Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vortex Toons !

+10
Dj-iina
Dimba
Azzor
Sacrii-legon
joli
Doudou
Prada
-Epyon-
Leii
Porkex-Taz
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vortex Toons ! - Page 2 Empty Re: Vortex Toons !

Message par Lolow Dim 19 Déc - 11:21

j'trouve ça un peu bas de dire sa penser et de jouer le mec ouais je répondrais pas à ton post..bla bla
mais j'vais le faire quand même Very Happy,le fondement même d'une guilde c'est de jouer en groupe et de s'apprécier,hors j'vois pas l'intérêt de faire rentré les gens que tu n'apprécies pas,si ce n'est que faire des embrouilles,comme toi contre moi Rolling Eyes et puis parler de maturité avec toi excuse moi laisse moi rire si t'arrête 5mins de faire le mec actif sur le forum et si tu lisais mieux tu verrais qu'on ma donner la permission de voté Smile et puis même sans j'aurais continuer ça m'éclate de te faire chier Very Happy,tu m'apprendra pas les règles.

Donc je reste sur mon ]u]CONTRE [/u]j'veux pas ' de gens dans une guilde alors que d'autre plus anciens ne les apprécient pas!! sur ceux pyon wannabe Laughing
Lolow
Lolow
L'Awesome
L'Awesome

Nombre de messages : 1093
Age : 31
Classe : iop buzay(is not' just a cool name is a life style)
Spé\' : le glandouillage
Alignement : ange
Situation Ig : celib'
: :
Vortex Toons ! - Page 2 Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Vortex Toons ! - Page 2 Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier

Lvl :
Vortex Toons ! - Page 2 Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Vortex Toons ! - Page 2 Right_bar_bleue

2nd Metier : Pêcheur
Lvl :
Vortex Toons ! - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Vortex Toons ! - Page 2 Right_bar_bleue

3rd Metier : Bucheron
Lvl :
Vortex Toons ! - Page 2 Left_bar_bleue53 / 10053 / 100Vortex Toons ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser