Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

GrOu Le PaNdA 2 (le retour? )

5 participants

Aller en bas

  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Empty GrOu Le PaNdA 2 (le retour? )

Message par Grou Sam 20 Nov - 15:29

Voila donc je pense qu'un certain nombre d'entre vous me connaissent (j'espere :'<) mais je voulait quand meme passer par la voie administrative ! :p
Donc je vais détérer ma candid et la modifier ("Eh mais t'es un Gros gland!" "Trop pas c'est juste que c'est plus simple comme sa! Et c'est plus ecologique d'écrire sur du vieux papier! Razz" "Fumiste!")

*creuse avec sa pelle*...*son creux* "La voilàà !! :p :
Bonjour , fils des dieux
*s'incline bassement*

Je me présente , Je suis un fier adepte de la picole et de l'organisation écologique WWF What a Face Fuck ?
un Panda quoi...prénommé Panda-Tigrou ( sa a pas changé :p), créé il y a un an tout juste (sa par contre sa a changé je dirait 3ans maintenant ^^) (c'te nom de mule =O) spé eau-air !(comme i sla pète<.<, un panda et en plus il est Terre/Feu) .
Pas banal me direz vous , il est vrai que je nage un peu dans le brouillard mais pour l'instant je m'en sort tres bien Smile...(donc finalement eau c'est mieux! :p )
Awi² le level, bah chui lv 152 (tatata 166 s'il vous plait!) , mais sa va pas durer , j'aime bien dénuder l'arbre hakam de ses kaskargos le soir pour me reposer XD
Mon stuff est plus que potable (full roissingue, tanu etc? :p), je ne viens donc pas pour ..KE TU MED A XP & DROP A NOUBSTRUB! (meme si j'aimerais bien :'((( )
Non j'aime m'exprimer subtilement et exècre le bwork au moins autant que la bière chaude!

Mes Guildes:
Mes anciennes guildes furent par ordre ou j'y suis allé
Zim zoum zen: guilde super sympa menée par epineuse et des anciens des thyrses d'or ,ça aurait pû être la guilde de mes vieux jours si la meneuse n'avait pas été ban pour une histoire de refus de code de carte bleue, bref: la guilde s'effondre, et je pleure
:'(
La compagnie noire :Meneur: Pty-murmure .bonne guilde , bonne ambiance j'y suis resté 6mois (la moitié de la vie de mon perso ^^)mais après un membre m'a franchement exaspéré et j'ai appuyé sur la petite croix pour éviter les dissidences internes...
J'ai fait un passage dans la nouvelle histoire ,meneur Nakanama(mouuuur) super bonne guilde a ses débuts mais je me suis fait hack, je suis parti car je croyais arrêter
Je suis ensuite arrivé a Orion où j'ai découvert une guilde chancelante , mais néanmoins très agréable qui s'est desséché a la fin faute d'ambiance et du peu de membres..
Enfin il y eut les Gods Among Men, sans meneur, dont le départ fût le plus dur a vivre, je les appréciais tous mais embrouille avec sean et j'ai aussi dût partir, la larme a l’œil.
Ensuite , période volage et je me suis dit STOP grou , trouve toi une bonne guilde !
Alors j’ai pensé a Apocalips et à Olympe et je me suis dit Pourquoi pas ?
Bon apres j'ai quitté Olympe (et dofus en général) pour des raisons extra scolaires :p
Mais me revoilà! (le seum pour vous ! :p)


Mes motivations ?:
Je souhaite trouver une bonne guilde ou finir mes jours , enchaîné à l’enclos du château d’amakna ou tapant n’importe quel vil mécréant !
Je me présente donc à L’Olympe ,espérant trouver ce que je recherche et offrir mon aide aux autres (je demande tres peu d’aide aux autres , je préfère spéculer a Bonta, plus rentable , plus rapide et sa me permet de profiter de mon temps libre pour glander ^^)
(Oh mais j'étais trop un suxxeur à l'epoque :ooo! La j'me présente pasque c'est juste la seule guilde que j'ai vraiment aimé dans toutes celles que j'ai essayées Smile )

IRL ?:
Eh bien je m’appelle Charles , j’habite a Boulogne-Billancourt en région parisienne et j’aime la plupart des sports collectifs qui existent (j’ai dût en pratiquer assidûment une bonne dizaine ^^) , les mangas , les vrais , genre Beck ou Manhole, et finir ma journée a me détendre sur Dofus (En ce moment j'aime bien le sexe avec ma copine, l'alcool, la drogue (douce qui te met high mais pas trop! :p et la philo de comptoir autour d'une ptite chicha, les temps changent ^^)
Disponibilités ?
Le soir vers 18H pendant 1-2heures et le week-end sans modération Razz (naméoh d’abord tu mange et tu te lave ><) (Quand je veux, si je veux, ma présence se mérite :p De plus chui en TS et plutot dans le premier quart de ma classe donc Dofus passe après les cours :p Cependant quand j'y suis comptez sur moi pour vous secouer les puces ! :p)

Je n'ai eu, je n'ai et je n'aurais toujours qu'un dieu dont je n'ose prononcer le nom qu'à moitié, Jbr.
M’enfin les dieux on les oublie et on en trouve d’autres

"Tous les membres d'Olympe sont des génies"
(c'est lolo qui a trouvé la phrase? Remarque pourquoi pas faut faire de la com'! :p)

cordialement

Grou

P.S: Certains auront remarqué que j'ai pas le lv requis ^^ j'me permet de postuler quand même, peut etre par esprit de contradiction! Et puis j'aime bien les challenges :p C'est un argument tout à fait valable pour me mettre contre mais ce serait se priver de moi ! Very Happy ("Je crois que sa vaut mieux" "Mais ferme-la sâle conscience pourrie! Tiens, tire sur la chicha!" "grhvzpjefhhhhhhhfait du bien!")
P.S2: z'avez kiffé le pavé? c'est la maison qui offre Very Happy
Grou
Grou

Nombre de messages : 107
Classe : Pandawa - bite

Spé\' : Air pasque sa pete sa mere \o/

Alignement : s
: :
  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Left_bar_bleue166 / 200166 / 200  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Right_bar_bleue

1er Metier : cordonnier/maitre cordomage
Lvl :
  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Left_bar_bleue71 / 10071 / 100  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Right_bar_bleue

2nd Metier : bijoutier
Lvl :
  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Right_bar_bleue

3rd Metier : Pecheur/maitre joaillomage
Lvl :
  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Left_bar_bleue21 / 10021 / 100  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Empty Re: GrOu Le PaNdA 2 (le retour? )

Message par Lolow Sam 20 Nov - 15:41

même pas eu besoin de lire je suis pour 400%
Lolow
Lolow
L'Awesome
L'Awesome

Nombre de messages : 1093
Age : 31
Classe : iop buzay(is not' just a cool name is a life style)
Spé\' : le glandouillage
Alignement : ange
Situation Ig : celib'
: :
  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Left_bar_bleue188 / 200188 / 200  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier

Lvl :
  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Right_bar_bleue

2nd Metier : Pêcheur
Lvl :
  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Right_bar_bleue

3rd Metier : Bucheron
Lvl :
  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Left_bar_bleue53 / 10053 / 100  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Empty Re: GrOu Le PaNdA 2 (le retour? )

Message par Jbr Sam 20 Nov - 15:53

Ca ira pr moi aussi, en espérant que se ne soit pas un retour à la va-vite pour arrêter une semaine après

Tu peux MP Lotfi-Courageux dès maintenant étant donné que tu faisais déjà partie de la guilde avant d'arrêter de jouer si j'ai bien compris.

Jb
Jbr
Jbr
Je je suis libertine, Je suis une catin !
Je je suis libertine,                    Je suis une catin !

Nombre de messages : 1791
Age : 34
: :
  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Right_bar_bleue

2nd Metier : Mineur
Lvl :
  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Right_bar_bleue

3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Empty Re: GrOu Le PaNdA 2 (le retour? )

Message par Grou Sam 20 Nov - 15:58

Avozord!
Grou
Grou

Nombre de messages : 107
Classe : Pandawa - bite

Spé\' : Air pasque sa pete sa mere \o/

Alignement : s
: :
  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Left_bar_bleue166 / 200166 / 200  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Right_bar_bleue

1er Metier : cordonnier/maitre cordomage
Lvl :
  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Left_bar_bleue71 / 10071 / 100  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Right_bar_bleue

2nd Metier : bijoutier
Lvl :
  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Right_bar_bleue

3rd Metier : Pecheur/maitre joaillomage
Lvl :
  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Left_bar_bleue21 / 10021 / 100  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Empty Re: GrOu Le PaNdA 2 (le retour? )

Message par Leii Sam 20 Nov - 16:04

Nooooooooooooon Pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (Je crois que j'ai les droits aussi pour recruter, ça fait qq jours que j'ai pas vérifier ^^')
Leii
Leii
La CB, ça me connait !
La CB, ça me connait !

Nombre de messages : 1139
Age : 29
Classe : Cra en attente de stuff.
Spé\' : Multi (le reste c'est has been)
Alignement : Démon
Situation Ig : Quelqu'un veut des poudres de résu ? 100 pour le prix de 10 !! vite !!
: :
  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonier
Lvl :
  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Right_bar_bleue

Lvl :
  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Right_bar_bleue

Lvl :
  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Empty Re: GrOu Le PaNdA 2 (le retour? )

Message par Prada Sam 20 Nov - 16:05

Pour
Prada
Prada

Nombre de messages : 157
Age : 31
Classe : Feca
Spé\' : Feu
Alignement : Walou
Situation Ig : Walou
: :
  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Left_bar_bleue192 / 200192 / 200  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Right_bar_bleue

1er Metier : Mineur
Lvl :
  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Right_bar_bleue

2nd Metier : Forgeur et Forge-mage de dagues
Lvl :
  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Right_bar_bleue

3rd Metier : Forgeur de pelles
Lvl :
  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Empty Re: GrOu Le PaNdA 2 (le retour? )

Message par Lolow Sam 20 Nov - 16:47

Je l'ai recruté, on lock !
Lolow
Lolow
L'Awesome
L'Awesome

Nombre de messages : 1093
Age : 31
Classe : iop buzay(is not' just a cool name is a life style)
Spé\' : le glandouillage
Alignement : ange
Situation Ig : celib'
: :
  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Left_bar_bleue188 / 200188 / 200  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier

Lvl :
  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Right_bar_bleue

2nd Metier : Pêcheur
Lvl :
  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Right_bar_bleue

3rd Metier : Bucheron
Lvl :
  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Left_bar_bleue53 / 10053 / 100  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

  GrOu Le PaNdA 2 (le retour? ) Empty Re: GrOu Le PaNdA 2 (le retour? )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser