Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Proposition d'event

3 participants

Aller en bas

Proposition d'event Empty Proposition d'event

Message par ilkan Mar 7 Juin - 12:43

Je propose à tout les membres de la guilde un event. Cet event consiste retrouver des l'organisateur de l'event dans tout le monde des 12 (hé oui ce n'est pas facile). Pour pouvoir retrouver l'organisateur, les joueurs former en groupe de 2 n'auront que le nom du zaap le plus proche de l'organisateur. Ensuite, une fois l'organisateur trouvé, il faut que le 1er groupe qui l'à trouver le batte en défis. Chaqye fois q'une équipe trouve l'organisateur de l'event, il gagnera un point, et un second point s'ils arrivent à le battre. Et donc les équipes qui auront le plus de point gagneront des cadeaux, mais je ne sais pas encore quoi ^^.

Voila dites moi ce que vous en pensez.

ilkan

Nombre de messages : 4
Age : 29
Situation Ig : beau gosse
: :
Proposition d'event Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Proposition d'event Right_bar_bleue

1er Metier : paysan
Lvl :
Proposition d'event Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Proposition d'event Right_bar_bleue

2nd Metier : forgeur de dagues
Lvl :
Proposition d'event Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Proposition d'event Right_bar_bleue

3rd Metier : bûcheron
Lvl :
Proposition d'event Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Proposition d'event Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'event Empty Re: Proposition d'event

Message par Leii Mar 7 Juin - 14:17

Que tu t'es tromper de guilde.
Leii
Leii
La CB, ça me connait !
La CB, ça me connait !

Nombre de messages : 1139
Age : 29
Classe : Cra en attente de stuff.
Spé\' : Multi (le reste c'est has been)
Alignement : Démon
Situation Ig : Quelqu'un veut des poudres de résu ? 100 pour le prix de 10 !! vite !!
: :
Proposition d'event Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Proposition d'event Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonier
Lvl :
Proposition d'event Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Proposition d'event Right_bar_bleue

Lvl :
Proposition d'event Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Proposition d'event Right_bar_bleue

Lvl :
Proposition d'event Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Proposition d'event Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'event Empty Re: Proposition d'event

Message par Jbr Mer 8 Juin - 14:07

Oui Olympe n'est pas forcément trop dans la mentalité Event malheureusement pour toi ^^

Si tu veux faire un event, je te conseille plutôt d'aller sur Jol où là tu pourras trouver des gens plus intéressés et qui t'aideront dans tes projets. (Faudra plus détailler par contre)

Jb
Jbr
Jbr
Je je suis libertine, Je suis une catin !
Je je suis libertine,                    Je suis une catin !

Nombre de messages : 1791
Age : 34
: :
Proposition d'event Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Proposition d'event Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
Proposition d'event Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Proposition d'event Right_bar_bleue

2nd Metier : Mineur
Lvl :
Proposition d'event Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Proposition d'event Right_bar_bleue

3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
Proposition d'event Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Proposition d'event Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'event Empty Re: Proposition d'event

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser