit by pyon] : fusion des deux posts
Putin inspi la touche édit est pas faite pour les chiens apprend à l'utiliser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Empty Re: Le Légendaire(Oupa) Ricu!!!

Message par Invité Lun 2 Aoû - 22:19

Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Sans_t10
Inspi a écrit:Mais sinon, refais une candidature plus jolie en précisant plus de chose sur toi.
Bonne soirée.

Une candidature comme je l'ai faite + une partie plus détaillé sur moi?


Sinon au sujet du donjon n'hesitez pas a proposer d'autres dates moi tout ce que je veux c'est mieu vous connaitre (vous aussi je pense ^^).

EDIT

Voici un screen de mon perso désolé si j'ai pas su faire pour la taille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Empty Re: Le Légendaire(Oupa) Ricu!!!

Message par Invité Mar 3 Aoû - 5:37

Putin inspi la touche édit est pas faite pour les chiens apprend à l'utiliser...
Oui Pyon², mais désolé hier soir j'étais fatigué, donc je n'y est pas pensé,


Une candidature comme je l'ai faite + une partie plus détaillé sur moi?
Si tu veux avoir une chance faut que tu y réfléchisses toi même et ça viendras tout seul, sur ceux, bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Empty Re: Le Légendaire(Oupa) Ricu!!!

Message par joli Mar 3 Aoû - 6:19

Bon, pour moi la candide n'est pas complète,
puis il est vrai que 13 ans c'est trop jeune je trouve
la maturité n'est pas encore présente.
Il risque d'être choqué avec certaine personne,

je vais resté Neutre, mais pour moi le niveau peu importe
pour 1 lvl c'est rapide. C'est surtout l'age,
disons leu dans la guilde on tourne tous autour des 17-25ans.
joli
joli
Rpzt les Meufs de Montpellier
Rpzt les Meufs de Montpellier

Nombre de messages : 297
Age : 38
Classe : la meilleur
Spé\' : merdeuse
Alignement : faire chier matt
: :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

1er Metier : bein rien
Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

2nd Metier : encore rien
Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

3rd Metier : et toujours rien
Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Empty Re: Le Légendaire(Oupa) Ricu!!!

Message par Doudou Mar 3 Aoû - 9:50

Pour
Doudou
Doudou
Mouton de Dieu Bêêêh
Mouton de Dieu Bêêêh

Nombre de messages : 1493
Age : 36
Classe : xel qui pown
Spé\' : Roxx j'ai dis
Alignement : Bon a qued
Situation Ig : En couple a fond
: :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Empty Re: Le Légendaire(Oupa) Ricu!!!

Message par Invité Mar 3 Aoû - 11:53

Merci pour le renseignement Inspi Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Icon_razz


Pour le moment j'ai pas le temps de la faire mais ce soir promis je m'y met ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Empty Re: Le Légendaire(Oupa) Ricu!!!

Message par Leii Mar 3 Aoû - 20:26

CHoud tu pu oçi Sad((((((

Non mais effectivement l'âge me géne énormément, comme vous devez le savoir j'ai fais un break de 1 mois, durant lequelle je ne jouer que le cra sans être guildé Olympe. Je faisais du pvp au lvl 6x et des personnes de 13 ans j'en ai vu (des gens civilisé pas les noob d'astrub) et forcément un moment ça colle pas. On peut pas se montrer plus intelligent que l'on ne l'est. Et à 13 ans la maturité n'y est pas. Si tu m'envois un mp c'est sur que je trouverais que tu es bien, mais d'expérience ça fini jamais bien.

(J'ai envie de dire vous l'avez vu avec moi partie privié mais bon là ça serait donner les pierres pour me faire lapider).

En gros j'ai vraiment pas envie. Mais ce n'est qu'un vote. Contre.
Leii
Leii
La CB, ça me connait !
La CB, ça me connait !

Nombre de messages : 1139
Age : 29
Classe : Cra en attente de stuff.
Spé\' : Multi (le reste c'est has been)
Alignement : Démon
Situation Ig : Quelqu'un veut des poudres de résu ? 100 pour le prix de 10 !! vite !!
: :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonier
Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Empty Re: Le Légendaire(Oupa) Ricu!!!

Message par Invité Mar 3 Aoû - 20:50

Leii a écrit:CHoud tu pu oçi Sad((((((

Non mais effectivement l'âge me géne énormément, comme vous devez le savoir j'ai fais un break de 1 mois, durant lequelle je ne jouer que le cra sans être guildé Olympe. Je faisais du pvp au lvl 6x et des personnes de 13 ans j'en ai vu (des gens civilisé pas les noob d'astrub) et forcément un moment ça colle pas. On peut pas se montrer plus intelligent que l'on ne l'est. Et à 13 ans la maturité n'y est pas. Si tu m'envois un mp c'est sur que je trouverais que tu es bien, mais d'expérience ça fini jamais bien.

(J'ai envie de dire vous l'avez vu avec moi partie privié mais bon là ça serait donner les pierres pour me faire lapider).

En gros j'ai vraiment pas envie. Mais ce n'est qu'un vote. Contre.

Je ne pense pas que mettre tout le monde dans le meme sac est une bonne chose moi, dans toute les guildes ou je suis allé on a très vite oublié mon âge (non non c'etait pas des guildes de gamins je vous assure^^) pourtant c'etait bien des personnes de 18 20 25ans mais il n'y a eut aucun probleme.

Si je suis ta logique,tu éviterais une personne dans dofus juste car elle est jeune mais pourtant sympa? Je trouve ça dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Empty Re: Le Légendaire(Oupa) Ricu!!!

Message par Leii Mar 3 Aoû - 21:01

Oh non tu sais j'ai démarré Dofus "réélement" (càd dans des bonnes guildes, à THL) à ton âge, et c'était jamais facile de dire son âge. Je suis tolérent sur l'âge, mais c'est juste que d'expérience personnel (et très récente) que de cotoyer H24 des personnes de ton âge se trouvait finalement..déçevante. (Par là insulte, des points de vu trop différent, aucune maturité en fin de compte).

Mais effectivement tu me bluff un peu de part ton message. Tu me donne envie de mettre Pour mais j'espére vraiment de pas me tromper et ne pas accorder ma confiance à une personne se retrouvant finalement correspondre à son âge. (Puis aussi mon frêre à 13 ans et quand je le vois sur Dofus je peux pas dire qu'il transpire de maturité, c'est même le contraire).

Je passe de Contre à neutre histoire de pas plomber.
Leii
Leii
La CB, ça me connait !
La CB, ça me connait !

Nombre de messages : 1139
Age : 29
Classe : Cra en attente de stuff.
Spé\' : Multi (le reste c'est has been)
Alignement : Démon
Situation Ig : Quelqu'un veut des poudres de résu ? 100 pour le prix de 10 !! vite !!
: :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonier
Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Empty Re: Le Légendaire(Oupa) Ricu!!!

Message par Invité Mar 3 Aoû - 21:25

Je vais esseyer de te mp /w Leii
Je veux faire changer ton neutre en pour(je l'espere^^) et je veux aussi te prouver que tout le monde n'est pas pareil

A bientot IG

EDIT:Moi aussi j'ai commencé Dofus tot cela doit bien faire 4ans que je joue et c'est vrai que au début dire son âge était pas tres facile à faire mais bon au bout d'un moment j'ai compris que ça ne rimait à rien de mentir^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Empty Re: Le Légendaire(Oupa) Ricu!!!

Message par Invité Mer 4 Aoû - 4:07

Et Ricu, en profite pas sur ton age pour l'utiliser comme un prétexte car on ta déjà recruter dans des autres guildes ! Ici c'est une guilde différente, donc faut se sous-mettre à notre volonté et je t'en est parlé de l'âge personnellement et tu sais ce que j'en pense !

[Edit de Doud: Je supprime pas mais à l'avenir on se passera de ce genre de message autoritaire.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Empty Re: Le Légendaire(Oupa) Ricu!!!

Message par Xaraan Mer 4 Aoû - 6:44

Je vote finalement pour.
Si ça se passe mal la période d'essai mettra fin à l'aventure Olympienne de Ricu.
Xaraan
Xaraan

Nombre de messages : 185
Age : 37
Classe : Sram
Spé\' : Air
Alignement : Brakmarien
Situation Ig : Solitaire
: :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier
Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue66 / 10066 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

2nd Metier : Cordomage
Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Empty Re: Le Légendaire(Oupa) Ricu!!!

Message par Invité Mer 4 Aoû - 6:57

Inspi a écrit:Et Ricu, en profite pas sur ton age pour l'utiliser comme un prétexte car on ta déjà recruter dans des autres guildes ! Ici c'est une guilde différente, donc faut se sous-mettre à notre volonté et je t'en est parlé de l'âge personnellement et tu sais ce que j'en pense !

Je sais je me suis juste un peu laissé emporter ^^"

Merci Xaraan pour ta réponse positive Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Icon_smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Empty Re: Le Légendaire(Oupa) Ricu!!!

Message par Invité Mer 4 Aoû - 11:05

Faut savoir contrôler ses émotions à 13 ans :p.
Bref, j'ai plus rien a dire moi, j'attends de voir ce que les olympiens en pense mais perso, moi ça m'emballe pas plus que sa maintenant...
A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Empty Re: Le Légendaire(Oupa) Ricu!!!

Message par Lolow Mer 4 Aoû - 11:42

Xaraan a écrit:
Si ça se passe mal la période d'essai mettra fin à l'aventure Olympienne de Ricu.

la période d'essai c'est quoi: tu dis bonjours direct,tu rigole aux blagues pas drole,t'essai de te tenir a carreaux et tu fait le laiche boules,s'apres la période qu'ont vois le vrai visage des gens s'pas une valeur sur
Lolow
Lolow
L'Awesome
L'Awesome

Nombre de messages : 1093
Age : 31
Classe : iop buzay(is not' just a cool name is a life style)
Spé\' : le glandouillage
Alignement : ange
Situation Ig : celib'
: :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier

Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

2nd Metier : Pêcheur
Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

3rd Metier : Bucheron
Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue53 / 10053 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Empty Re: Le Légendaire(Oupa) Ricu!!!

Message par Invité Mer 4 Aoû - 12:48

Lolow a écrit:
Xaraan a écrit:
Si ça se passe mal la période d'essai mettra fin à l'aventure Olympienne de Ricu.

s'apres la période qu'ont vois le vrai visage des gens s'pas une valeur sur

C'est pas faux enfin pas pour tout le monde.Mais après la période d'essai c'est toujours possible de se faire virer donc c'est pas tres futé de la part de la personne qui fait ça.^^


EDIT:Ce soir je vais en Crocabulia donc si vous voulez venir dites-le sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Empty Re: Le Légendaire(Oupa) Ricu!!!

Message par Choudar Mer 4 Aoû - 15:56

Devant l'engouement général et les dernières réponses que j'ai pu lire, je vais également changer mon contre en un pour.. Je vais pas trop m'avancer mais peut-être es-tu "l'exception qui confirme la régle" ^_^
Choudar
Choudar
Rpzt sN é marn wesh gro 7-7 !§
Rpzt sN é marn wesh gro 7-7 !§

Nombre de messages : 579
Age : 27
: :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Empty Re: Le Légendaire(Oupa) Ricu!!!

Message par Invité Mer 4 Aoû - 16:52

Merci beaucoup =D je suis super content ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Empty Re: Le Légendaire(Oupa) Ricu!!!

Message par Elium Mer 4 Aoû - 17:53

Saloute , mp moi pour croca si ta besoin , je dois xp ma dinde.

/w Elium
Elium
Elium

Nombre de messages : 310
Age : 33
Classe : Iop-sadi
: :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Empty Re: Le Légendaire(Oupa) Ricu!!!

Message par Doudou Mer 4 Aoû - 18:16

Leii a écrit:j'espére vraiment de pas me tromper et ne pas accorder ma confiance à une personne se retrouvant finalement correspondre à son âge

Youhou tu lui donnes pas tes pass, il aura pas de droit important dans la guilde !!! Tu nous la joues un peu trop mélodrame !!!

ricu a écrit:
Lolow a écrit:
Xaraan a écrit:
Si ça se passe mal la période d'essai mettra fin à l'aventure Olympienne de Ricu.

s'apres la période qu'ont vois le vrai visage des gens s'pas une valeur sur

C'est pas faux enfin pas pour tout le monde.Mais après la période d'essai c'est toujours possible de se faire virer donc c'est pas tres futé de la part de la personne qui fait ça.^^

Tout à fait jb aura aucun remord à le kicker croyez moi Smile

Choudar a écrit:Devant l'engouement général et les dernières réponses que j'ai pu lire, je vais également changer mon contre en un pour.. Je vais pas trop m'avancer mais peut-être es-tu "l'exception qui confirme la régle" ^_^

On le saura assez vite ... si lui aussi s'abonne avec une CB qui ne lui appartient pas.
Doudou
Doudou
Mouton de Dieu Bêêêh
Mouton de Dieu Bêêêh

Nombre de messages : 1493
Age : 36
Classe : xel qui pown
Spé\' : Roxx j'ai dis
Alignement : Bon a qued
Situation Ig : En couple a fond
: :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Empty Re: Le Légendaire(Oupa) Ricu!!!

Message par Ana Mer 4 Aoû - 18:24

J'ai quand même dit contre :/
Ana
Ana

Nombre de messages : 2293
Age : 32
Classe : Sadida
Spé\' : Terre de Mer(de)
Alignement : Bonnne (à rien)
Situation Ig : Célib à Terre
: :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue37 / 10037 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

2nd Metier : Cordonnier
Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue73 / 10073 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

3rd Metier : Bijoutier
Lvl :
Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Légendaire(Oupa) Ricu!!! - Page 2 Empty Re: Le Légendaire(Oupa) Ricu!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser