Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Candidature Zyn

4 participants

Aller en bas

Candidature Zyn  Empty Candidature Zyn

Message par Zyn Ven 11 Nov - 12:25

Bonjour à tous la guilde Olympe

Présentation de mon personnage :

Zyn sram du cercle 168 , avec une jolie et puissante panneau meulou . Parcho 101 Sagesse , 101 Agilité , 25 force . Je ne fait aucun métier mais je vais me mettre Pecheur et Mineur . J'ai se sram depuis 2 ans , j'ai à peut prêt 15 Million de kamas . J'économise pour ma panneau THL plus tard . J'ai 1 seul Dofus dont le Cawotte Sad , je joue en 10 PA et 4 PM .

RP :

Il y a fort longtemps...
Dans le Monde Des Douze, alors que Bonta et Brakmar étaient encore en guerre...
Un jeune Sram du royaume de Bontarien, nommé Zyn qui n'étais encore qu'un pauvre enfant, voulu devenir un grand guerrier. Il demanda à son père Eudin qui était déja un grand général, s'il pouvait rejoindre l'armée de Ogivol. Bien évidement son père refusa...Il lui dit qu'il ne serait jamais assez dur, et cruel, pour tuer des gens et combattre Brakmarien. Zyn était triste il revait déja de tuer un Brakmarien avec c'est dague de boisaille...

Cependant,
Zyn partit quelques temps s'entrainé dans l'arène de Bonta a défier des horribles monstres comme les trolls et mulou.
Des années passèrent, Zyn avait grandit, il ateignait l'âge requis pour devenir soldat de Bonta. Il partit à la milice de Bonta ou le grand Ogivol reignait en pouvoir absolue. Zyn entra et demanda au 2 grand gardes de l'immense porte d'entrer, s'il pouvait voir le grand Ogivol. Les 2 garde explosa de rire en voyant la tête de Zyn.
L'un d'eu s'exprima:"Toi venir voir Ogivol notre grand maître...tu n'est qu'un soldat de second rend, il ne voudra même pas t'écouter..."
Quand Zyn entendi c'est parole une rage l'emporta à sortir c'est nouvelle dague qu'il avait construire les "Dagues Receuse" et il tua le premier garde sans dificulté ainsi que le deuxieme.
Aussitôt, cinq autre gardes l'entoura et une voix retentit:"Laisser le..."
C'était la voix du Grand Ogivol...
Ogivol l'emmena dans la salle secrète.
Zyn avait très peur, il ne savait pas du tout ou il allait. Ogivol lui demanda se qu'il voulais.
Alors Zyn répondit qu'il voulait enfin devenir un grand soldat et tuer c'est misérable Brakmarien Ogivol accepta, car il savait que le fils de Eudin avait un potentiel extraordinaire.

Mais... Bonta perdait la bataille et beaucoup de soldats.
Les immenses façades de Bonta commençaient à cèder face à la colère de grand Iop chef des armées de Brakmarien.
Le père de Zyn, Eudin mourut dans un affreux combat contre l'ange Le Féca. Zyn était boulversé il n'avait plus de famille, personne pour l'aider...Il récupera les dagues de sont père qui portait son nom Eudin. Une force monstrueuse aparut lorsque Zyn prit les dagues. Bonta était envahit Ogivol prit la fuite mes il se fesa capturer par les soldats de Bonta... Zyn avait réussi à échappé aux gardes et à s'enfuir.
Un garde mourrant au sol lui dit:"ou...ou va tu malheureux?"
Zyn le regardait mourir les larmes aux yeux, en se disant qu'il pourrait être à sa place...mais il se souvenu de se que son père lui avait dit "soi dur et cruel, alors tu deviendra un vrai soldat"...
Le soldat lui donna un petit papier avec une adresse...c'était l'adresse du clan de l'élite de Bonta, la force cacher de des chevalier de Bonta nommé le clan "Olympe"

Zyn prit le papier en remercian l'homme mais en s'excusant de le laisser mourir, l'homme lui demanda de le tuer, il voulait mourir dès mains d'un Bontarien. Zyn prit c'est dagues Eudin et l'acheva, comme c'était le premier homme qu'il tua avec c'est terrible dague une aura de force s'entoura de lui il était devenu l'ultime guerrier de Bonta.
Il partit à la rencontre de se clan cacher de Brakmar nommé "Olympe"
C'était le grand jour, Il entra dans l'immense forteresse...

