Candid' de Furue
5 participants
:: Recrutement :: Recrutement :: Candids acceptées
Page 1 sur 1
Candid' de Furue
Bonjour a vous Olympiens ![/b]
Présentation,
Hors du jeu: Je m'appel Rémy j'ai 21 ans dans moin d'un mois j'habite en Ile de France près de Versailles,
j'ai pour passion le football américain que je pratique en club ( et oui se sport se pratique en France ^^).
Je suis actuellement en recherche d'emplois pour complété une formation en mécanique aéronautique que je dois débuter en septembre, j'adore sortir découvrir de nouvelle personne de nouveaux endroits et puis voila
En jeu: Alors c'est une longue histoire j'ai débuté sur Raval au tout début du serveur j'ai passer un très long moment chez les gardiens de l'ombre avant d’arrêter de joué puis de reprendre dans l'alliance ou je ne vais pas vous mentir je suis partis pour des soucis d'incompatibilité avec certains membres ^^ mais nous nous parlons très bien aujourd'hui rien de grave je suis après passer par le bistrot qui a mis la clé sous la porte voila pourquoi aujourd'hui je me tourne vers vous et votre guilde sa longévité est une des raisons pour lesquels je veux me joindre a vous je n'ai jamais eu de soucis avec un membre de votre guilde ce qui est un plus sur notre serveur de nos jours au vue du mauvais comportement de certains joueurs.
Je recherche surtout une guilde pour passer d'agréable moment avec des personnes qui partage le meme " amour " pour se jeu je suis biensur disposé a aider qui le souhaite dans la mesure du possible .
J'ai longtemps joué a 4 perso j'ai d'ailleurs un iop 200 que j'ai arreter pour me consacré a cette sadi j'ai quelques métiers Lvl 100 : bijoutier,joaillomage,poissonier...
Je ne suis pas le roi des candidature comme vous pouvez le voir mais j'espère que ma sincérité et mon envie passera bien par cette candidature.
Merci d'avoir pris le temps de la lire,
Cordialement.
FURUE
Présentation,
Hors du jeu: Je m'appel Rémy j'ai 21 ans dans moin d'un mois j'habite en Ile de France près de Versailles,
j'ai pour passion le football américain que je pratique en club ( et oui se sport se pratique en France ^^).
Je suis actuellement en recherche d'emplois pour complété une formation en mécanique aéronautique que je dois débuter en septembre, j'adore sortir découvrir de nouvelle personne de nouveaux endroits et puis voila
En jeu: Alors c'est une longue histoire j'ai débuté sur Raval au tout début du serveur j'ai passer un très long moment chez les gardiens de l'ombre avant d’arrêter de joué puis de reprendre dans l'alliance ou je ne vais pas vous mentir je suis partis pour des soucis d'incompatibilité avec certains membres ^^ mais nous nous parlons très bien aujourd'hui rien de grave je suis après passer par le bistrot qui a mis la clé sous la porte voila pourquoi aujourd'hui je me tourne vers vous et votre guilde sa longévité est une des raisons pour lesquels je veux me joindre a vous je n'ai jamais eu de soucis avec un membre de votre guilde ce qui est un plus sur notre serveur de nos jours au vue du mauvais comportement de certains joueurs.
Je recherche surtout une guilde pour passer d'agréable moment avec des personnes qui partage le meme " amour " pour se jeu je suis biensur disposé a aider qui le souhaite dans la mesure du possible .
J'ai longtemps joué a 4 perso j'ai d'ailleurs un iop 200 que j'ai arreter pour me consacré a cette sadi j'ai quelques métiers Lvl 100 : bijoutier,joaillomage,poissonier...
Je ne suis pas le roi des candidature comme vous pouvez le voir mais j'espère que ma sincérité et mon envie passera bien par cette candidature.
Merci d'avoir pris le temps de la lire,
Cordialement.
FURUE
Furue- Nombre de messages : 4
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Re: Candid' de Furue
Pseudo? Level? Élément? Quel personnage veux tu faire rentrer?
Va lire les règles.
Va lire les règles.
Kaytoune- Frimeur des bac à sables
Classe : 1ere S...TG steuplait
Spé\' : J'ai pris spé math =)
Alignement : Je dirais perpendiculaire à AB?
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Le quota de smiley est dépassé. Désolé.
Leii- La CB, ça me connait !
Classe : Cra en attente de stuff.
Spé\' : Multi (le reste c'est has been)
Alignement : Démon
Situation Ig : Quelqu'un veut des poudres de résu ? 100 pour le prix de 10 !! vite !!
1er Metier : Cordonier
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Pour, si on peut avoir qqn de mature ça me va.
Jbr- Je je suis libertine, Je suis une catin !
1er Metier : Tailleur
Lvl :
2nd Metier : Mineur
Lvl :
3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
Je souhaites entrer seulement le sadi car j'ai décidé de me concentrer seulement sur celui ci, le pseudo est déjà indiqué c'est furue feu/sag/agi.
voila pour le complément.
voila pour le complément.
Lvl :
Lvl :
Lvl :
qqun de mature pour Jb c'est génial. Je passe en pour.
Situation Ig : Quelqu'un veut des poudres de résu ? 100 pour le prix de 10 !! vite !!
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Et le Level? Car si je me fie au forum, tu es que 141?
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Oui en effet je ne suis que 141 mais le level prime t'il sur la qualité de jeux ou l’expérience un level 200 acheté sur le net par un gamin de 12 ans est il pour autant un meilleur joueur qu'une personne de mon niveau ?
Oui en effet je n'avais renseigné mon niveau car je pensais que le widget suffirais apparemment oui car tu l'as trouvé ^^ .
Merci a vous qui avez pris le temps de répondre a ma candidature
Oui en effet je n'avais renseigné mon niveau car je pensais que le widget suffirais apparemment oui car tu l'as trouvé ^^ .
Merci a vous qui avez pris le temps de répondre a ma candidature
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Certes, le Level ne prime pas sur la personne et l'expérience d'un ancien Level 200, mais à ton level, très peu de personnes te prendront pour les accompagner lors de leurs aventures.
Lvl :
Lvl :
Lvl :
De même, trop peu de votant, les votes sont favorables pour la plupart.
Le lvl n'est pas conséquent en soi, on verra ce qu'il en advient (au pire un départ rapide)
Le lvl n'est pas conséquent en soi, on verra ce qu'il en advient (au pire un départ rapide)
Jbr- Je je suis libertine, Je suis une catin !
1er Metier : Tailleur
Lvl :
2nd Metier : Mineur
Lvl :
3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
Euh, ah. Contre.
L'argument du gosse de 12 ans est, je trouve, risible
L'argument du gosse de 12 ans est, je trouve, risible
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Moi je met pour juste parce qu'il a cloué le bec a vince
Doudou- Mouton de Dieu Bêêêh
Classe : xel qui pown
Spé\' : Roxx j'ai dis
Alignement : Bon a qued
Situation Ig : En couple a fond