Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Enidexelagy me voici !

5 participants

Aller en bas

Enidexelagy me voici ! Empty Enidexelagy me voici !

Message par Votre maître Xelagy Lun 23 Mai - 11:53

Bonjour a toutes et a tous !


Je me présente, (j'aime allez directement dans le vif du sujet) je suis une Eniripsa de niveau 186. elle se nomme "Enidexelagy" tous simplement parce que c'est un Eni et aussi parce que c'est l'Eni de mon Xelor Xelagy xD ! Je suis comme la plupart des Eni accès feu/soin.
J'ai une team de trois persos, Xelor 200, Eniripsa 186 et Iopette 148.

J'ai connut très peux de guilde a ce jour avec ma Eniripsa, elle en a connut que deux. Cra-Eni-des-Abusay dans laquel j'y suis resté plus de deux ans et demi partie a cause d'une mauvaise ambiance qui se dégradé de jour en jour ainsi qu'une absence continuelle de pas mâle de membre et Dofus Arcanum dans laquelle je suis actuellement. Je décide de partir de cette guilde car mon Xelor en fais déjà partie et que j'aimerais voir, rencontrer d'autre personne ainsi que créer de lien d'amitié (le Meneur de Dofus Arcanum s'appelle GuFFu).

Sayé ! Me voilà confronté a la question fatidique ! "Pourquoi postule tu chez -Olympe- ?"
Je postule chez vous car déjà faut pas le caché, le blason ainsi que le nom de la guilde sont très attrayant ^^. Mais aussi parce que j'ai toujours eu envie de venir vous rejoindre, alors quand l'occasion c'est présentait a moi, je n'est pas hésité ! Je pense que -Olympe- est une guilde stable (arrêté moi si je me trompe ! Razz).

Ma présentation IG terminé, je passe a la suite, ma présentation IRL et tous se qui a de plus personnelle.

Je me présente, Jean-Patrick de Compostelle âgé de 59 ans (C'est ma couverture au cas où -Olympe- serais infiltré par les Ninja de Sakai).
Sinon vous pouvez m'appeler Bryan, j'ai 16 ans.
Je suis Français (et fière de l'être Razz), j'habite en Gironde pas très loin de Bordeaux.
Je suis actuellement étudiant, je suis en Bac Pro 3 ans dans la branche du BTP plus précisément dans l'organisation et la réalisation du gros oeuvre.
Mes activité principale sont le football, l’escalade, les dessins d’architecture intérieure, sortir faire la fête (je crois que c'est se que je préfère, danser sur un bon sons de reggeaton en collé/serré avec une jolie fille <3).
Je fais du BMX en skate-parc depuis bientôt 4 ans avec un nouveau bijoux de vélos acheté il y a peut ! Jouer a Dofus et raconter des connerie dans le canal guilde reste peut-être mon activité principale au seins de Dofus. Razz
J'écris des poèmes et des petites nouvelle pour mon simple plaisir personnelle, donc j'évite d'écrire style "kikoulol/bwork" Wink

Je pense avoir fait le tour de ma petite personne, j’espère de vous des réponses positivie.

Cordialement, Jean-Patrick de Compostelle.
thanks

Ah oui, j'allais oublier ! peut importe la typographie, là nous mettons en forme pour ne pas avoir l'excuse "je ne l'ai pas vu" lol!
Votre maître Xelagy
Votre maître Xelagy

Nombre de messages : 19
Age : 29
: :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

Lvl :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

Lvl :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

Lvl :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enidexelagy me voici ! Empty Re: Enidexelagy me voici !

Message par Votre maître Xelagy Lun 23 Mai - 12:10

Oula je suis grave moi ! xD

Je réctifie !

Ah oui j'allais oublier ! "Tous les membres d'Olympe sont des génies"
Votre maître Xelagy
Votre maître Xelagy

Nombre de messages : 19
Age : 29
: :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

Lvl :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

Lvl :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

Lvl :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enidexelagy me voici ! Empty Re: Enidexelagy me voici !

Message par Jbr Lun 23 Mai - 16:49

Pour, personne qui a l'air sympathique, et ce aussi IG.
Jbr
Jbr
Je je suis libertine, Je suis une catin !
Je je suis libertine,                    Je suis une catin !

Nombre de messages : 1791
Age : 34
: :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

2nd Metier : Mineur
Lvl :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enidexelagy me voici ! Empty Re: Enidexelagy me voici !

Message par Kaytoune Lun 23 Mai - 17:17

Pour. La personne m'a l'air agréable Smile
Kaytoune
Kaytoune
Frimeur des bac à sables
Frimeur des bac à sables

Nombre de messages : 1114
Age : 31
Classe : 1ere S...TG steuplait
Spé\' : J'ai pris spé math =)
Alignement : Je dirais perpendiculaire à AB?
: :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

Lvl :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

Lvl :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

Lvl :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enidexelagy me voici ! Empty Re: Enidexelagy me voici !

Message par Leii Lun 23 Mai - 21:02

Je me souviens d'un xélor Xelagy totalement kikoo (mais genre vrmt). Peut être que pendant ces 6/8 mois tu as changer. Je ne m'exprimerai donc pas sur cette candidature (prends ça comme un neutre guy).
Leii
Leii
La CB, ça me connait !
La CB, ça me connait !

Nombre de messages : 1139
Age : 29
Classe : Cra en attente de stuff.
Spé\' : Multi (le reste c'est has been)
Alignement : Démon
Situation Ig : Quelqu'un veut des poudres de résu ? 100 pour le prix de 10 !! vite !!
: :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonier
Lvl :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

Lvl :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

Lvl :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enidexelagy me voici ! Empty Re: Enidexelagy me voici !

Message par Votre maître Xelagy Mar 24 Mai - 14:37

Alors pour te répondre, je n'est jamais été une gros "KIKOO" comme tu le prétend, j'ai toujours étais respectueux des autres joueurs, jamais prix la grosse tête ou même snobé d'autre joueurs, j'écris toujours a peut-prêt comme il faut. Alors je pense et j'affirme que tu te trompe de personne Leii.
Votre maître Xelagy
Votre maître Xelagy

Nombre de messages : 19
Age : 29
: :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

Lvl :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

Lvl :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

Lvl :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enidexelagy me voici ! Empty Re: Enidexelagy me voici !

Message par Lolow Mar 24 Mai - 14:55

de toute mieux vos changer tu seras jamais de mon level niveau kikoolol..neutre mais tu te trompe peut-être antoine il devais pas être en mode "poète" vu que ça a pas l'air très rechercher comme pseudo,il doit en avoir 1m des xelagy écris sous toutes les formes

Lolow
Lolow
L'Awesome
L'Awesome

Nombre de messages : 1093
Age : 31
Classe : iop buzay(is not' just a cool name is a life style)
Spé\' : le glandouillage
Alignement : ange
Situation Ig : celib'
: :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier

Lvl :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

2nd Metier : Pêcheur
Lvl :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

3rd Metier : Bucheron
Lvl :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue53 / 10053 / 100Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enidexelagy me voici ! Empty Re: Enidexelagy me voici !

Message par Jbr Mer 25 Mai - 11:39

Etant donné le manque de personnes votant en ce moment, Xelagy est recruté après qqs jours !

Jbr
Jbr
Je je suis libertine, Je suis une catin !
Je je suis libertine,                    Je suis une catin !

Nombre de messages : 1791
Age : 34
: :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

2nd Metier : Mineur
Lvl :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enidexelagy me voici ! Empty Re: Enidexelagy me voici !

Message par Leii Mer 25 Mai - 12:15

C'est pas faux. Je voulais pas te blesser, juste que j'avais un très mauvais souvenir d'un Xelagy (qui était très souvent au zoth d'ailleur). C'est peut être pas toi ^^'
Leii
Leii
La CB, ça me connait !
La CB, ça me connait !

Nombre de messages : 1139
Age : 29
Classe : Cra en attente de stuff.
Spé\' : Multi (le reste c'est has been)
Alignement : Démon
Situation Ig : Quelqu'un veut des poudres de résu ? 100 pour le prix de 10 !! vite !!
: :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonier
Lvl :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

Lvl :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

Lvl :
Enidexelagy me voici ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enidexelagy me voici ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enidexelagy me voici ! Empty Re: Enidexelagy me voici !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser