Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Candidature de Jojoseb

5 participants

Aller en bas

Candidature de Jojoseb Empty Candidature de Jojoseb

Message par jojoseb Ven 3 Juin - 12:05

Tout d'abord Bonjour a tous !

Ma présentation IRL:

Je m'appelle Joan , j'ai 18 ans et j'habite a Cerbère , un village tout riquiqui dans les Pyrénées-Orientales ( En dessous de Perpignan )! J'aime beaucoup jouer au basket-ball avec mes amis ( Dailleurs je joue dans le club de Cerbère). J'ai aussi une autre passion , c'est la chasse , je sais il n'y a plus beaucoup de monde ces temps-cis qui apprécient les chasseurs et la chasse en elle même m'enfin je suis comme ça Very Happy . Je suis actuellement en Terminale Littéraire , eh oui je passe le BAC d'ici 2-3 semaines ^^. Si j'ai mon BAC , l'an prochain j'irai étudier dans un BTS AGTL ( Animation et Gestion Touristiques Locales) en alternance ( 2 semaines a l'école et 2 semaines en entreprise).

Maintenant mon personnage:

•Je joue un féca de niveau 177 ( J'espère que cela ne me portera pas préjudice étant donné que je n'ai pas le level requis) , je suis aussi sur le féca Alchimiste lvl 100; Bijoutier lvl 73; Joillomage lvl 100 ainsi que pêcheur lvl 47, voici deux petits screens qui montrent son stuff et ses caractéristiques:
Candidature de Jojoseb Stuff12Candidature de Jojoseb Sans_t10

• Je suis beaucoup plus orienté PVM , car comme vous le savez, pour les féca le PVP durdur! J'ai a disposition aussi un eni lvl 156. J'ai beaucoup aimé l'xp solo mais je commence a m'en lasser et je m'éssaie donc aux donjons pour xp.

• Avant , j'étais dans Nouvelle-Histoire , j'y suis entré car je m'entendais bien avec la meneuse (Nakanama) et que je préférai aller là-bas plutot qu'ailleurs seulement au fil du temps je me suis aperçu que l'ambiance ce dégradait, j'ai pendant plusieurs jours tenté de décroché un bonjour ou un aurevoir mais pas de réponse , voila pourquoi j'ai préféré partir.

• J'ai depuis très longtemps ( Eh oui je joue a dofus depuis peut-être 6-7 ans) et toujours eu envie de faire partie d' -Olympe- , mais faute de ne pas avoir le level je n'ai jamais pu ou osé postuler.
J'espère avoir un bon retour de votre part et vous souhaite une bonne journée et un bon jeu!

Tous les membres d'Olympe sont des génies!
Bises, Jojo



Dernière édition par jojoseb le Ven 3 Juin - 13:34, édité 4 fois
jojoseb
jojoseb

Nombre de messages : 4
Age : 31
: :
Candidature de Jojoseb Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Candidature de Jojoseb Right_bar_bleue

1er Metier : Alchimiste
Lvl :
Candidature de Jojoseb Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Jojoseb Right_bar_bleue

2nd Metier : Bijoutier
Lvl :
Candidature de Jojoseb Left_bar_bleue73 / 10073 / 100Candidature de Jojoseb Right_bar_bleue

3rd Metier : Pêcheur
Lvl :
Candidature de Jojoseb Left_bar_bleue47 / 10047 / 100Candidature de Jojoseb Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jojoseb Empty Re: Candidature de Jojoseb

Message par Leii Ven 3 Juin - 12:38

Ouaiiis non, je peux rien dire là car il n'y a rien. Remplis un peu, et les autres te diront qu'ils en ont rien à faire de ton stuff/stat. Moi je dis pourquoi pas mais j'aime pas comment sont disposé les images.

Zou au travail.
Leii
Leii
La CB, ça me connait !
La CB, ça me connait !

Nombre de messages : 1139
Age : 29
Classe : Cra en attente de stuff.
Spé\' : Multi (le reste c'est has been)
Alignement : Démon
Situation Ig : Quelqu'un veut des poudres de résu ? 100 pour le prix de 10 !! vite !!
: :
Candidature de Jojoseb Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de Jojoseb Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonier
Lvl :
Candidature de Jojoseb Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Candidature de Jojoseb Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Jojoseb Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Candidature de Jojoseb Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Jojoseb Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Jojoseb Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jojoseb Empty Re: Candidature de Jojoseb

Message par smaylia Ven 3 Juin - 15:05

Pour , la disposition des screen ne me dérange pas , il écrit 'bien' , et il m'a l'air sympathique !
smaylia
smaylia

Nombre de messages : 56
Age : 32
: :
Candidature de Jojoseb Left_bar_bleue20 / 20020 / 200Candidature de Jojoseb Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Jojoseb Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Jojoseb Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Jojoseb Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Jojoseb Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Jojoseb Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Jojoseb Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jojoseb Empty Re: Candidature de Jojoseb

Message par Jbr Ven 3 Juin - 15:50

Pour aussi !

Comme on stimule un peu le recrutement, que la candid est sympa, que les fautes d'orth sont peu nombreuses, tu peux dores et déjà nous mp pour être recruté !


Petit édit, peuvent recruter : Smaylia, Doudet, Jbaystar, Sacrii-legon
Jbr
Jbr
Je je suis libertine, Je suis une catin !
Je je suis libertine,                    Je suis une catin !

Nombre de messages : 1791
Age : 34
: :
Candidature de Jojoseb Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Jojoseb Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
Candidature de Jojoseb Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Jojoseb Right_bar_bleue

2nd Metier : Mineur
Lvl :
Candidature de Jojoseb Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Jojoseb Right_bar_bleue

3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
Candidature de Jojoseb Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Jojoseb Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jojoseb Empty Re: Candidature de Jojoseb

Message par Kaytoune Sam 4 Juin - 5:36

Même si tu es déjà pris, je te donne mon "pour" !

ça augmente mon post-count!!
Kaytoune
Kaytoune
Frimeur des bac à sables
Frimeur des bac à sables

Nombre de messages : 1114
Age : 31
Classe : 1ere S...TG steuplait
Spé\' : J'ai pris spé math =)
Alignement : Je dirais perpendiculaire à AB?
: :
Candidature de Jojoseb Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature de Jojoseb Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Jojoseb Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Jojoseb Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Jojoseb Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Jojoseb Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Jojoseb Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Jojoseb Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jojoseb Empty Re: Candidature de Jojoseb

Message par jojoseb Sam 4 Juin - 8:19

Merci a tous ! Very Happy
jojoseb
jojoseb

Nombre de messages : 4
Age : 31
: :
Candidature de Jojoseb Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Candidature de Jojoseb Right_bar_bleue

1er Metier : Alchimiste
Lvl :
Candidature de Jojoseb Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Jojoseb Right_bar_bleue

2nd Metier : Bijoutier
Lvl :
Candidature de Jojoseb Left_bar_bleue73 / 10073 / 100Candidature de Jojoseb Right_bar_bleue

3rd Metier : Pêcheur
Lvl :
Candidature de Jojoseb Left_bar_bleue47 / 10047 / 100Candidature de Jojoseb Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jojoseb Empty Re: Candidature de Jojoseb

Message par Leii Sam 4 Juin - 10:17

Jbr a écrit:Pour aussi !


Petit édit, peuvent recruter : Smaylia, Doudet, Jbaystar, Sacrii-legon

Moi aussi je peux Laughing
Leii
Leii
La CB, ça me connait !
La CB, ça me connait !

Nombre de messages : 1139
Age : 29
Classe : Cra en attente de stuff.
Spé\' : Multi (le reste c'est has been)
Alignement : Démon
Situation Ig : Quelqu'un veut des poudres de résu ? 100 pour le prix de 10 !! vite !!
: :
Candidature de Jojoseb Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de Jojoseb Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonier
Lvl :
Candidature de Jojoseb Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Candidature de Jojoseb Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Jojoseb Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Candidature de Jojoseb Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Jojoseb Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Jojoseb Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jojoseb Empty Re: Candidature de Jojoseb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser