Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Candidature de Jojoseb

5 participants

Aller en bas

Candidature de Jojoseb Empty Candidature de Jojoseb

Message par jojoseb Ven 3 Juin - 12:05

Tout d'abord Bonjour a tous !

Ma présentation IRL:

Je m'appelle Joan , j'ai 18 ans et j'habite a Cerbère , un village tout riquiqui dans les Pyrénées-Orientales ( En dessous de Perpignan )! J'aime beaucoup jouer au basket-ball avec mes amis ( Dailleurs je joue dans le club de Cerbère). J'ai aussi une autre passion , c'est la chasse , je sais il n'y a plus beaucoup de monde ces temps-cis qui apprécient les chasseurs et la chasse en elle même m'enfin je suis comme ça Very Happy . Je suis actuellement en Terminale Littéraire , eh oui je passe le BAC d'ici 2-3 semaines ^^. Si j'ai mon BAC , l'an prochain j'irai étudier dans un BTS AGTL ( Animation et Gestion Touristiques Locales) en alternance ( 2 semaines a l'école et 2 semaines en entreprise).

Maintenant mon personnage:

•Je joue un féca de niveau 177 ( J'espère que cela ne me portera pas préjudice étant donné que je n'ai pas le level requis) , je suis aussi sur le féca Alchimiste lvl 100; Bijoutier lvl 73; Joillomage lvl 100 ainsi que pêcheur lvl 47, voici deux petits screens qui montrent son stuff et ses caractéristiques:
Candidature de Jojoseb Stuff12Candidature de Jojoseb Sans_t10

• Je suis beaucoup plus orienté PVM , car comme vous le savez, pour les féca le PVP durdur! J'ai a disposition aussi un eni lvl 156. J'ai beaucoup aimé l'xp solo mais je commence a m'en lasser et je m'éssaie donc aux donjons pour xp.