Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Parions sur la final !

2 participants

Parions sur la final ! Empty Parions sur la final !

Message par Leii Ven 3 Sep - 20:52

Voila, Saroox propose de faire des paris sur la final opposant Maimane C vs Pouchecot A. (Ou inversement pour les lettres).

[Edit de Doud: C'est bien ca pour les lettres.]

Pas besoin de miser de grosse somme, 100k, 50kk ou même 25kk suffiront, et plus de monde il y a plus de gain à remporter !

/w Saroox, si possible en parler sur le thread sur JoL. Et faire un screen lors du paiement. Voila !

PS : Final demain soir à 20h (04 septembre)
Leii
Leii
La CB, ça me connait !
La CB, ça me connait !

Classe : Cra en attente de stuff.
Spé\' : Multi (le reste c'est has been)
Alignement : Démon
Situation Ig : Quelqu'un veut des poudres de résu ? 100 pour le prix de 10 !! vite !!
: :
Parions sur la final ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Parions sur la final ! Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonier
Lvl :
Parions sur la final ! Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Parions sur la final ! Right_bar_bleue

Lvl :
Parions sur la final ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Parions sur la final ! Right_bar_bleue

Lvl :
Parions sur la final ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Parions sur la final ! Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Parions sur la final ! Empty Re: Parions sur la final !

Message par Doudou Ven 3 Sep - 21:21

Tu touches une commission sur les paris ou quoi ?
Doudou
Doudou
Mouton de Dieu Bêêêh
Mouton de Dieu Bêêêh

Classe : xel qui pown
Spé\' : Roxx j'ai dis
Alignement : Bon a qued
Situation Ig : En couple a fond
Parions sur la final ! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Parions sur la final ! Right_bar_bleue

Lvl :
Parions sur la final ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Parions sur la final ! Right_bar_bleue

Lvl :

Lvl :

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable

Message par Leii Ven 3 Sep - 21:23

Non, mais j'ai bon j'ai parler avec Saroox il est motivé, puis moi aussi. J'ai relancé son sujet sur JoL et pourquoi pas ici.

(Ok je l'avoue 1% :s)
Leii
Leii
La CB, ça me connait !
La CB, ça me connait !

Classe : Cra en attente de stuff.
Spé\' : Multi (le reste c'est has been)
Alignement : Démon
Situation Ig : Quelqu'un veut des poudres de résu ? 100 pour le prix de 10 !! vite !!
Parions sur la final ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Parions sur la final ! Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonier
Lvl :
Parions sur la final ! Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Parions sur la final ! Right_bar_bleue

Lvl :
Parions sur la final ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Parions sur la final ! Right_bar_bleue

Lvl :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé