Forum sur l'iphone
3 participants
:: Partie Publique :: La Taverne
Page 1 sur 1
Forum sur l'iphone
Alors voilà, depuis quelques semaines j'ai un petit soucis.
Je le met dans cette partie car peut être que des membres n'ont pas accès à la partie privée mais auraient une solution.
Donc tout d'abord j'ai un iphone 4 sous la version 4.2.1 (Je sais pas si ça peut être utile)
Et voilà, avant mon téléphone affichais le forum de telle manière qu'il est affiché sur un ordinateur, mais depuis quelques semaines, du jour au lendemain j'ai cet affichage que je vous montre en photo:
Voilà, donc je ne peux ni me connecter et je suis obligé pour voir les sujet de passer les pages 1 à 1.
(Exemple: un recrutement de 5 pages, je suis obligé de faire page 1 puis page 2 puis page 3 Etc..)
Merci de votre aide, si vous m'en apportez une!) :p
Je le met dans cette partie car peut être que des membres n'ont pas accès à la partie privée mais auraient une solution.
Donc tout d'abord j'ai un iphone 4 sous la version 4.2.1 (Je sais pas si ça peut être utile)
Et voilà, avant mon téléphone affichais le forum de telle manière qu'il est affiché sur un ordinateur, mais depuis quelques semaines, du jour au lendemain j'ai cet affichage que je vous montre en photo:
Voilà, donc je ne peux ni me connecter et je suis obligé pour voir les sujet de passer les pages 1 à 1.
(Exemple: un recrutement de 5 pages, je suis obligé de faire page 1 puis page 2 puis page 3 Etc..)
Merci de votre aide, si vous m'en apportez une!) :p
Kaytoune- Frimeur des bac à sables
Classe : 1ere S...TG steuplait
Spé\' : J'ai pris spé math =)
Alignement : Je dirais perpendiculaire à AB?
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Re: Forum sur l'iphone
J'ai la même. Sur un forum j'ai eu ça mais il y avait marquer en bas "remettre l'affichage classique". Mais sur ce forum rien, faudrait que je cherche un peu mieux.
Leii- La CB, ça me connait !
Classe : Cra en attente de stuff.
Spé\' : Multi (le reste c'est has been)
Alignement : Démon
Situation Ig : Quelqu'un veut des poudres de résu ? 100 pour le prix de 10 !! vite !!
1er Metier : Cordonier
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Problème résolu.
Je viens d'aller sur un autre forum et effectivement il y avait "remettre en mode classique".
En fait sur le forum -Olympe- il n'est pas affiché, mais il suffit de cliquer en bas, et ça le remet en affichage classique!
Merci Antoine!
Je viens d'aller sur un autre forum et effectivement il y avait "remettre en mode classique".
En fait sur le forum -Olympe- il n'est pas affiché, mais il suffit de cliquer en bas, et ça le remet en affichage classique!
Merci Antoine!
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Ah ok je savais pas. Merci à toi !
Situation Ig : Quelqu'un veut des poudres de résu ? 100 pour le prix de 10 !! vite !!
Lvl :
Lvl :
Lvl :
5. La version mobile des forums Forumactif : Une exclusivité pour les utilisateurs de forumactif que nous sommes fières de vous présenter en avant-première.
Dorénavant, vos forums sont totalement optimisés pour la navigation via les terminaux mobiles et smartphones. Le principe est très simple, le forum détecte automatiquement les visiteurs qui y accèdent depuis un terminal mobile ou un smartphone et lui affiche automatiquement une version optimisée pour ce genre de navigation.
Cela permettra a vos visiteurs de naviguer sur le forum avec beaucoup plus de facilitée et d’intuitivitée. Bien évidement, le visiteur ne souhaitant pas utiliser cette version mobile, aura a sa disposition la possibilité de revenir à l’affichage normal du forum
Remarque importante: Notez que cette version mobile vous est offerte actuellement en mode Bêta. Elle ne permet pour le moment que la navigation sur le forum en tant qu’invité (pas encore de possibilité de connexion ou d’envoi de message ...etc).
Néanmoins, en fonction de son succès, des optimisations supplémentaires viendront par la suite pour la compléter.
source : ici
Oui enfin je suis pas convaincu de l'utilité.
Lvl :
Lvl :
Lvl :
La rapidité peut être? Je sais pas. Je préfère la version initiale perso.
Mais merci Romu pour ce surplus d'infos en plus!
Mais merci Romu pour ce surplus d'infos en plus!
Lvl :
Lvl :
Lvl :
:: Partie Publique :: La Taverne
Page 1 sur 1