Voila, j'ai enfin finie mon RP sa m'a prit du temps mais je me suis bien amusé j'espère que vous avez aussi trouver un peut de plaisir à lire et merci.

Présentation IRL :

Je m'appelle Geoffroy , j'ai 17 ans , je suis née le 21 avril 1994 à Paris dans le 10 ème arrondissement , je pratique de la Boxe Anglaise en sport , je suis en Bac Pro Électrotechnicien . J'habite dans le Languedoc-Roussillon (34) au Cap d'agde . Je suis très bavard ! J'aime parler , rigoler . Je suis quelqu'un de mature .

Motivation :

Je recherche avant tout une guilde conviviale, ou il y a une bonne ambiance, une guilde qui ne cherche pas à devenir la meilleur, mais à découvrir de nouvelle personnalité afin de partager de bon moment ensemble. Je trouve aussi que le nom de la guilde va bien avec le blason. "Olympe" a une bonne réputation c'est une guilde respecté, je pense que dans cette guilde le respect des joueurs et des membres est un grand atou.

Zyn Wink

Tous les membres d'Olympe sont des génies !
Zyn
Zyn

Nombre de messages : 1
: :
Candidature Zyn  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature Zyn  Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature Zyn  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature Zyn  Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature Zyn  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature Zyn  Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature Zyn  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature Zyn  Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zyn  Empty Re: Candidature Zyn

Message par Kaytoune Sam 19 Nov - 11:08

Belle candidature. Pour.
Rien d'autre à dire!
Kaytoune
Kaytoune
Frimeur des bac à sables
Frimeur des bac à sables

Nombre de messages : 1114
Age : 31
Classe : 1ere S...TG steuplait
Spé\' : J'ai pris spé math =)
Alignement : Je dirais perpendiculaire à AB?
: :
Candidature Zyn  Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature Zyn  Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature Zyn  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature Zyn  Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature Zyn  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature Zyn  Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature Zyn  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature Zyn  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zyn  Empty Re: Candidature Zyn

Message par Mace Sam 26 Nov - 10:42

Moi je suis pas d'accord il s'appelle presque comme moi !

P-s : mon père habite le cap aussi Wink
Mace
Mace

Nombre de messages : 1432
Age : 37
Classe : Chomeur
Spé\' : Chercheur à l'ANPE !
Alignement : Galérien...
Situation Ig : Mariéééé !!
: :
Candidature Zyn  Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature Zyn  Right_bar_bleue

1er Metier : Paysan
Lvl :
Candidature Zyn  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature Zyn  Right_bar_bleue

2nd Metier : Boulanger
Lvl :
Candidature Zyn  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature Zyn  Right_bar_bleue

3rd Metier : Pécheur
Lvl :
Candidature Zyn  Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Candidature Zyn  Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zyn  Empty Re: Candidature Zyn

Message par Leii Dim 27 Nov - 14:22

je joue en 10 PA et 4 PM

Ca existe encore ? Contre ofc, on vaut mieux que ça nous ahah.
Leii
Leii
La CB, ça me connait !
La CB, ça me connait !

Nombre de messages : 1139
Age : 29
Classe : Cra en attente de stuff.
Spé\' : Multi (le reste c'est has been)
Alignement : Démon
Situation Ig : Quelqu'un veut des poudres de résu ? 100 pour le prix de 10 !! vite !!
: :
Candidature Zyn  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Zyn  Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonier
Lvl :
Candidature Zyn  Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Candidature Zyn  Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature Zyn  Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Candidature Zyn  Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature Zyn  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature Zyn  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zyn  Empty Re: Candidature Zyn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser