Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Candidature IoP-CoLeReuX-IoP

+5
Choudar
Lolow
smaylia
Prada
iop-colereux-iop
9 participants

Aller en bas

Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Empty Candidature IoP-CoLeReuX-IoP

Message par iop-colereux-iop Dim 2 Jan - 21:13

Salut tout le monde !


On va commencer par une petite présentation IRL :
Je m'appelle Valentin Flament, j'ai 16 ans, j'habite dans un trou paumé, à Niort vers la rochelle pour ceux qui connaissent (on ne sait jamais lol! ).
Je suis au lycée en 1er général.
Niveau musique j'adore le reggae, mais d'autres styles ne me déplaisent pas non plus.
J'aime bien rigoler Wink !! cheers

Ensuite présentation IG :
Donc je suis un vieux IOP terre lv 181 (yeh j'ai le lv requis Laughing ). Je suis IoP-CoLeReuX-IoP, je joue pour le plaisirs car c'est un jeux et beaucoup de monde l'oublie, j'ai repris dofus il y a pas longtemps (2-3 mois) car j'avais arrêté suite a un hack qui m'avais beaucoup démotivé. Mais maintenant j'ai repris car ce jeux me manquait car j'y avais beaucoup joué(j'ai commencé il y a 4-5 ans et j'ai arrête 1 ans environ) j'adore glander aux zaap ou regarder des aggros et défier.
Donc quand j'ai repris je n'avais pas de guilde, j'ai été dans un guilde (-DOLL'S-) d'un amis que j'ai rencontré quand j'ai repris qui ma aidé, mais la guilde c'est dissoute car manque de personne, mais il y avait une bonne entente.
Il faut parler du stuff donc on va pas dire grand chose, je suis en phase de restuff donc j'ai pas un stuff incroyable avec des jets faramineux, je suis stuffé a peut près a 50% ^^

Je suis maitre joillomage, cordonnier lv 54 et bijoutier 69.

Je suis actuellement dans une guilde je sais plus comment elle s'appelle mais c'est quelqu'un qui ma recruté comme ça, et je vais la quitté car il n'y a pas pas mal de malentendu etc.

Je choisis de postuler chez vous -Olympe- car c'est une guilde dans lequel j'aimerais être, car j'ai entendu du bien d'elle, qu'il y a une bonne ambiance, et c'est ça que je recherche, car Dofus pour moi, c'est un jeux d'équipes et de stratégies, donc des sorties de donjon, et rigoler avec sa guildes et c'est amis, ça c'est jouer Smile

Voila si vous voulez plus d'informations n'hésiter pas Smile

Bon voila j'édite, tous ce que j'édite est en rouge, je pense que la présentation n'a pas besoin d'être changé.
Donc voila j'aimerais beaucoup devenir Olympien car je cherche une guilde stable ou il y a une bonne ambiance, de l'entraide entre les joueurs et faire de nouvelles rencontres. j'ai déjà croisé de nombreux joueurs d'Olympe et il y a l'air d'avoir une bonne entente, et de bien rigoler. Le recrutement est lv 180 donc je pense que la guilde est puissante (mais c'est pas ce que je cherche spécialement, mais ça vaut dire que beaucoup de donjon peut être fait), je sais je suis pas beaucoup stuff mais je suis souvent connecté (car je suis au lycée j'ai un bonne emploi du temps donc le soirs en général je peut être sur dofus) et disponible. Je cherche pas une guilde pour qu'on m'aide spécialement, tout le monde a besoin d'aide et j'aime bien aider et faire des donjons faire des monstres diverses (je pare par la pas toujours les même mob's).


Et bien sur : Tous les membres d'Olympe sont des génies

Cordialement Valentin.
triste


Dernière édition par iop-colereux-iop le Lun 3 Jan - 16:44, édité 1 fois

iop-colereux-iop

Nombre de messages : 2
: :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Empty Re: Candidature IoP-CoLeReuX-IoP

Message par Invité Dim 2 Jan - 23:04

Bonsoir. Franchement ta candidature ne m'a pas plus emballé que sa... je serai Neutre à tendance Contre, (pour ne pas te mettre un contre direct et te laisser une chance de mieux faire). Je trouve qu'elle n'est pas assez éttofé. De plus, venir dans notre guilde sans être stuff -> Lol.

Je t'encourage à mieux faire.
inspi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Empty Re: Candidature IoP-CoLeReuX-IoP

Message par Prada Dim 2 Jan - 23:22

Salut,

Je vais te dire neutre à tendance contre. La candidature est vraiment trop courte il y a seulement le minimum. Édit et fait nous quelque chose de mieux Smile
Prada
Prada

Nombre de messages : 157
Age : 31
Classe : Feca
Spé\' : Feu
Alignement : Walou
Situation Ig : Walou
: :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

1er Metier : Mineur
Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

2nd Metier : Forgeur et Forge-mage de dagues
Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

3rd Metier : Forgeur de pelles
Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Empty Re: Candidature IoP-CoLeReuX-IoP

Message par smaylia Lun 3 Jan - 1:15

Bonjour , je suis du même avis que prada , je trouve ta candidature un peu légère même si il y a de bonne choses. Je suis neutre , bonne nuit a toi.
smaylia
smaylia

Nombre de messages : 56
Age : 32
: :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue20 / 20020 / 200Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Empty Re: Candidature IoP-CoLeReuX-IoP

Message par Lolow Lun 3 Jan - 17:32

Inspi a écrit:. De plus, venir dans notre guilde sans être stuff -> Lol.
On a bien recruter certaine personne full sag (y'a pas plus d'utilité que quelqu'un a demi stuff) ta toi même été un moment à moitié stuff (hélas) ta pas été kick pour autant nan? on recrute avant tout sur la motivation et le personnage irl donc osef du stuff,la tu nous fait juste passer pour des kikoostuff

perso c'est un petit neutre je trouve juste le minium,manque de l'humour,de la folie ce qui peu faire la différence avec une autre candid lambda
Lolow
Lolow
L'Awesome
L'Awesome

Nombre de messages : 1093
Age : 31
Classe : iop buzay(is not' just a cool name is a life style)
Spé\' : le glandouillage
Alignement : ange
Situation Ig : celib'
: :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier

Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

2nd Metier : Pêcheur
Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

3rd Metier : Bucheron
Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue53 / 10053 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Empty Re: Candidature IoP-CoLeReuX-IoP

Message par Invité Lun 3 Jan - 18:28

Lolow a écrit:ta toi même été un moment à moitié stuff (hélas) ta pas été kick pour autant nan?
Oui mais je ne sortais pas d'un hack mais d'une vente de mon équipement pour en acheter un autre, nuance. Wink

Lolow a écrit:On a bien recruter certaine personne full sag
Sa s'appelle des mules y me semble. Very Happy Et même qu'elle soit full sag, elle xp la guilde au passage, je trouve que c'est mieux qu'une personne sans stuff ( dans ce cas là, a demi-stuff)

Bref.

Ps : Lotfi, lis tes messages!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Empty Re: Candidature IoP-CoLeReuX-IoP

Message par Lolow Lun 3 Jan - 18:38

Inspi a écrit:Sa s'appelle des mules y me semble. Very Happy
tu sais très bien bien que certaine personne son passer sag pour up vite comme toi et moi pour en cité que deux,un peu bateau l'excuse des mules Wink
Lolow
Lolow
L'Awesome
L'Awesome

Nombre de messages : 1093
Age : 31
Classe : iop buzay(is not' just a cool name is a life style)
Spé\' : le glandouillage
Alignement : ange
Situation Ig : celib'
: :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier

Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

2nd Metier : Pêcheur
Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

3rd Metier : Bucheron
Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue53 / 10053 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Empty Re: Candidature IoP-CoLeReuX-IoP

Message par iop-colereux-iop Lun 3 Jan - 18:44

Re-bonjour a tous, vous voulez que j'en fasse une nouvelle et que je mette plus d'humour ?? Enfin la je suis d'accord avec vous elle est sans humour mais je sais pas si ça vous plait ^^ Smile

iop-colereux-iop

Nombre de messages : 2
: :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Empty Re: Candidature IoP-CoLeReuX-IoP

Message par Prada Lun 3 Jan - 18:59

Salut,

On voit que t'essaye de faire des efforts et tu a l'air d'avoir une certaine motivation, je vais être neutre en attendant la suite.

Bye Surprised
Prada
Prada

Nombre de messages : 157
Age : 31
Classe : Feca
Spé\' : Feu
Alignement : Walou
Situation Ig : Walou
: :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

1er Metier : Mineur
Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

2nd Metier : Forgeur et Forge-mage de dagues
Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

3rd Metier : Forgeur de pelles
Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Empty Re: Candidature IoP-CoLeReuX-IoP

Message par Choudar Mer 5 Jan - 15:33

t'aurais pas été dans orion avant d'arréter ?
Choudar
Choudar
Rpzt sN é marn wesh gro 7-7 !§
Rpzt sN é marn wesh gro 7-7 !§

Nombre de messages : 579
Age : 27
: :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Empty Re: Candidature IoP-CoLeReuX-IoP

Message par Leii Mer 5 Jan - 17:06

Hum. Avant je vais répondre vite fait à lotfi (et je ne cherche pas à faire de débat, ce n'est certainement pas le bon endroit). A ma connaissance on a jamais recruté une personne unstuff sans la connaitre d'avant, de plus je vois pas le rapport avec des personnes full sag ? Certes nous avons déjà recruter des personnes déjà full sag, mais avec une certaine somme de kamas et un stuff à côté. Donc non je ne vois pas le rapport.
Moi j'ai par exemple été re-recruté avec le cra j'étais totalement inutile et BL, ok, mais ça faisait un peu 6/8 mois que j'étais guildé.

Enfin bref, moi je trouve ça dérangeant de recruter une personne sans stuff comme ça, car sache que personne ne t'aidera. Mais c'est pas un critèré éliminatoire pour moi, je trouve que tu fais kikoo. Désolé de dire ça mais c'est mon impression. Kikoo + pas de stuff = fardeau à te saouler pour l'aider.

Contre.
Leii
Leii
La CB, ça me connait !
La CB, ça me connait !

Nombre de messages : 1139
Age : 29
Classe : Cra en attente de stuff.
Spé\' : Multi (le reste c'est has been)
Alignement : Démon
Situation Ig : Quelqu'un veut des poudres de résu ? 100 pour le prix de 10 !! vite !!
: :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonier
Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Empty Re: Candidature IoP-CoLeReuX-IoP

Message par Jbr Mer 5 Jan - 22:06

Contre :

- Tu t'es fais hack, et tu viens à nous, ça serait sûrement un peu plus intelligent de jouer avec des "vrais" amis quelques temps afin d'avoir un minimum pour jouer décemment.

- Qqn qui se fait hacker une fois se refait généralement hacker, donc ça me motive pas vraiment (comprendre Hacker par Voler)

- Y a facile deux fautes par ligne dans la candid', et ça, c'est vraiment désespérant (fautes d'orthographe, syntaxe, phrases sans sens, mots à la place d'autres, bientôt on va faire des rébus dans les candid'). Je conçois que de faire une candid' puisse faire chier, mais quitte à la faire, faites la correctement, surtout quand on présente ce genre de perso.
Jbr
Jbr
Je je suis libertine, Je suis une catin !
Je je suis libertine,                    Je suis une catin !

Nombre de messages : 1791
Age : 34
: :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

2nd Metier : Mineur
Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Empty Re: Candidature IoP-CoLeReuX-IoP

Message par Kaytoune Ven 7 Jan - 11:38

Jbr a écrit:Contre :

- Tu t'es fais hack, et tu viens à nous, ça serait sûrement un peu plus intelligent de jouer avec des "vrais" amis quelques temps afin d'avoir un minimum pour jouer décemment.

- Qqn qui se fait hacker une fois se refait généralement hacker, donc ça me motive pas vraiment (comprendre Hacker par Voler)

- Y a facile deux fautes par ligne dans la candid', et ça, c'est vraiment désespérant (fautes d'orthographe, syntaxe, phrases sans sens, mots à la place d'autres, bientôt on va faire des rébus dans les candid'). Je conçois que de faire une candid' puisse faire chier, mais quitte à la faire, faites la correctement, surtout quand on présente ce genre de perso.

Je suis totalement d'accord sauf sur un point le fait que l'on se refasse hacker.
Perso, on a volé mon féca et on me le volera plus. Smile

Contre aussi.
Kaytoune
Kaytoune
Frimeur des bac à sables
Frimeur des bac à sables

Nombre de messages : 1114
Age : 31
Classe : 1ere S...TG steuplait
Spé\' : J'ai pris spé math =)
Alignement : Je dirais perpendiculaire à AB?
: :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Empty Re: Candidature IoP-CoLeReuX-IoP

Message par Invité Ven 7 Jan - 13:00

Vous pouvez fermer la candidature, il est chez " Dies illa " Je l'es croisé ce matin.
Une petite preuve : http://www.dofus.com/fr/guilde/raval/dies-illa-3564200004/actualites
(Je ne trouve pas leur forum donc voilà)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Empty Re: Candidature IoP-CoLeReuX-IoP

Message par Doudou Ven 7 Jan - 14:15

Jbr a écrit:Contre :

- Qqn qui se fait hacker une fois se refait généralement hacker, donc ça me motive pas vraiment (comprendre Hacker par Voler)

Je croise les doigts pour que tu te trompes ....
Doudou
Doudou
Mouton de Dieu Bêêêh
Mouton de Dieu Bêêêh

Nombre de messages : 1493
Age : 35
Classe : xel qui pown
Spé\' : Roxx j'ai dis
Alignement : Bon a qued
Situation Ig : En couple a fond
: :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Empty Re: Candidature IoP-CoLeReuX-IoP

Message par Leii Ven 7 Jan - 16:24

Vince ton feca peut se faire hack par 3/4 personnes différentes là (enfin hack est un bien grand mot, l'abu de confiance serait plus juste).

Dommage j'aurais bien aimé qu'il vienne s'expliquer. Je suppose qu'on peut lock ?
Leii
Leii
La CB, ça me connait !
La CB, ça me connait !

Nombre de messages : 1139
Age : 29
Classe : Cra en attente de stuff.
Spé\' : Multi (le reste c'est has been)
Alignement : Démon
Situation Ig : Quelqu'un veut des poudres de résu ? 100 pour le prix de 10 !! vite !!
: :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonier
Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IoP-CoLeReuX-IoP Empty Re: Candidature IoP-CoLeReuX-IoP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser