Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

réintégration Sram-Gaia

+2
smaylia
Sram-Gaia
6 participants

Aller en bas

réintégration Sram-Gaia  Empty réintégration Sram-Gaia

Message par Sram-Gaia Jeu 7 Juil - 12:40

Bonjour à tous,

J'ai décide de re-poser une candidature chez vous, car vous êtes une guilde qui m'as vraiment tenu a coeur, quand je jouais a la vieille époque.


Présentation du personnage :

je m'appelle Sram-Gaia, comme vous l'avez constater je suis un SRAM, terre avec panoplie Meulou niveaux 162 actuellement, d'alignement Bontarien


Présentation du joueur IRL :



Tous Les Membres d'Olympe Sont Des Génies : D.

Je m'appelle Hugo, j'arrive bientôt à ma majorité, le 3 septembre exactement. J'habite a Lyon et je passe en Terminal.
Je suis assez fêtard.


Les dernières guildes fréquentés :

La dernière guilde fréquentés est la Olympe, donc j'ai été exclus a mon retour dans le jeux.

Le nombre de mules que vous possédés ainsi que leur niveau :

J'ai actuellement 4 mules, qui sont les comptes d'un amis qui joue encore, donc au final je suis souvent à 5 comptes.

- Iop niveaux 172 (Terre)
- Eniripsa niveaux 133 (soins)
- Pandawa niveaux 164 (full Sagesse)
- Enutrof niveaux 115 (Eau).

Je tiens a signaler qu'en Septembre normalement je me met en colocation, donc je risque de ne pas avoir Internet pendant 1 mois au moins.

J'espère bientôt vous revoir, bon jeux a tous.
Tous Les Membres d'Olympe Sont Des Génies.

Sram-Gaia

Nombre de messages : 3
: :
réintégration Sram-Gaia  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200réintégration Sram-Gaia  Right_bar_bleue

Lvl :
réintégration Sram-Gaia  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100réintégration Sram-Gaia  Right_bar_bleue

Lvl :
réintégration Sram-Gaia  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100réintégration Sram-Gaia  Right_bar_bleue

Lvl :
réintégration Sram-Gaia  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100réintégration Sram-Gaia  Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

réintégration Sram-Gaia  Empty Re: réintégration Sram-Gaia

Message par smaylia Jeu 7 Juil - 14:05

Neutre.

ça parait ordonné mais ça ne l'est pas vraiment je trouve , description de toi , de ton personnage et de tes anciennes guildes assez limités ...
je t'invite a étoffer tout cette candidature ou à me contacter IG.

Cordialement smaylia.
smaylia
smaylia

Nombre de messages : 56
Age : 32
: :
réintégration Sram-Gaia  Left_bar_bleue20 / 20020 / 200réintégration Sram-Gaia  Right_bar_bleue

Lvl :
réintégration Sram-Gaia  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100réintégration Sram-Gaia  Right_bar_bleue

Lvl :
réintégration Sram-Gaia  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100réintégration Sram-Gaia  Right_bar_bleue

Lvl :
réintégration Sram-Gaia  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100réintégration Sram-Gaia  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

réintégration Sram-Gaia  Empty Re: réintégration Sram-Gaia

Message par Sram-Gaia Jeu 7 Juil - 16:32

Je comprend bien que les guildes que j'ai fréquenter ne sont pas grande j'ai arrêter de jouer pendant plus de 2 ans et demi, il y a encore mon autre candidature sur le forum.

Sram-Gaia

Nombre de messages : 3
: :
réintégration Sram-Gaia  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200réintégration Sram-Gaia  Right_bar_bleue

Lvl :
réintégration Sram-Gaia  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100réintégration Sram-Gaia  Right_bar_bleue

Lvl :
réintégration Sram-Gaia  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100réintégration Sram-Gaia  Right_bar_bleue

Lvl :
réintégration Sram-Gaia  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100réintégration Sram-Gaia  Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

réintégration Sram-Gaia  Empty Re: réintégration Sram-Gaia

Message par Votre maître Xelagy Jeu 7 Juil - 19:14

Comme le précise Smaylia, se n'est pas ordonné, des information un peut partout.
Une présentation IG ainsi que IRL très limité.
De plus, le niveau de recrutement est actuellement de 180.

Vote : Contre

(Je t'invite a regarder, t'inspirer des candidature qui ont été accepté et approuvé par la guilde, sans les recopié bien sure.)
Votre maître Xelagy
Votre maître Xelagy

Nombre de messages : 19
Age : 29
: :
réintégration Sram-Gaia  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200réintégration Sram-Gaia  Right_bar_bleue

Lvl :
réintégration Sram-Gaia  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100réintégration Sram-Gaia  Right_bar_bleue

Lvl :
réintégration Sram-Gaia  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100réintégration Sram-Gaia  Right_bar_bleue

Lvl :
réintégration Sram-Gaia  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100réintégration Sram-Gaia  Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

réintégration Sram-Gaia  Empty Re: réintégration Sram-Gaia

Message par Lolow Ven 8 Juil - 22:58

Votre maître Xelagy a écrit:
De plus, le niveau de recrutement est actuellement de 180.
molo,molo,molo!!!!!!!
je suis rester +1ans sans jamais avoir le level de guilde,il était dans la notre avant et a été kick auto je crois,donc je pense que c'est naturel de lui rendre la place qu'il a gagner autrefois(c'était pas aussi facile que mtn cf:mes 4votes en parties privée).


POUR,de mon coté malgré une candid très bof bof mais j'aime que justice sois faite Very Happy
Lolow
Lolow
L'Awesome
L'Awesome

Nombre de messages : 1093
Age : 31
Classe : iop buzay(is not' just a cool name is a life style)
Spé\' : le glandouillage
Alignement : ange
Situation Ig : celib'
: :
réintégration Sram-Gaia  Left_bar_bleue188 / 200188 / 200réintégration Sram-Gaia  Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier

Lvl :
réintégration Sram-Gaia  Left_bar_bleue65 / 10065 / 100réintégration Sram-Gaia  Right_bar_bleue

2nd Metier : Pêcheur
Lvl :
réintégration Sram-Gaia  Left_bar_bleue40 / 10040 / 100réintégration Sram-Gaia  Right_bar_bleue

3rd Metier : Bucheron
Lvl :
réintégration Sram-Gaia  Left_bar_bleue53 / 10053 / 100réintégration Sram-Gaia  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

réintégration Sram-Gaia  Empty Re: réintégration Sram-Gaia

Message par Sram-Gaia Sam 9 Juil - 16:08

merci pour ton encouragement, je n'ai pas voulu non plus développer ma candidature, je l'ai déjà fais dans le passé pour rentrer dans cette guilde, donc je pensais qu'un simple petit coucou sur le forum me permettrais de faire comprendre au membre que je me suis remis a jouer, et que j'aimerais vraiment retrouver la place que j'avais au sein de cette guilde qui me tient vraiment a coeur.

Sram-Gaia

Nombre de messages : 3
: :
réintégration Sram-Gaia  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200réintégration Sram-Gaia  Right_bar_bleue

Lvl :
réintégration Sram-Gaia  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100réintégration Sram-Gaia  Right_bar_bleue

Lvl :
réintégration Sram-Gaia  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100réintégration Sram-Gaia  Right_bar_bleue

Lvl :
réintégration Sram-Gaia  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100réintégration Sram-Gaia  Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

réintégration Sram-Gaia  Empty Re: réintégration Sram-Gaia

Message par joli Dim 10 Juil - 9:12

Candidature trop moyenne, même si tu en avais déjà fait une autrefois.

je reste du même avis que lolow pour une fois.
joli
joli
Rpzt les Meufs de Montpellier
Rpzt les Meufs de Montpellier

Nombre de messages : 297
Age : 38
Classe : la meilleur
Spé\' : merdeuse
Alignement : faire chier matt
: :
réintégration Sram-Gaia  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200réintégration Sram-Gaia  Right_bar_bleue

1er Metier : bein rien
Lvl :
réintégration Sram-Gaia  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100réintégration Sram-Gaia  Right_bar_bleue

2nd Metier : encore rien
Lvl :
réintégration Sram-Gaia  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100réintégration Sram-Gaia  Right_bar_bleue

3rd Metier : et toujours rien
Lvl :
réintégration Sram-Gaia  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100réintégration Sram-Gaia  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

réintégration Sram-Gaia  Empty Re: réintégration Sram-Gaia

Message par Leii Dim 17 Juil - 14:28

la candid est tellement nul. Contre ofc.
Leii
Leii
La CB, ça me connait !
La CB, ça me connait !

Nombre de messages : 1139
Age : 29
Classe : Cra en attente de stuff.
Spé\' : Multi (le reste c'est has been)
Alignement : Démon
Situation Ig : Quelqu'un veut des poudres de résu ? 100 pour le prix de 10 !! vite !!
: :
réintégration Sram-Gaia  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200réintégration Sram-Gaia  Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonier
Lvl :
réintégration Sram-Gaia  Left_bar_bleue60 / 10060 / 100réintégration Sram-Gaia  Right_bar_bleue

Lvl :
réintégration Sram-Gaia  Left_bar_bleue1 / 1001 / 100réintégration Sram-Gaia  Right_bar_bleue

Lvl :
réintégration Sram-Gaia  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100réintégration Sram-Gaia  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

réintégration Sram-Gaia  Empty Re: réintégration Sram-Gaia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser