Tout cassé
3 participants
:: Partie Publique :: La Taverne
Page 1 sur 1
Tout cassé
Voili voilou... Hier je rentre chez moi et ooh surprise, le serpentin sur ma freebox (pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est ce qui indique que la freebox cherche à se connecter à internet... Mon frère du boulot apprend sur la boite mail de free que l'on change de DSLAM, pour ceux qui savent pas ce que c'est: quote de wikipedia "DSLAM est un acronyme anglais qui signifie « Digital Subscriber Line Access Multiplexer », soit en français, « Multiplexeur de Ligne d'Abonné Numérique » (plus simplement : « Multiplexeur d'accès DSL »). "
En gros je change de "relais" donc on coupe ma ligne un moment pour la ré-ouvrir apres... J'ai appelé poukhram qui à gentiment accepté de nourrir mes familiés (et j'epère que tu n'as rien dit sur mon inventaire, on se comprend )
Je passerai aussi souvent que possible sur le fofo, sur JOL etc, depuis la fac (pas Dofus, certains ports/protocoles étant bridés...). Je pense bien à vous et une idée fleurit dans ma tête pour mon retour sur Dofus, je vous en dirai plus en temps voulut
(mon abscence devrait durer une petite semaine, je pense, mais bon free et les delai c'est pas ca... )
cordialement, Spas.
PS: Si vous pouviez le dire à ceux qui ne passent pas ou peu sur le fofo ca serait sympa, s'ils voulaient compter sur moi bah... C'est loupé :p Je pense à Loussy, Titi (mais bon elle bosse) Zoubie et... Ca devrait aller pour le moment
En gros je change de "relais" donc on coupe ma ligne un moment pour la ré-ouvrir apres... J'ai appelé poukhram qui à gentiment accepté de nourrir mes familiés (et j'epère que tu n'as rien dit sur mon inventaire, on se comprend )
Je passerai aussi souvent que possible sur le fofo, sur JOL etc, depuis la fac (pas Dofus, certains ports/protocoles étant bridés...). Je pense bien à vous et une idée fleurit dans ma tête pour mon retour sur Dofus, je vous en dirai plus en temps voulut
(mon abscence devrait durer une petite semaine, je pense, mais bon free et les delai c'est pas ca... )
cordialement, Spas.
PS: Si vous pouviez le dire à ceux qui ne passent pas ou peu sur le fofo ca serait sympa, s'ils voulaient compter sur moi bah... C'est loupé :p Je pense à Loussy, Titi (mais bon elle bosse) Zoubie et... Ca devrait aller pour le moment
kikispas- L'Asticot
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Re: Tout cassé
Ok, bonne lecture de DivX
Promis, je ne parlerai pas non en effet t'as rien dit ... promis... mais non j'lai pas dit.
Promis, je ne parlerai pas non en effet t'as rien dit ... promis... mais non j'lai pas dit.
Poukhram- La pleurnicheuse
1er Metier : Cordonnier
Lvl :
2nd Metier : Cordomage
Lvl :
Lvl :
:'( tu ne même pas demander a moi de nourrir tes familer :/ c'est pas juste; comme je vais faire pour te hacker si tu ne fais pas confiance !! à dans une semaine
-demetrius-- Le caméléon
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Hier soir, mon frere à recut un mail indiquant que le necessaire avait été fait, que tout devrait remarcher... Bon ca marche pas mais c'est deja bon signe
kikispas- L'Asticot
Lvl :
Lvl :
Lvl :
M'en fout, j'ai tout rangé
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Poukhram a écrit:M'en fout, j'ai tout rangé
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Dit moi pas qu't'as fait ca !!!!!!!!!!!! Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk
J'utilise 150 trucs pour changer de mode de jeu, que tu vide les ressources okay, j'ouvrirai ma banque que très très occasionnelement après, mais pour l'équipement, abuse pas hein, me faut pleeein de trucs sur mwaaaa (xiko, r'tico, rose, receuses etc... Juste pour les armes, et c'est apreil pour tout le reste alors touche pôôôô) Au pire les trucs genre bottes de concentration, tout mon stuff de debut de serveur..... *grmmmbl* ok ca peut passer... Mais c'est sentimental, c'est mes gri gri xD Si je les ai pas sûr moi je fais plein d'EC Lol non mais j'aime bien avoir ca sur moi
kikispas- L'Asticot
Lvl :
Lvl :
Lvl :
J'ai surtout rangé la partie ressources...
Mais j'aime bien ta réaction
J'ai rangé les trucs vraiment inutiles.. genre, tu avais 2 abrabottes, 3 ceintures prespic, de la panoplie paysan, ce genre de stuff... Tout ce que tu es suceptible d'utiliser à un moment où à un autre en combat est toujours dessus
Il est passé de 6700 pods à 3900....
Mais j'aime bien ta réaction
J'ai rangé les trucs vraiment inutiles.. genre, tu avais 2 abrabottes, 3 ceintures prespic, de la panoplie paysan, ce genre de stuff... Tout ce que tu es suceptible d'utiliser à un moment où à un autre en combat est toujours dessus
Il est passé de 6700 pods à 3900....
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Bye tous mes p'tits pods j'vous aimais bien Bon apres avoir contacté un gars de free, et un hard reboot sous 48h devrait regler le probleme, sinon faut les recontacter :p
Donc je devrais bientot retrouver mes p'tits bonshommes....
Donc je devrais bientot retrouver mes p'tits bonshommes....
kikispas- L'Asticot
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Pffff toujours pas de net, apres une semaine, je commence à manquer de DivX, Titan Quest vient d'être finit en mode normal, on est reparti pour le mode épique, en esperant m'arrêter là... Sinon hum, mercredi si y'a toujours rien, je tenterai de venir à la fac avec mon portable voir s'ils bloquent les ports nécessaire pour jouer à Dofus... Vous m'manquez :/
kikispas- L'Asticot
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Je continue à nourrir tes familiers, sans problème
J'ai même réussi à jouer avec 3 comptes , mais ouille le mal de tête après 2 heures.
J'ai même réussi à jouer avec 3 comptes , mais ouille le mal de tête après 2 heures.
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Poukhram a écrit:Je continue à nourrir tes familiers, sans problème
Pas d'betises hein !!!
kikispas- L'Asticot
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Je suis à la fac, message de ma maman:
"Nico le net biz" Bon ca veut rien dire, je le concois... Néanmoins, je pense que ca veut dire que le net remarche Ce soir vous risquez donc de me voir revenir
"Nico le net biz" Bon ca veut rien dire, je le concois... Néanmoins, je pense que ca veut dire que le net remarche Ce soir vous risquez donc de me voir revenir
kikispas- L'Asticot
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Hop un dernier message, voilà c'est reparti, @ très bientot
kikispas- L'Asticot
Lvl :
Lvl :